Posté(e) le 8 avril 20206 a Super Violetta !!! il fait bon être vos voisins !? ,, ils ont du apprécier !!!
Posté(e) le 8 avril 20206 a Auteur je n'ai pas retrouvé dans les posts l'installation d'Orchidée pour réchauffer l'eau pour les oiseaux la main "verte" de floflo en normandie
Posté(e) le 8 avril 20206 a Auteur je vous l'avait bien dit que Marion avait fait pas mal de réalisations dans son jardin et de peintures sur sa maison
Posté(e) le 8 avril 20206 a En même temps une petite pluie ,bonne pour le jardin, et qui m'obligerait à mettre sur pause ce serait bien.
Posté(e) le 9 avril 20206 a Auteur en recherchant autre chose, j'ai retrouvé les "petits " oeufs de Pâques de soisic
Posté(e) le 9 avril 20206 a Bravo Floflo pour les futures plantations! Sacré boulot Marion! C'est beau. Bravo On retrouve les oeufs si bien réussis de Soisic! Très jolie ton tableau Josse.
Posté(e) le 9 avril 20206 a Des bouts de bois de couleur verte et de 30 cm coupés en 2 et coller un morceau à la fois. C'est assez long mais moi cela me détend alors que Jean Paul dit que cela l'énerve... Donc impossible de l'embaucher...
Posté(e) le 9 avril 20206 a Auteur merci Josse pour la précision !!! ça rend bien . une belle bordure bleue autour de la maison de floflo qui nous a aussi ressorti du "matos" tout neuf pour faire de la couture !! jamais à court d'idée et de moyens en Normandie pour réaliser des masques