S.Rault 65 780 Posté(e) le 23 août 2020 Partager Posté(e) le 23 août 2020 Iris est une chienne qui appartenait à un monsieur âgé qui est décédé il y a 2 ans et à sa femme qui est partie en maison de retraite suite au décès de son mari. Depuis 2 ans Iris était gardée dans la propriété par un monsieur qui était logé gratuitement dans un grand studio attenant à la maison avec le devoir en contrepartie de s'occuper de la chienne et de tondre le jardin. Disons qu'il a nourri Iris mais qu'il ne s'en est jamais vraiment occupé, aucune maltraitance mais pas vraiment d'affection ni de soin. La maison a été mise en vente il y a quelques mois et va être vendue et il faut à présent trouver un nouveau lieu de vie à Iris. Prévenue par ma voisine je me suis rendue sur place pour rencontrer la chienne que j'ai trouvé immédiatement fabuleuse de caractère et nous l'avons donc prise en charge. Iris pèse 26 kg, elle est magnifique et avide d'affection, elle est douce et très câline mais aussi pleine de vie. Elle est ok chiens tous formats et découvre les chats un peu excitée mais sans leur faire de mal (ce matin je lui ai présenté les chatons et elle semblait toute émue de les découvrir). A peine arrivée à la maison après une première balade avec des cani-senioriens d'une bonne heure en forêt pour détendre tout le monde, je lui ai fait prendre un bain car elle était remplie de puces. Elle sera prochainement remise à jour de ses vaccins et stérilisée. Iris est en famille d'accueil à Andeville. Elle est proposée au parrainage et à l'adoption. C'est vraiment une super chienne à tous les points de vu. 11 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michèle et Michel 98 Posté(e) le 23 août 2020 Partager Posté(e) le 23 août 2020 Que tu es jolie. Maintenant tu vas être bien soignée et avoir beaucoup de câlins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 954 Posté(e) le 23 août 2020 Partager Posté(e) le 23 août 2020 mais quelle jolie puce, bienvenue chez CS belle Iris encore une fois merci Sandrine pour ce nouveau sauvetage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKIOR 7 550 Posté(e) le 23 août 2020 Partager Posté(e) le 23 août 2020 Bonjour Iris et Bienvenue mais que tu es belle et souriante tu as la joie de vivre en toi malgré ton manque d'affection tu en donnes en multiple alors la famille qui aura un coup de coeur pour toi sera une grande gagnante elle fera entrée dans son foyer un rayon de soleil mais l'avantage c'est qu'il ne se couchera jamais il brillera 24 h sur 24. Je te fais plein de bisous et te souhaite le meilleur à venir. Pour commencer accepterais tu que je sois ta marraine cela me ferait grand plaisir ?? A bientôt pour ta réponse jolie princesse... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 65 780 Posté(e) le 23 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2020 Je serai ravie de t'avoir comme marraine Nikkior, grosse léchouille de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 704 Posté(e) le 23 août 2020 Partager Posté(e) le 23 août 2020 quelle jolie chienne, on voit qu'elle a été délaissée mais déjà un bon bain et elle va se sentir mieux . En plus , elle va être tellement heureuse d'avoir de la compagnie à Andeville. Beaucoup de qualités pour cette belle fille qui a déjà une super marraine Bienvenue Iris, tu vas trouver une chouette famille, ne t'inquiète pas, tu ne seras plus jamais délaissée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 48 192 Posté(e) le 23 août 2020 Partager Posté(e) le 23 août 2020 Bonjour Iris et bienvenue tu es semble t il une bien gentille petite louloute qui certes n'a pas été malheureuse sur le plan physique mais n'a pas reçu l'affection qu'elle était en droit d'attendre ,maintenant grâce à CS et Sandrine ce manque va être comblé ,,en attendant de trouver une gentille famille ,ce qui devrait se faire ,tu es si jolie ,, En attendant tu as déjà une chouette marraine "Nikior" un premier pas pour toi Iris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayBe 5 056 Posté(e) le 23 août 2020 Partager Posté(e) le 23 août 2020 il y a une heure, S.Rault a dit : la chienne que j'ai trouvé immédiatement fabuleuse de caractère et nous l'avons donc prise en charge. Iris pèse 26 kg, elle est magnifique et avide d'affection, elle est douce et très câline mais aussi pleine de vie Avec tous ces compliments belle Iris, que dire de plus ! Bienvenue joli cœur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKIOR 7 550 Posté(e) le 23 août 2020 Partager Posté(e) le 23 août 2020 Merci Iris de m'accepter comme marraine j'envoie dès demain ton parrainage à notre amie Josse. Caresses ma belle tu es désormais ma filleule et je ferai de mon mieux pour être digne de ta confiance... comme pour mes autres petits filleuls Rémi, Lady et César. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheyenne 845 Posté(e) le 23 août 2020 Partager Posté(e) le 23 août 2020 Iris est une vraie beauté, j'adore les griffons ! Quelle chance elle a de rejoindre la troupe à Andeville ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 9 996 Posté(e) le 23 août 2020 Partager Posté(e) le 23 août 2020 Bienvenue jolie Iris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 24 920 Posté(e) le 23 août 2020 Partager Posté(e) le 23 août 2020 Elle doit être ravie d'être arrivée à Andeville où le changement de vie est radical : plein de copains, une vie de famille, la découverte des chats, des promenades. Je pense que pour elle c'est le paradis d'où sa mine réjouie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 523 Posté(e) le 23 août 2020 Partager Posté(e) le 23 août 2020 il y a une heure, Cheyenne a dit : Iris est une vraie beauté, j'adore les griffons ! Quelle chance elle a de rejoindre la troupe à Andeville ! + 1 Je suis fan aussi de ce genre de toutous . Iris a tout pour séduire une famille et elle va déjà adorer d'être si bien entourée chez Sandrine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 51 666 Posté(e) le 23 août 2020 Partager Posté(e) le 23 août 2020 Mon message s'est envolé, je recommence donc .... Bienvenue belle Iris ! ta vie a été entre parenthèse pendant deux ans mais aujourd'hui elle reprend pattes ! je te souhaite une famille rapidement, elle aura une jolie fleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 227 Posté(e) le 23 août 2020 Partager Posté(e) le 23 août 2020 Bienvenue à toi grande & jolie demoiselle Iris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés