Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

quelques petites photos de Déesse que je viens de faire dans le jardin, on en a profité que le soleil était présent car ici vers 16h30 , le jour commence à tomber ..    toutes les bonnes pet

Nous avons reçu un appel concernant une petite femelle jack russel âgée de 11 ans et environ 4kg dont la maîtresse part vivre en appartement sur Paris et ne peut pas l'emmener.  Déesse qui a dû f

Je vais très bien,  je m'adapte à ma nouvelle vie tout en restant une petite chienne craintive . Mais je commence à bien explorer le jardin toute seule et j'adore être l'objet des attentions même si j

Posted Images

il y a 5 minutes, floflo a dit :

Trop jolie la minie Kiki😘

Oui c'est vrai floflo, elle a un petit air de notre Kiki 🤪

elle est marrante comme tout et vient d'aller faire son pipi dehors.

On verra le résultat demain matin mais j'ai plusieurs pisseuses : chrystal et Daisy qui ne doit plus pouvoir se retenir et en plus qui prend un  médicament à base d'artichaut qui fait uriner ....

Alors un de plus ... je ne verrai pas la différence .. en supposant qu'elle fasse dans la maison.  Normalement, elle est propre, c'est ce qui m'a été dit. Mais un qui fait et les autres suivent 🤭

• Haha 3

Bienvenue jolie Déesse ! Ce pauvre regard apeuré .... regard qui va changer rapidement chez Tatie Christine. Tu vas connaître le bonheur et savoir ce que c'est que d'être aimé vraiment. :bisou: pupuce

coucou

c'est moi Déesse , j'ai passé une bonne nuit dans mon petit panier collé au radiateur et ce matin je me suis réveillée tranquille. Je n'ai pas bougé de la nuit. 

Avec tatie nous sommes allées faire ma première petite promenade de 10 mn vers 8h00 toute seule car ma copine Aby,  elle a les intestins un peu en vrac et elle est restée à la maison pour ne pas prendre froid .  Même si je marche un peu dans tous les sens, j'apprends vite et j'aime bien renifler les petites odeurs. J'aime bien aussi aller faire un tour dans le jardin et j'y ait fait mes "petites affaires" , visiblement je suis très propre et d'ailleurs j'aboie quand je veux sortir faire pipi. 

Je suis une adorable pépette au regard assez bleu , cataracte certainement et toujours très anxieuse pour le moment  Mais si on me parle gentiment, je me mets sur le dos en montrant mon petit bidon, trop tôt encore pour me laisser prendre en photo dans cette postion ... . J'adore le contact humain mais je suis encore sur la réserve. Plus aucun problème d'intégration avec les autres chiens. 

voici quelques photos faites ce matin de cette petite douceur 

Pour ses yeux , c'est l'effet du flash même si mes yeux sont assez bleus. 

avec sa copine Chrystal qui lui fiche la paix désormais ..

20201106_083029.jpg

ici c'est le dortoir ... avec Poupette et Daisy

20201106_092601.jpg

que de bonnes odeurs ...

20201106_093234.jpg

20201106_093246 (1).jpg

A bientôt 😉, bisous à tous mes amis du forum

Votre Déesse 

• Love 11

Bienvenue Déesse, tu as une bouille d'amour qui va faire craquer j'en suis sure une gentille famille. L'inquiétude dans ton regard va vite disparaître avec la bonne ambiance qui règne chez Christine désormais ta vie elle est pour toi et tu la consacreras à être heureuse uniquement et à être aimée par ton foyer. Câlins ma belle
:bisou:

Déesse tu as déjà fait le tour de la maison et repéré les bonnes odeurs tu vas prendre le rythme ,et surtout perdre cette inquiétude 

que tu avais dans ton regard ,je crois que tu vas rapidement te sentir chez toi avec tes copines qui sont gentilles et ta Tatie qui va faire tout pour te rendre heureuse ,, :coeur:

Avec ce fichu covid, j'avais raté l'arrivée de cette petite douceur... Bienvenue Déesse, tu es toute jolie et toute petite. Tu vas pouvoir poser tranquillement tes pattounes chez Queenycj avant qu'une gentille famille craque pour toi. Mais avant, ce sera véto, case indispensable... :bisou:

Il y a 20 heures, floflo a dit :

Trop jolie la minie Kiki😘

Très jolie, je confirme.....mais Chaussette revendique la ressemblance...même couleur sur les oreilles et sûrement la "cible" noire sur la queue. Mais kiki, tu est très beau aussi🙂

• Haha 1
  • MDR 1

Il y a 1 heure, mimidoscar a dit :

Très jolie, je confirme.....mais Chaussette revendique la ressemblance...même couleur sur les oreilles et sûrement la "cible" noire sur la queue. Mais kiki, tu est très beau aussi🙂

oui Myriam , la petite Déesse a, tout comme Chaussette, sa petite tâche noire au dessus de la queue 😉

D'ailleurs,  je regardais cet après midi dans les papiers qui m'ont été confiés . Déesse est une pure jack russel  . Elle a un petit museau pointu de souris 🐁 , elle me faire vraiment rire . 

C'est un puce adorable qui ne bouge pas de son panier sauf pour donner de petits aboiements qui souvent signifient : je dois sortir , elle fait son pipi dans le jardin et revient vite. Elle commence à se détendre un peu et à venir plus vers moi, je la laisse faire ; Tout à l'heure,  je lui parlais doucement et elle s'est mise sur le dos sur le carrelage et ,tellement contente, elle m'a fait deux ou 3 gouttes de plaisir qu'on s'occupe d'elle 😜. Sinon, et jusqu'à maintenant, car j'étais présente et j'ai bien compris ses appels ...  elle a été très propre. Ce soir elle a bien mangé sa gamelle et dort désormais dans son petit panier dans la cuisine collée contre le radiateur. 

j'avais fait deux photos juste avant mais elle a bougé sur les deux tellement elle était contente, on voit que c'est encore timide mais il faut dire que lorsque je lui fais des mamours, les autres débarquent illico alors du coup ça lui fait un peu peur . 

Resized_20201106_170525.jpeg

Resized_20201106_170528.jpeg

• Love 7
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...