Posté(e) le 26 novembre 20232 a Merci Soisic pour ce calendrier de l'Avent des jolies décorations, tous les jours on découvre une petite merveille 🤗.
Posté(e) le 27 novembre 20232 a Soisic nous fait découvrir des petites merveilles beaucoup d'imagination , de patience, et la minutie dans la réalisation,, Bravo Soisic ,,,,
Posté(e) le 2 décembre 20232 a J’ai un peu hésité à poster mais Soizic m’a encouragée.. je vous présente mes gnomes.. j’ai commencé à en faire l’an dernier quand j’étais immobilisée après mon accident.. je tricote depuis toujours mais j’ai été longue à la détente pour le crochet , ça ne fait qu’une année que je m’y suis mise..là c’est un mélange des 2. C’est une commande que m’a passée mon adorable infirmière pour vendre au marché de noël de l’école.. j’ai fait aussi des couronnes , je les mettrai plus tard..
Posté(e) le 3 décembre 20232 a C'est mignon tout plein et sur le marché de Noel, ils auront du succès Bravo On attend avec impatience, les couronnes
Posté(e) le 3 décembre 20232 a Voici les couronnes.. ma petite infirmière était agacée du manque d’enthousiasme des visiteurs parents du marché de noël de l’école, mais je lui ai dit que les gens ne venaient pas pour ça mais uniquement pour la photo gratuite dans le décor moche et écouter leurs gamins chanter.. prolongation aujourd’hui avec le marché de Noël du comité des fêtes. On a décidé que si les couronnes n’étaient pas vendues je les récupèrerais… je n’ai eu le temps que d’en faire 2 mais j’ai aussi fait des tableaux sapins à accrocher.. Et le plus petit des tableaux sapins
Posté(e) le 3 décembre 20232 a Bravo pour vos créations mesdames. Soisic ta petite boule fée des neiges est juste féerique et kizoprt j adore tes gnomes et tes couronnes très originales. 😍
Posté(e) le 3 décembre 20232 a Tout en pompons j'adore !!! 😍 Ca me rappelle tellement ma maman qui m'avait appris à les faire 💗.
Posté(e) le 3 décembre 20232 a Très originales les couronnes !!!... 😍 Les parents n'ont sans doute pas compris que le produit de la vente du marché de Noël de l'école profiterait d'une façon ou d'une autre à leurs chérubins... Et c'est bien dommage... Ils préfèrent acheter sur le grand site à la mode d'autres "conneries" made in... 🇨🇳 Vous avez bien raison de les récupérer si elles ne sont pas vendues... 😉