Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Basile mâle bichon/shih tzu de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Je reviendrai aux nouvelles. :wink:

• Réponses 591
  • Vues 44,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

Images postées

Posté(e)

Basile est revenu avec moi, prise de sang pas top, urée n'a pas bougé toujours très élevée, crea a augmentée un peu de 18 elle est passée a 20, comme depuis hier, il mange, le véto lui a mis un traitement en place, et une otite purulente que l'on va soigner, on va le maintenir du mieux que l'on peut.

Posté(e)

effectivement,pas top les résultats du petit père....mais il mange et s'accroche à son bonheur!!

Posté(e)

Oui, pas top top les résultats ... toujours cette urée trop élevée et en plus une otite ! j'espère que le traitement va le rebooster. Merci Réjane de prendre soin de ce petit bonhomme. :bisou: loulou

Posté(e)

Finalement c ' est peut-être cette otite purulente qui l ' empêche d ' avoir de l ' appétit , ça fait tellement souffrir cette saloperie d ' otite . Merci Réjane de faire tout ce que tu peux pour lui . 

Posté(e)

Merci pour les infos et pour les soins Réjane.
Courage, Basile, tu es vraiment bien suivi. :bisou:

Posté(e)

Bon, les résultats ne sont pas top mais au moins, il est bien surveillé et soigné. Merci pour lui.:coeur:

Posté(e)

Pauvre petit coeur tu n'es pas gâté avec en plus une otite. Espérons que le traitement mis en place te permette de remonter la pente.

Merci Réjane. 

Gros bisous.

Posté(e)

Des nouvelles qui ne sont pas top ,mais l'otite ne joue pas en sa faveur ,l' infection ,doit le gêner  pour manger !!!

le traitement va le soulager  ,un petit bout qui n'a pas de chance ,  il faut toujours qu'il y ait un facteur négatif ,

heureusement il est dans une bonne maison  il est bien soigné chez Réjane ,,, merci pour lui !!!

Basile il faut remonter la pente!!!accroche toi petit bonhomme :coeur::trefle:

Posté(e)

Je te fais un gros bisou mon loulou ! smileys animés baiser

Posté(e)
il y a 7 minutes, Charline a dit :

Je te fais un gros bisou mon loulou ! smileys animés baiser

moi aussi mon petit Basile , je te fais de gros bisous en espérant que les soins apportés à ton otite permettront d'améliorer ta santé générale . Pour le reste tu es bien surveillé par Réjane qui t'a à l'oeil  !! ?

Posté(e)

Accroche toi Basile cette otite n'arrange pas les choses, j'espère que ton traitement va t'aider, tu es entre de bonnes mains.?

Posté(e)

Courage p'tit loulou émoticônes gros bisous

Posté(e)

Heureusement que les bons soins de Réjane vont calmer les douleurs de l'otite. Je souhaite de tout cœur que tu ailles mieux, petit filleul.

Posté(e)

Décidément tu les accumules mon pauvre chou

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.