Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bambi mâle croisé de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bambi teste tous les lits pour savoir où se trouve le plus moelleux, c'est un bon petit père. Quant à Mojito, c'est un bon petit gars qui veut conserver sa suprématie et tant qu'Olympe était présente, Bambi était accompagné de sa Tatie, lorsqu'elle est partie il fallait que lui, Mojito, partage sa Tatie... c'était plus difficile à accepter.

• Réponses 1,1 k
  • Vues 53,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je suis au regret de vous annoncer que Bambi va partir rejoindre sur l'arc en ciel plein de copains demain matin car, ça y est, il ne veut plus rien manger. On est arrivé au bout du bout.😭

• Bambi a froid. Hier, il n'a pas voulu faire sa balade malgré le manteau doublé. Il ne veut plus manger sa nourriture k/d donc je vais le laisser manger de la nourriture non médicalisée. La n

• Et voilà, Bambi est parti vers l'arc en ciel rejoindre son copain Looky.😭

Images postées

Posté(e)

Bonnes vacances Bambi tu seras plus tranquille chez Nathalie pour passer tes vacances tu ne seras pas agressé  par un petit bout  nommé Mojito qui est un  nerveux  qui  se croît obligé de défendre son territoire ,et de partager .

C'est beaucoup mieux pour te reposer en plus tu as un copain du même âge et des couchages que tu peux choisir en conclusion de belles vacances petit:coeur:

Posté(e)

C'est un mal pour un bien. Tu vas passer un chouette moment chez Nathalie avec des copains pas ... casse c... :]

Posté(e)

Mojito a fait son petit ronchon :triste1:, il reste donc le seul gars au milieu des chouettes filles chez Queenycj.

Bambi te fait savoir qu'il n'a rien perdu au change, il a trouvé un autre 3 * étoiles pour ses vacances ... au calme :wink::langue2:.

Posté(e)

Bambi et son copain Cooky au petit déjeuner entrain de quémander. Bien entendu, Tata Nathalie a craqué.????

IMG-20210606-WA0006.jpg

Posté(e)

Quand on voit ces deux petites têtes, à part pour raison de santé, on ne peut que craquer !

Posté(e)

Les vacances chez Nathalie semblent très bien commencées pour Bambi! Il s'entend très bien avec son copain apparemment. C'est top! :love:Mojito a gagné et peut continuer à régner sur son harem. :devil:

Posté(e)

Deux petits bouts bien sympas et très intéressés  stoïques ils attendent   calmement le petit morceau de gâteau :wink:

Irrésistibles les petits :coeur:   

Bambi c'est top les vacances ton copain Cookie t'a montré le chemin ,,,:super:

Posté(e)

On a dû mal à résister quand on voit leur petite tête ? 

Mais je croyais que son copain était un CKC ? ??

Modifié par Joe

Posté(e)

On lit dans leur regard l'attente désespérée du petit-déjeuner ???, ces deux crapules ont faim :miam::laughing:et ils sont adorables :wahou:.

Posté(e)

Joe,

je crois que je me suis fichue dedans, du coup j'ai supprimé le CKC dans le billet du jour car sinon le garçon il est sacrément "croisé" :big laughing: . Je dois prendre mes rêves pour des réalités parfois .. :roll:

Posté(e)

Bambi squatte à fond le canapé chez Tata Nathalie ????

IMG-20210607-WA0004.jpg

IMG-20210607-WA0005.jpg

Posté(e)

Bambi aime son confort ?.

Posté(e)

Super le club Med !!Bambi  profite à fond.

Posté(e)

Ce  Bambi est vraiment un beau et bon chien et j aime beaucoup son regard très expressif:wahou:. Tu es dans un 3 étoiles mon gars et Nathalie te gâte beaucoup ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.