Posté(e) le 11 décembre 20205 a Entre Vahiné et toi, c'est la course à l'excroissance la plus grande ... (Entre nous, le refuge de Bethune a du être contant de vous voir pris en charge par CS. Et c'est tant mieux pour vous ). Tu as vraiment un bout de museau adorable. Bienvenue à toi, Marco.
Posté(e) le 11 décembre 20205 a Bienvenue petit Marco tu as une bonne bouille ❤️ Tu vas sûrement faire craquer une famille fan de Jackos & ce n'est pas ce qui manque ici c'est en tout cas ce que je te souhaite ? J'espère que ta masse pourra être enlevée rapidement. Modifié le 11 décembre 20205 a par Joe
Posté(e) le 11 décembre 20205 a C'est tout bon Marcos maintenant tu es dans une bonne maison où l'on va s'occuper de toi te soigner te câliner ,t'aimer ,,
Posté(e) le 11 décembre 20205 a Tu as un regard si doux mon loulou. Tu vas être soigné maintenant. Je te fais DES GROS GROS CÂLINS.
Posté(e) le 11 décembre 20205 a Très beau le ^petit Marco et miss Maggy n'a pas envie d'un rival , bienvenu petit bonhomme on attend la suite pour la tumeur en espérant le meilleur
Posté(e) le 13 décembre 20205 a Cousine Ruby te fait un bisou , petit poune et espère que tout va rentrer dans l’ordre..le pire est derrière...
Posté(e) le 13 décembre 20205 a Auteur Des nouvelles de Marco qui d'après moi n'a pas eu une vie facile ou du moins à vécu dans un monde potentiellement violent. Il est très très gentil avec l'humain mais supporte difficilement qu'un animal vienne contre lui ou même trop près et dans ce cas là il attaque. Il a juste envi que les chiens le laisse tranquille, il n'ira pas de lui même chercher des noises à un autre chien mais si un autre chien vient trop près de lui ça part en free style et il faut intervenir. Comme à la maison les cani-senioriens sont nombreux faute de familles d'accueil , il est pas à la noce, n'a pas vraiment de lieu ou s'isoler des autres et surtout les miens étant supers gentils et tactiles , lorsqu'ils ont le malheur de vouloir se coucher à côté de Marco ça tourne vinaigre et papi Léon qui est sourd en a déjà fait plusieurs fois les frais. Marco sera opéré lundi 21 de sa masse et probablement de sa hernie périnéale.
Posté(e) le 14 décembre 20205 a Pas facile pour ce genre de chien de vivre dans une meute , encore un blessé de la vie avec des séquelles , quel désastre tous ces chiens qui ont été maltraités
Posté(e) le 14 décembre 20205 a Auteur Deux photos de Marco qui est venu se coucher sur le matelas prévu pour les cani-senioriens. Si il arrive en premier sur le matelas il grogne qu'il ne veut personne à côtés de lui mais par contre si il arrive en dernier il se fait tout petit pour monter lui aussi et trouver une place. Je me demande en plus si il n'a pas un souci à l'estomac car lorsqu'il mange pourtant sans se presser, très vite il est comme bloqué puis après un petit moment ça passe et il peut remanger un peu. On dirait comme si il avait une plicature gastrique. Faudra que ma véto regarde ça de plus près.
Posté(e) le 14 décembre 20205 a Pas évident quand ils réagissent comme ça; j'en sais quelque chose, Baya fait de même. Si elle est la première sur un coussin, c'est le sien! Si elle arrive après un autre, elle se glisse près du copain; pourtant elle n'a jamais souffert de quoi que ce soit depuis qu'elle est chiot... On va attendre le résultat de la visite chez le véto...
Posté(e) le 14 décembre 20205 a j'espère qu'il va pouvoir s'intégrer un peu plus facilement avec les cani senioriens et qu'ils les accepte sans ronchonner et leur montrer les dents. Oui bizzare ce problème à l'estomac ?? Détend toi petit Marco, ici personne ne te veut de mal et les copains sont très sociables. J'espère que ton intervention le 21 va t'apporter un réel soulagement. Bisou magnifique petit jackos ?
Posté(e) le 14 décembre 20205 a En tous cas sur la première photo, on voit bien qu'il est tout propre. Son pelage blanc rutile !