Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bambi mâle croisé de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Mais oui profite bien de ce beau soleil Bambi. Bronze si tu veux mais ne perds pas tes belles tâches blanches...:kiss2:

• Réponses 1,1 k
  • Vues 53,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je suis au regret de vous annoncer que Bambi va partir rejoindre sur l'arc en ciel plein de copains demain matin car, ça y est, il ne veut plus rien manger. On est arrivé au bout du bout.😭

• Bambi a froid. Hier, il n'a pas voulu faire sa balade malgré le manteau doublé. Il ne veut plus manger sa nourriture k/d donc je vais le laisser manger de la nourriture non médicalisée. La n

• Et voilà, Bambi est parti vers l'arc en ciel rejoindre son copain Looky.😭

Images postées

Posté(e)

Merci Olympe pour ces belles photos de Bambi ! 

Il est superbe ce papy ! ?

Posté(e)

Oui, Bambi, profite bien du soleil, en faisant attention, s'il faut trop chaud retour à l'ombre. :bisou: papy

Posté(e)

Tu es beau mon petit gars.  J aime bien ses petites oreilles qui retombent en avant. Bonne sieste petit Bambi, tu as une vie de rêve,  tranquille,  peinard , sans pression :wink:

Posté(e)

Tu es toujours aussi beau petit Bambi et tu as raison de profiter du soleil lorsqu'il daigne faire acte de présence ! tu es déjà bien bronzé, il ne reste que quelques petites parties de ton corps qui sont blanches. Tu as la belle vie petit bonhomme !

Posté(e)

Tu as raison Bambi il faut en profiter  le soleil se fait rare cette année  tu es toujours aussi beau Bambi 

merci à Tatie Olympe de faire une photo de ta jolie frimousse !! :coeur:

Posté(e)

Finalement, l'orthobed, ce n'est pas si mal non plus. ??☺️

IMG_20210717_155903.jpg

IMG_20210717_155854.jpg

Posté(e)

Ah ouiiii ! :top:

Posté(e)

Et ben si c'est pas une vie de rêve mon Bambi je ne m'y connais pas en tous les cas tu dors paisiblement et avec un confort 5 étoiles que demander de plus une famille à toi je te le souhaite, en attendant tu as une tatie top de chez top et tu profites de cette gentille vie à donf en roupillant les poings fermés. :lol:

Posté(e)

Heureux comme un Bambi chez Olympe :wahou: ..... et au pays des rêves ?.

Posté(e)
  • Auteur

Bambi où l'art de la sieste !

Posté(e)

Le petit père n'a que l'embarras du choix, je suis persuadée qu'il hésite avant de s'installer et qu'il change d'endroit pour tester de nouveau le canapé, l'orthobed, la pelouse... quel dilemme : pour certains la vie n'est pas simple !!!

Posté(e)

Effectivement, là aussi  cela semble  bien confortable. Bambi valide visiblement! ?

Posté(e)

Bambi s'adapte à tout ! Il est super ce petit papy ! :bisou:

Posté(e)

Heureux mon petit Bambi tu es gâté chez  Tatie Olympe  un super Papy heureux :classic_rolleyes::coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.