Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bambi mâle croisé de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

trop chou et adorable ce beau Bambi... un joli regard plein de tendresse... gros bisous jeune homme... ❤️ 

• Réponses 1,1 k
  • Vues 53,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je suis au regret de vous annoncer que Bambi va partir rejoindre sur l'arc en ciel plein de copains demain matin car, ça y est, il ne veut plus rien manger. On est arrivé au bout du bout.😭

• Bambi a froid. Hier, il n'a pas voulu faire sa balade malgré le manteau doublé. Il ne veut plus manger sa nourriture k/d donc je vais le laisser manger de la nourriture non médicalisée. La n

• Et voilà, Bambi est parti vers l'arc en ciel rejoindre son copain Looky.😭

Images postées

Posté(e)

Tu as raison Bambi de profiter du canapé ! on est en vacances ou on ne l'est pas ! les vacances c'est pour profiter de tous les équipements proposés gratuitement ! :bisou:

Posté(e)

Bambi s'éclate 2 fois par jour avec ses copains au parc de Nanteuil le Haudouin.???☀️

IMG-20210608-WA0001.jpg

Posté(e)

Milo a bien tendu l'oreille en entendant Bambi ! ?

Bonnes vacances Bambi, tu en profites à fond ! 

Posté(e)

Merci pour la petite vidéo ,Bambi j'entends ta voix pour la première fois je vois que tu profites bien du soleil et des chouettes balades ,, dans le joli parc avec tes copains ,c'est que du bonheur bonne continuation petit:coeur:

Posté(e)

les aboiements de Bambi dans la vidéo ont déchaîné tous mes loustics qui dormaient dans le bureau près de moi et qui se sont précipités dehors en aboyant "comme un seul chien " !!!! :laughing::big laughing:

Posté(e)

Il passe de bonnes vacances le petit Bambi et il est chanceux, il fait beau et peut profiter de belles sorties au parc.

Posté(e)

super les vacances de Bambi ❤️

bisous à tous ❤️ 

Posté(e)

Il est beau ce Bambi je trouve! ? Il passe des vacances sympas. 

Posté(e)

Cookie prête son dodo écossais à Bambi et il lui prête sa couverture africaine.??☺️

IMG-20210611-WA0001.jpg

IMG-20210611-WA0002.jpg

Posté(e)

Ils sont gentils et prêteurs mais Cookie a quand même le derrière sur le sol... ça n'a pas l'air de le contrarier, ni de l'empêcher de dormir. Le séjour se passe dans la bonne entente.

Posté(e)

Tout se passe bien entre Bambi et Cookie ! de bons copains qui partagent les dodos ! :bisou: les loulous

Posté(e)

Ils sont vraiment mignons et gentils, l'un comme l'autre! :coeur:

Posté(e)

Bambi et Cookie deux petits bouts qui s'apprécient   Cookie comme le fait remarquer Naïa  c'est du parquet !! pas de souci  !! 

Merci pour les phots Olympe !!!caresses aux deux petits :coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.