Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bambi mâle croisé de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Ah zut! :roll: Comme le dit Naïa, un passé difficile, l'âge font que sa santé s'en ressent. Pas facile effectivement, de jongler ainsi entre tous les soucis de santé. Cela fait beaucoup de médocs à donner en essayant d'éviter que l'un contrarie l'autre. Mais au moins, Bambi est bien soigné et heureux. On croise pour que les taux redeviennent bons.:)(:

• Réponses 1,1 k
  • Vues 53,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je suis au regret de vous annoncer que Bambi va partir rejoindre sur l'arc en ciel plein de copains demain matin car, ça y est, il ne veut plus rien manger. On est arrivé au bout du bout.😭

• Bambi a froid. Hier, il n'a pas voulu faire sa balade malgré le manteau doublé. Il ne veut plus manger sa nourriture k/d donc je vais le laisser manger de la nourriture non médicalisée. La n

• Et voilà, Bambi est parti vers l'arc en ciel rejoindre son copain Looky.😭

Images postées

Posté(e)

allez mon petit Bambi on espère que tu vas passer cet épisode, il est sûr que tes analyses sont hautes mais rien de désastreux, croisons les doigts pour que ça n'évolue pas .

Déjà aux croquettes ou paté rénale pour le sieur Bambi Olympe  ? , j'avoue que je ne me souviens pas s'il y était déjà passé !

je te fais de grosses caresses Bambi, tu en transmets une partie à tes copains et copines et surtout repose toi bien.

Posté(e)

J'ai pris chez le vétérinaire un petit paquet de 2 kilos de Hill's k/d, il les mange bien mais il aime également les croquettes de mon Ipod qui sont un mix de k/d+mobility. Mon Ipod (qui va avoir 15 ans en novembre) fait de l'arthrose depuis l'âge de 5 ans et commence à avoir le train arrière qui part alors que Bambi n'a qu'un très léger problème à ce niveau là. ;)

Mais comme d'habitude, c'est toujours meilleur dans la gamelle des autres.:frime:

Je vais passer commande la semaine prochaine, je vais également mixer les pâtées gastro intestinal et k/d.::d

Par contre, je ne l'embêterai pas avec un régime strict.:gene2:

Posté(e)
il y a une heure, Olympe a dit :

Par contre, je ne l'embêterai pas avec un régime strict.:gene2:

Je suis d'accord avec vous, arrivés à un certain âge, il faut juste leur faire plaisir en leur offrant ce qu'ils aiment ?

On est tous bien conscient qu'ils ne sont pas éternels .... 

Gros bisous Bambi, tu es chanceux d'être chez Sophia ;) 

Posté(e)

Je suis tout à fait d'accord avec vous aussi, de toute façon vous ne pourrez pas le faire vivre de nombreuses années supplémentaires alors, bien sûr, il faut qu'il prenne son traitement, que la nourriture soit adaptée mais par exemple un peu de blanc de poulet n'est pas mauvais. lui ne sait pas qu'il est malade et l'important c'est qu'il continue à être heureux chez vous.

Posté(e)

Tout a fait d'accord avec Naïa, le principal c'est qu'il soit heureux, bisous petit Bambi ?

Posté(e)

Bambi et Rouky ?☺️?

IMG_20210916_124702.jpg

Posté(e)

Pas stressés les deux petits ! tout le monde vient près de Bambi et il les accepte tous, c'est un gentil loulou.

Posté(e)

Quel gentil petit Bambi, copain avec tous ! ?♥️
Profite le plus longtemps possible, petit cœur. :bisou:

Posté(e)

Adorables tous les deux! ?

Posté(e)

Bambi est un chouette petit Papy:coeur:  tout le monde veut être avec lui !!  

Rouky tu es un beau petit bonhomme c'est gentil de venir tenir compagnie à Bambi  !! 

Vous êtes tous les deux adorables !!!

Posté(e)

Bambi est fier. Il a attrapé une chenille.??????

IMG_20210923_121537.jpg

Posté(e)

Coucou Bambi au moins cette chenille te rendra pas malade si tu la croques. Bisous joli papounet au look de gentille peluche je te fais plein de bisous. :love:

Posté(e)

Joli contraste entre les jolies couleurs de cette chenille et le noir et blanc en dégradé du si beau Bambi :wahou:.

:bisou: adorable papy.

Posté(e)

Celle-ci n'est pas processionnaire donc tout va bien ! toujours aussi mignon le petit Bambi, j'adore ses oreilles et c'est un douceur ce petit loulou.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.