Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cacahuète mâle shih tzu de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

C'est l'expression que je cherchais en écrivant sur le post de ce jour, TROP TARD...

Cela laisse une profonde amertume au fond de mon coeur, qu'il repose en paix et tout mon soutien Sandrine pour ce nouveau chagrin.?

• Réponses 415
  • Vues 15,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Cacahuète passe de moins en moins de temps dans la salle de bain afin de se reposer. Même si il reste fragile et se fatigue vite, Cacahuète commence à prendre un peu de force et surtout il adore quand

• C'est avec beaucoup de peine que je dois vous annoncé que j'ai dit au revoir à Cacahuète ce matin. En une semaine il avait perdu 30% de son poids , passant malgré le nouveau traitement tenté de 3,7 kg

• Ce matin Cacahuète est sorti de son panier et est venu doucement vers moi en remuant la queue de plaisir pour la toute première fois. Bon il faut dire aussi que j'arrivais avec le Miam (croquette

Images postées

Posté(e)

Que ton repos soit aussi doux que l'amour que Sandrine avait pour toi...

tu étais si doux que tout ceux qui te voyait fondait devant toi tellement tu était craquant...

Au revoir petit ange...:angel: :bisou:

Posté(e)

Triste nouvelle. 

De tout coeur avec vous. 

Posté(e)

??Au revoir petit ange.

Posté(e)

Oh petit bonhomme ...... tu t'es pourtant battu avec beaucoup de courage, quelle tristesse. Encore une nouvelle épreuve pour toi Sandrine ; je suis de tout coeur avec toi et je partage ton immense chagrin. Cacahuète était si attachant. Tu lui as donné 3 mois de pur bonheur entouré de ton amour et de l'amitié de ses copains. Repose en paix petit ange

titi jaune triste.gif

cacahuète dcd.1.2.3.jpg

Posté(e)

Repose en paix adorable petit cacahuète, tu étais tout petit par la taille mais si grand par le coeur. 

Je pense bien à vous Sandrine, Cacahuète grâce à vous a connu le bonheur d'aimer et d'être aimé. ♥️

Posté(e)

Au revoir mon petit ange…..Veilles sur Sandrinette encore une fois dans la peine

Posté(e)

Bon voyage petit chou. :nono:
Merci Sandrine pour tous ces soins et ce répit accordé à Cacahuète, on peut même parler de sérénité à ce stade, avant le bout du chemin.
Nous n'oublierons pas Cacahuète non plus. Pensée à Bébé qui n'a plus sa bouillotte adorée.

:(

Posté(e)

Repose dans la paix adorable petit chien.

Je pense à votre peine Sandrine.

Merci de l'avoir aimé.

Posté(e)

Quelle tristesse et quel sentiment d'injustice! :pleur1: La seule consolation est de savoir qu'il a connu une fin de vie douce et emplie de tendresse. RIP adorable petit bonhomme. Tu laisses Sandrine dans le chagrin car, tu vois, tu étais aimé.:coeur:

Posté(e)

Au revoir mon poussin, tu étais au bout de ton chemin et c'est bien triste de te savoir parti pour toujours. . 

Posté(e)

Il était tellement attachant ce petit bonhomme. Il aura connu un peu de bonheur auprès de vous et c'est ce qui lui a permis de lutter pendant cette période malheureusement trop courte. Je pense beaucoup à vous qui avez lutté avec lui pour lui apporter un certain confort et beaucoup d'amour.

Posté(e)

Repose en paix petit Cacahouète.

Merci pour lui, Sandrine. Il est parti aimé.

Posté(e)

Pauvre petit bouchon ?

Tu auras connu un peu de bonheur grâce à Sandrine qui a tout fait pour toi 

Repose en paix petit Cacahuète 

Je pense bien à toi Sandrine 

Posté(e)

Repose en paix petit bonhomme et veille sur Sandrine qui a tant de peine. Bon courage à vous dans ces moments si douloureux. :angel:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.