Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Basile mâle bichon/shih tzu de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Basile ne va pas trop mal, il aime aller dehors faire son petit tour et ses besoins, mais, parce qu'il y a toujours un mais, ses oreilles recommencent a couler, et pas qu'un peu, je vais appeler la véto demain pour voir avec elle ce qu'elle en pense et voir si on lui remet de l'orizon, ce problème restera je pense, on ne peut pas lui nettoyer en profondeur sans l'endormir, à voir.

• Réponses 591
  • Vues 44,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

Images postées

Posté(e)

Merci pour les news du petit Basile, espérons que ce problème d'oreilles arrivent à s'enrayer.

Posté(e)

Pauvre petit père. Dommage qu'il soit toujours ennuyé par ses oreilles sinon il vit sa petite vie tranquille.

Posté(e)

merci Réjane pour ces nouvelles de notre retraité Basile .

Basile me fait penser à Charlie , adopté depuis par notre amie Christine,  et qui avait eu tellement de problèmes aux oreilles avant d'être opéré. L'état de Basile , ne permet malheureusement plus une telle intervention. 

J'espère que la reprise du traitement ou toute autre solution va le soulager rapidement. Merci pour tes bons soins 

Posté(e)

Ah mince, le pauvre! :0 J'espère que le traitement va le soulager! Marcel avait le même souci mais il a pu subir une intervention. On va attendre...

Posté(e)

Merci Réjane pour les nouvelles de Basile qui est toujours ennuyé avec un problème d'oreilles j'espère qu'une solution  être trouvée  pour  permettre au petit bout d'être soulagé ,,:coeur:

Posté(e)

De nouveau ennuyé avec ce problème d' oreilles , c'est dommage petit coeur car tu menais ta petite vie tranquille mais ne t'inquiètes pas Réjane va vite résoudre cela.

Bisous bonhomme.

Posté(e)

Zut, encore tes oreilles qui posent problèmes petit Basile. J'espère qu'un nouveau traitement va te soulager. Merci Réjane pour les nouvelles ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Basile reprend son traitement pour ses oreilles, gouttes d'orizon, je vais les chercher cet après midi

Posté(e)

merci Réjane,

pauvre petit père il n'est pas gâté avec ces fichues oreilles. Ces récidives d'otites non soignées sont vraiment une plaie

On lui souhaite d'être un peu tranquille avec la reprise du traitement

bonne journée ?

Posté(e)

courage petit Basile... gros bisous ❤️ 

Posté(e)

pensée pour toi petit:coeur:

• 3 semaines après...
Posté(e)

avec le traitement, ses oreilles ne coulent plus, il mange bien. continu sa petite vie

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.