Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bambi mâle croisé de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Mon Dieu qu' il est maltraité ce petit Bambi . Vite Cani- seniors il faut agir !!!!!!!!!!.............

• Réponses 1,1 k
  • Vues 53,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je suis au regret de vous annoncer que Bambi va partir rejoindre sur l'arc en ciel plein de copains demain matin car, ça y est, il ne veut plus rien manger. On est arrivé au bout du bout.😭

• Bambi a froid. Hier, il n'a pas voulu faire sa balade malgré le manteau doublé. Il ne veut plus manger sa nourriture k/d donc je vais le laisser manger de la nourriture non médicalisée. La n

• Et voilà, Bambi est parti vers l'arc en ciel rejoindre son copain Looky.😭

Images postées

Posté(e)

eh bien , combien de coussins te faut-il mon petit Bambi ???

tu as raison , il faut se caler pour ne pas tomber du knp quand on dort très fort ?

tu es tellement adorable mon coeur , continue ta petite vie tranquille et ne sors pas dans la journée, en ce moment il fait trop chaud ?

Posté(e)

Trop chou ce Bambi avec son coussin ! ?♥️

Posté(e)

Il est adorable ?

Posté(e)

Mon petit Bambi  tu es un beau papy ,, avec ton super coussin tu vas pouvoir faire de bonnes siestes et de bonnes nuits  ,,,n

tu es un adorable petit :bisou::coeur:

Posté(e)

Tu es adorable Bambi?

Posté(e)

C'est sûr qu'il est bien gardé le coussin! ::d il est vraiment mignon Bambi! :wahou:

Posté(e)

Tu es bien installé petit Bambi ! tu ne manques pas de coussins, c'est chouette de se blottir parmi eux. :bisou: papy

Posté(e)

Bambi et sa copine Icey dorment l'un contre l'autre.???

IMG_20210913_122536.jpg

Posté(e)

Toujours aussi mignons ces deux-là côte à côte, paisibles et heureux. Bambi vit vraiment les meilleurs moments de sa vie.

Posté(e)

salut les black and white, vous êtes vraiment trop mignons tous les deux 

quels amours , ça roupille dur et personne n'a envie d"aller mettre une patte dans le jardin par ce beau temps ??? 

Posté(e)

Adorables les deux puces ! Bambi est un papy heureux ! :bisou:

Posté(e)

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Bambi.:classic_sad:

Il est déjà traité pour son souffle au coeur par du Vetmedin, pour son oedème pulmonaire par du Dimazon, pour ses malaises vagaux par du Karsivan et 10 jours par mois, il prend de l'Histacétyl car ses dents ne sont pas dans un bel état.:pascontent2:

La dernière prise de sang faite aujourd'hui n'est pas bonne du tout : il fait maintenant de l'urée, le potassium est trop haut, pas assez de globules blancs+plaquettes, etc.......:classic_wacko:

On recontrôlera tout ça à Noël m'a dit le vétérinaire si il est encore là. On augmente juste le Dimazon d'un demi le soir. Si on rajoute un médicament, ça va détraqué un des organes déjà malade. C'est dur de jongler avec toutes les pathologies.:nono:

Analyses Bambi page 1.pdf Analyses Bambi page2.pdf

Posté(e)

Alors mon petit Bambi tu as une analyse de sang  pas très top  avec une tendance haute pour l'urée heureusement la créa est dans la limite ,, !! 

Pauvre petit :coeur: tu as déjà des soucis avec toutes ces pathologies on peut difficilement rajouter un autre médoc ,

Heureusement tu es bien surveillé par ta Tatie  ,qui connaît bien les problèmes d'urée ,, 

il faut bien suivre ton régime alimentaire ,,!!!

Merci Olympe  ,mon petit filleul est un super Papy qui est bien dans ses pattounes ,, hormis ses problèmes de santé ,, 

B:bisou::coeur::trefle::trefle::trefle:

Posté(e)

Il est super bien soigné, il est heureux, les taux sont élevés, surtout l'urée, mais pas catastrophiques, le petit bonhomme va s'accrocher et continuer à se reposer sur son canapé qu'il affectionne particulièrement. Il est âgé, il a eu une vie déplorable, son organisme s'en ressent et on ne peut pas lutter contre l'usure des organes. Qu'il continue à profiter à fond du moment présent.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.