Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Orka femelle croisée de 2 ans

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Nous sommes rentrées en contacte avec Charline et elle va venir la chercher début de semaine prochaine. Orka est si mignonne qu'elle a vu avec une de ses amies qui va la conduire jusqu'à Andeville. 

Orka est donc sur le départ ! 

• Réponses 830
  • Vues 195,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Coucou c'est Orka,   ça fait très longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles ben c'est pasque ch'uis un peu paresseuse.   Comme vous le savez mon petit frère Willow est par

• Merci Felixou de penser à elle.   Noëlle mange, mais vraiment très peu et elle ne vomit plus. Elle n'a pas l'air de souffrir, elle demande plus souvent de l'attention, vient se coucher

• Coucou c'est Orka,   J'ai vu sur un autre post qu'on devait se méfier des sangliers. Et ben moi et Willow on a même peur de ces grosses bêtes. Hier matin en sortant pour le premier pipi

Images postées

Posté(e)

Quelle merveilleuse nouvelle pour Orka j'en suis toute émue le bonheur fait tellement de bien à entendre et on en a tous besoin ces temps ci. J'espérais tellement ce coup de foudre pour ma filleule et il est là. Merci Willow car je suis sûre que tu as parlé à maman avec ton cœur et ça à marché. Merci Charline d'avoir trouvé une solution pour venir chercher votre future Princesse. A bientôt pour cette belle rencontre. ??

Posté(e)

Quelle merveilleuse nouvelle pour notre jolie Orka une maman Charline et un nouveau copain Willow. Cette belle nouvelle fait chaud au cœur pour toi et nous fait du bien à nous aussi. Une belle famille, tu vas être très heureuse. Merci pour elle Charline et merci à nos fées. ??❤️❤️

Posté(e)

:pompom::pompom::pompom:

Posté(e)

Quelle merveilleuse nouvelle ! Merci Charline pour cette adoption ! willow prépare toi à avoir une super copine pour jouer ! Orka va être heureuse ! :bisou:

Posté(e)

Alors là, voilà  une nouvelle qu'elle est bonne! Trop contente pour Orka mais également pour Willow et Charline! :pompom:

Posté(e)

merci pour cette super nouvelle :super:

Posté(e)

Coucou c'est Willow,

Nous aussi on est très contents. Elle est gentille et très mignonne ma nouvelle petite soeur.

Je vais pouvoir jouer avec elle, lui montrer mon jardin et pis mes paniers et pis mes jouets. 

Je serai encore un p'tit peu triste mais je promets de ne plus faire la gueule et de ne plus rester à l'écart, on va bien s'amuser.

Merci Sandrine d'accepter de nous confier Orka, merci Christine d'avoir appelé ma mèredechiens du coup ça l'a remotivée (pasqu'elle aussi elle est très triste) et elle va venir avec sa copine et moi bien sûr chercher Orka la semaine prochaine. 

Et merci à tout le monde pour vos encouragements ça fait bien plaisir.

Posté(e)

:pompom:On compte sur toi Willow pour accueillir la belle Orka mais je ne me fais pas de souci, deux amours de loulous comme vous vont bien s'entendre :kiss2:.

Posté(e)

Une super famille pour une super Orka ! 

Je suis trop contente.

Posté(e)

Trop bien pour la belle Orka ! :pompom:

Super adoption, merci à vous.

Posté(e)

Oh !!!! Je super heureuse pour Orka ! Et pour Willow ! Et pour Charline ! :smile:

Quelle magnifique nouvelle ! Elle donne un vrai coup de boost ! :top:

Posté(e)

Très bonne nouvelle

Posté(e)

C'est une excellente nouvelle Orka Charline va venir te chercher avec Willow début de la semaine prochaine

c'est que du bonheur !!! tu vas être heureuse tu seras dans une chouette famille tu vas pouvoir jouer avec Willow  c'est un gentil garçon ,, nous allons avoir des photos de votre rencontre c'est super !!!:super:

Posté(e)

Je suis contente pour toi Orka, tu vas dans une chouette famille & aura un merveilleux copain ;) 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.