Aller au contenu

Iris femelle drahthaar/korthal de 7 ans

Recommended Posts

• Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Iris est une chienne qui appartenait à un monsieur âgé qui est décédé il y a 2 ans et à sa femme qui est partie en maison de retraite suite au décès de son mari.  Depuis 2 ans Iris était gardée dans l

Iris a été stérilisée hier matin. Il faut dire qu'on en pouvait plus elle avait démarré ses chaleurs quelques jours après son arrivée et depuis essayait toute excitée de se faire tous les mâles de la

Un peu comme toi En somme ma copine Marion 

Posted Images

il y a 40 minutes, Marion a dit :

Iris tu es tout ce que j'aime comme toutou ! La mèche en bataille et  le cœur en or. Bienvenue Trésor. 

Un peu comme toi En somme ma copine Marion :laughing:

:igoout:

• Haha 1
  • MDR 3
Il y a 17 heures, caninours a dit :

Oh... Quelle jolie "fille" et quel  regard lumineux! :wahou:Bienvenue Iris. Tu vas à nouveau connaître le bonheur des câlins et des caresses...:bisou:

+1;-)

Bienvenue jolie Iris, tu es vraiment très belle et ton regard est attendrissant. Tu viens de comprendre que le bonheur frappe à ta porte. Après ces longs mois de solitude et de manque d’affection, tu viens de rencontrer une bien jolie troupe de petits 4 pattes et une très gentille Tatie qui va prendre bien soin de toi. Alors profite pleinement de tous ces instants de bonheur avant de trouver ta famille de cœur. 😘😘❤️❤️🍀🍀