Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Iris femelle drahthaar/korthal de 7 ans

Featured Replies

Posté(e)

Oh ma filleule chérie tu as conquis le cœur d'une merveilleuse famille comme tu vas être heureuse dans ce paradis pour toutou je suis si contente ma douce Iris... Encore une belle adoption malgré la pluie le Soleil est rentré dans mon cœur. Caresses ma puce ?♥️?

• Réponses 101
  • Vues 51,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Iris va en effet partir vivre dans un petit village du côté de Maubeuge à la campagne avec un couple de jeunes retraités et leur femelle galga de 9 ans elle aussi adoptée il y a quelques années. Ils o

• Premières photos d'Iris au sein de son nouveau foyer :  Départ en balade !   

• J'adore jouer avec une balle et c'est encore mieux quand on me la lance et que je courre après pour la rattraper ! 

Images postées

Posté(e)
il y a 5 minutes, Mary Ho a dit :

Eh bien avec Tonton qui est, lui aussi, proche de Maubeuge, CS aura deux dignes représentants adorables ! 

Ils vont faire de la pub !

Posté(e)

Une immense promesse de bonheur pour toi Iris ! :smile::top:

Posté(e)
  • Auteur

Ma chérie est partie vers sa nouvelle vie heureuse et détendue, déjà raide dingue de sa nouvelle famille qui était sous le charme.

120506557_636647127221036_368939311141543828_n.jpg

120511011_899723337223802_140179718800848055_n.jpg

120532602_1062733990827441_1623262043757902490_n.jpg

120089266_903677730038077_5589974964774180993_n (2).jpg

Posté(e)

C'est fou comme les chiens se rendent compte que l'on vient pour eux et pour les adopter et comme tout de suite ils viennent au contact. Une heureuse de plus !

Posté(e)

:pompom::pompom::pompom: Bravo Iris ! tu as conquis une gentille famille ! je me réjouis de ton bonheur ! belle et longue vie remplie de joie tous ensemble !  :bisou: ma belle  sois heureuse ! 

Posté(e)

Oh ma belle Iris tu donnes l'impression de connaître ta famille depuis toujours c'est à la fois beau et émouvant ♥️ elle est jolie ton amie la galga tu es tombée chez la famille du bonheur. Belle et longue vie à tous 2 et 4 pattes.??

Posté(e)

Sois heureuse,Iris, Sandrine t'a choisi une famille en or.

Posté(e)

C'est une bonne nouvelle. Je suis bien contente pour pour la jolie et gentille Iris. Une famille présente et aimante, c'est le plus beau cadeau qu'on puisse lui faire. ?

Posté(e)

Encore beaucoup de bonheur en perspective pour les adoptants et Iris elle va avoir beaucoup d'amour et une superbe copine

Posté(e)

Quel bonheur de te savoir adoptée petite Iris  !! 

encore une bonne nouvelle ,c'est un plaisir de voir  que les petits   loulous de CS 

Tu vas être heureuse Iris tu es dans  une gentille famille ,

on voit sur les photos que tu as immédiatement compris 

que tu avais trouvé la maison du bonheur ,,,

je te souhaite à toi et ta famille beaucoup de bonheur :coeur:

Posté(e)

ça c'est du bonheur "en barre" en perspective, une famille au grand coeur, une copine galga

on voit que tu te sens décontract' et que les gratouilles que te fait ta maman ne te laissent pas indifférentes. Un grand soulagement de te savoir dans de bonnes mains.

Merci à tes gentils adoptants et nous , comme toujours, on espère bien avoir de tes nouvelles 

Belle vie à vous tous ensemble ?

Posté(e)

Un grand bonheur en perspective pour toi belle Iris, une belle famille et une bien jolie copine. Je suis très contente pour toi ma jolie. Sur les photos, tu es déjà très à l’aise avec ta nouvelle famille, tu vas être heureuse ma puce alors je te souhaite ainsi qu’a Ta famille, une très belle et longue vie, merci à tes nouveaux parents. Donne de tes nouvelles de temps en temps. ??❤️❤️??

Posté(e)

Direction le bonheur pour la belle Iris ! :top:

Posté(e)

Je suis trop heureuse pour Iris, les photos sont très belles...

encore une adoption réussie::d

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.