Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sacha femelle border collie âgée de 8 ans

Featured Replies

Posté(e)

Je confirme ce que vient de dire Sandrine très justement. Eviter ce qui bouge trop , pas de cris et surtout pas de petits enfant qui leveraient la main sur elle même de manière brusque pour jouer.

De grands adolescents aimants et respectueux ne poseraient, à mon sens , pas de problème . 

Sacha a encore des petits épisodes de crainte sans raison apparente et dans le cadre connu du jardin sans que je n ai émis le moindre mot, ni geste. Je me demande bien quelle peut en être l origine ? Mais c est très rare, il lui faut cependant une famille très calme et sereine pour la rassurer.

• Réponses 275
  • Vues 65,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Sasha ne suit pas ton scénario Christine. Elle a bien apprécié le jardin mais rentre très bien à la maison. Après avoir surveillé ma façon d'attacher les tomates, elle a bien apprécié sa gamelle.

• Ce matin, tendre câlin entre Ange et Sacha :          

• Hier après midi Sacha et Poupette se sont amusées ensemble, c'est la première fois que je les voyais vraiment jouer ! Chrystal aurait bien aimé participer ?      

Images postées

Posté(e)
il y a 13 minutes, Queenycj a dit :

il lui faut cependant une famille très calme et sereine pour la rassurer.

Tout est dit :coeur: alors qui pour offrir un foyer au calme à cette adorable Sacha :bisou: .....

Posté(e)

Sacha va trouver  sans nul doute cette famille existe  c'est très bien de donner les infos concernant cette adorable louloute ,, les conditions ne sont pas excessives juste des précautions  pour le bien être de tout le monde !!!pour toi petit:coeur::trefle:

Posté(e)

Une famille attentionnée et calme lui conviendrait, elle a juste besoin de reprendre pied.

Posté(e)
  • Auteur

Sacha a trouvé sa famille qui va venir la chercher jeudi. ;-)

Il s'agit d'un couple d'une cinquantaine d'année qui ont perdu il y a quelques temps leur border collie. Sacha va vivre à Chambéry avec sa nouvelle famille et pourra faire en leur compagnie de très belles balades. 

Pour vous faire patienter voici une photo de sa nouvelle famille avec en compagnie de leur dernier chien décédé depuis. 

123059675_688703425184554_8925085328276343391_n.jpg

Posté(e)

Merci Sandrine pour cette excellente nouvelle. Elle va être heureuse notre belle Sacha avec sa future famille et en plus dans une jolie région où elle pourra faire de chouettes balades. Caresses Princesse ??

Posté(e)

C'est super et de plus ils connaissent bien la race, elle va être heureuse cette adorable petite mère.

Posté(e)

C'est génial pour la jolie Sacha...?

Posté(e)

Génial pour Sacha ?

Posté(e)

:pompom::pompom::pompom: très bonne nouvelle pour toi Sacha ! une belle rencontre pour demain ! Christine va être un peu triste de te voir partir mais tu vas être heureuse ! :bisou: gentille pupuce

Posté(e)

Quelle bonne nouvelle !

Posté(e)

Elle arrive enfin, cette famille ! :top:

Posté(e)

C'est une très bonne nouvelle ,Sacha va partir pour une superbe région 

que j'aime beaucoup ,,!en plus tu es dans une gentille famille qui connaît bien le border collie !! 

Tu vas faire de superbes balades  ,petit coeur ,  !!! 

Demain  Sacha tu vas rencontrer ta famille ,,,tu vas être heureuse petit:coeur: 

Posté(e)

Quelle merveilleuse nouvelle !!! ?

Posté(e)

Quelle merveilleuse nouvelle Sacha, tu as trouvée ta famille de cœur, dans une belle région où tu vas pourvoir faire de jolies ballades, ta vie va être belle. ????❤️❤️

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.