Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Orka femelle croisée de 2 ans

Featured Replies

Posté(e)

Orka ,, je vais te dire quelque chose qui résume tout ,tu es   merveilleuse   :classic_rolleyes: je pense que tu ne tarderas  pas à avoir une gentille famille ,,, :coeur:

• Réponses 830
  • Vues 195,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Coucou c'est Orka,   ça fait très longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles ben c'est pasque ch'uis un peu paresseuse.   Comme vous le savez mon petit frère Willow est par

• Merci Felixou de penser à elle.   Noëlle mange, mais vraiment très peu et elle ne vomit plus. Elle n'a pas l'air de souffrir, elle demande plus souvent de l'attention, vient se coucher

• Coucou c'est Orka,   J'ai vu sur un autre post qu'on devait se méfier des sangliers. Et ben moi et Willow on a même peur de ces grosses bêtes. Hier matin en sortant pour le premier pipi

Images postées

Posté(e)

Dis donc, il était grand temps que CS te prenne en charge et que Sandrine te fasse stériliser: Plusieurs bébés dans le ventre… :shock:mais c'est du passé. Je trouve moi aussi, que tu as un physique atypique; tu es très jolie en fait!:wahou: Bon rétablissement ma belle.  :bisou:

Posté(e)

Du coup ça veut dire qu’elle ne supporte pas du tout la voiture ? Ravie de voir qu’elle se retape cette merveille à long nez

Posté(e)

Oh, je n'avais pas vu les nouvelles d'Orka ! 

Elle est splendide, ce long museau ! Elle n'a que des qualités cette jeune demoiselle ♥️

Posté(e)

comment va la belle Orka ?

Posté(e)

Ma jolie petite Orka, il va falloir être un peu plus patiente que prévu pour trouver ta famille.

Mais tu es à l'abri chez Sandrine.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Je reposte ici les jolies photos faites par Sandrine et mises sur le post de son pote Major car Orka y apparaît très protectrice et très décontractée en même temps. 

c'est une jolie fille ?

90599176_217894326222843_791614200809416

90814590_2834418993292085_72604860231073

Posté(e)
  • Auteur

Et ce soir voici des photos prises en fin de journée de nos deux copains prêts pour un gros dodo.

90576237_1278202385708734_4029593593336299520_n.jpg

90594885_499348437413218_2908243109127127040_n.jpg

Posté(e)

Orka est vraiment toute jolie et j'espère pour son pote qu'elle n'a pas mangé de topinambours !

Posté(e)

J'aime beaucoup le pelage "dalmatien" de Major :wahou:.

Posté(e)

ils sont vraiment géniaux tous les deux, Orka a beaucoup de douceur dans son regard. On voit qu'ils ont eu l'habitude de se soutenir dans leur vie de misère "d'avant" . Maintenant c'est le grand bonheur chez Sandrine et la vie cool. Ils semblent avoir bien repris au niveau poids, ils ne sont plus très maigres comme à leur arrivée :top:

Orka, tu es tellement gentille et protectrice que tu vas vite trouver une famille dès que la situation aura repris son cours "normal" ?

Posté(e)

Orka, tu es "une chienne en or", comme Ange, et pas seulement par votre couleur. Tu sembles être la grande sœur contre laquelle Major trouve le réconfort. 

Posté(e)

Ils sont magnifique, je la trouve toujours superbe :love:  Max n'est pas mal non plus.

En plus il ne faut qu'un fauteuil pour leurs deux.

Posté(e)

Paulette, c'est Major qui est avec Orka sur le fauteuil ? (et non Max qui est le petit chichi) 

Posté(e)

Oups il faut croire que j'ai le cerveau en compote, pourtant je sais que c'est Major qui est arrivée avec Orka.

Toute mes excuse Major :amen:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.