Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Eglantine petite femelle yorkshire aveugle âgée de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci Sandrine pour ces bonnes nouvelles d'Eglantine. Je croise les doigts pour qu'elle puisse profiter d'une belle vie encore longtemps. :bisou:la puce

• Réponses 151
  • Vues 5,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Le contrôle d'urée d'Eglantine est catastrophique, ses taux ont presque doublé en 15 jours malgré le traitement mis en place et elle a perdu 400 gr.  Depuis 2 jours elle mange presque plus et com

• Églantine a rejoint les anges. C etait un amour de petite chienne gentille comme tout qui est partie tout en douceur dans mes bras après un long câlin sur mes genoux dans la salle d attente et des cen

• Eglantine devait être stérilisée ce matin mais les résultats de son bilan sanguin ne sont pas bon et elle ne pourra pas être opérée ni maintenant ni plus tard. La douce Eglantine est en insuffisa

Images postées

Posté(e)

Merci Sandrine de ces bonnes nouvelles, petite Eglantine tu es bien surveillée par ta Tatie qui t’aime toi comme nous toutes et tous, alors tu profites de chaque instant en espérant que cela puisse aller le plus longtemps possible. ????????

Posté(e)

Super contente pour toi petite puce. Je te souhaite que tu puisses encore rester longtemps chez Sandrine qui fait tout  ce qu'elle peut. :bisou::bisou:

Posté(e)
  • Auteur

Eglantine est un amour de chienne. Elle se dirige parfaitement bien dans les pièces de la maison et le petit jardin. Elle me suit au son de mes pas et de ma voix, adore lorsque je la caresse et la câline et me fait la fête dès qu'elle sent ma présence. 

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de cette adorable petite mamie. Elle semble bien prendre ses marques et le traitement  a l'air d'être bénéfique. :coeur:

Posté(e)

Je suis ravie de cette amélioration de la santé d'Eglantine. J'espère sincèrement que son petit corps va réagir positivement au traitement pour ses reins. :kiss2:

Posté(e)

Merci d'offrir a Eglantine ces moments de bonheur et de douce présence humaine

Posté(e)

Oh p'tit mère que ces nouvelles font plaisir à lire ❤️ 

Gros bisous sur ta truffe :hug:

Posté(e)

Cette petite en mal de tendresse a trouvé enfin le bonheur grâce à vous ,cette petite puce a besoin  de votre présence Sandrine elle   se sent en sécurité ,,  !!

:coeur::trefle:

Posté(e)

Je t'embrasse mignonne, Sandrine nous informe sur le billet du jour que tes nouvelles ne sont pas au top :classic_sad:.

??? On continue d'y croire ?

Posté(e)

J'aimerais tellement que ton bonheur se poursuive petite Eglantine alors, je croise les doigts. :bisou: pupuce

Posté(e)

Je te fais plein de bisous et de caresses ma belle 

Posté(e)

Grosses bises à toi petite puce.:bisou:

Posté(e)

Pauvre puce, j'espère qu'elle pourra encore profiter un peu de sa nouvelle vie.

Posté(e)

:bisou:  petite mère.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.