Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bambi mâle croisé de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

J aime beaucoup cette photo de Bambi dans son panier ecossais ?

• Réponses 1,1 k
  • Vues 53,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je suis au regret de vous annoncer que Bambi va partir rejoindre sur l'arc en ciel plein de copains demain matin car, ça y est, il ne veut plus rien manger. On est arrivé au bout du bout.😭

• Bambi a froid. Hier, il n'a pas voulu faire sa balade malgré le manteau doublé. Il ne veut plus manger sa nourriture k/d donc je vais le laisser manger de la nourriture non médicalisée. La n

• Et voilà, Bambi est parti vers l'arc en ciel rejoindre son copain Looky.😭

Images postées

Posté(e)

Je sus d ' accord il est magnifique dans son panier écossais et avec un oeil coquin !

Posté(e)

Bambi s'est fait un autre copain au parc. Je vais le récupérer ce soir.?

Posté(e)

Bambi ne souhaite pas prolonger trop longtemps le jeu avec  son copain il tient à sa tranquillité ,, une rencontre bien sympa ,,  

Bambi fini les vacances  ce soir retour à la maison avec Tatie ,,,,enfin tu as eu de chouettes vacances ,,petit bonhomme  :bisou:

Posté(e)

Tu en as fait de belles rencontres au parc Bambi, tu as eu de belles vacances c'est cool ?

& ce soir tu vas retrouvé ton petit chez toi ;) 

Posté(e)

Les vacances sont terminées et tu en as bien profitées petit Bambi ; tu vas être heureux de retrouver Tatie Olympe et ta maison. Super la vidéo ... le copain aurait bien voulu faire joujou un peu plus longtemps ... Bonne rentrée bonhomme ! :bisou:

Posté(e)

Comme tu es un petit gars sympa, tous les autres aimeraient bien jouer avec toi et d'ailleurs tu es très gentil avec eux parce que tu ne les houspille pas malgré ton âge qui t'empêche sans doute un peu de jouer brusquement. Le petit jeunot était un peu trop fougueux pour toi. Ce soir tu retrouves ta Tatie, ta maison et même si tu as passé de bonnes vacances, je suis certaine que tu seras content de regagner tes pénates. J'espère que ta Tatie a passé de bonnes vacances aussi.

Posté(e)

Et voilà, Bambi a retrouvé son canapé.??

IMG-20210615-WA0004.jpeg

Posté(e)

Bon retour chez Tatie Olympe adorable Bambi :18_kissing_heart:, même si tu étais gâté en vacances, vous devez être contents de vous retrouver :wink:.

Posté(e)

Fini les vacances Bambi :bisou:

Posté(e)

Tu as passé de bonnes vacances mais quand même... Home sweet home !

Posté(e)

Comme pour nous en général,  Bambi est heureux de rentrer et retrouver ses affaires . ??

Posté(e)

Bambi a passé vraiment des vacances trop sympa ❤️ 

gros bisous ❤️ 

Posté(e)

Et voilà, les vacances sont finies et Bambi a retrouvé son "home sweet home".:love:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bambi en forêt de Halatte?☀️

IMG_20210702_110921.jpg

IMG_20210702_110943.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.