Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

César mâle bichon de 16 ans

Featured Replies

Posté(e)

:51_scream: ce n'est pas possible des trucs pareil, ca donne envie de  :hurt1:

• Réponses 463
  • Vues 49,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Cesar a été gâté pour Noël. Il a reçu un beau plaid et deux manteaux.   Il a découvert son nouveau plaid et, comme je m'y attendais, il a voulu faire son lit à son idée. Maintenant, je sais

• Notre petit ami à tous, César, a de nouveau eu de gros soucis de peau... après une période d'accalmie où son petit visage était en voie d'assèchement, de nouveau de grosses croutes bien noires sont ve

• des petites nouvelles de l'ami Cesar   Ce matin, j'ai vu César commençait à vomir dans le jardin... il ne semblait pas du tout en forme... du jour direction véto avec Vaga bond et Mado qui y

Images postées

Posté(e)

Yes mon petit César , une marraine et un parrain c ' est magnifique , merci Félixou .

Posté(e)

comment peut on faire une chose comme cela, honte à eux !!!!!! quelle souffrance tu as eu pendant de nombreuses années. 

César tout est terminé maintenant te voila choyé, tu va aller mieux de jour en jour. 

merci CS pour ce sauvetage de Noel. Bisous à toi

Posté(e)

Comment peut t'on délaisser son chien je n'en reviens pas, c'est une honte. Malheur à ses maîtres. Tu seras bien chez Mary en attendant ta maman qui j'espère ne va pas tarder. Grosses bises. :bisou:

Posté(e)

J'ai été horrifié également quand Maryvonne m'a envoyé la photo de César quand il est arrivé chez elle..?

Lui aussi il a l'envie de vivre et cela fait un pied de nez à tout ses co...ards..

Un grand Merci à NIKIOR, SOISIC et FELIXOU d'être les marraines et le parrain de César...:top::classic_biggrin:

Posté(e)

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit? Un chien ne peut être dans cet état si on s'en occupe un minimum donc les personnes qui mettaient un petit mot sur le carnet de santé pour dire qu'ils l'avaient récupéré dans un sale état, reproduisaient ensuite ce que ce pauvre loulou avait déjà subi: la négligence, le manque d'amour, de soins, de tendresse.. Pauvre, pauvre petit papy. :)(: Comme il a dû souffrir au milieu de l'indifférence générale.  Pour lui, tout a changé depuis son arrivée chez Mary HO et il doit penser avoir atteint le paradis.:bisou:

Posté(e)

tout a fait d'accord Caninours aucun pour relever l'autre ,tous des monstres

Posté(e)

pauvre loulou que c'est triste

Posté(e)

Dégoutée par tous ces barbares:boxing:c'est terrifiant ..

bienvenue petit chou merci CS de le prendre en charge

Posté(e)

Bienvenue petit loulou, maintenant tu vas être bien à Cani, Merci à Sandrine et Mary d'avoir pris ce petit césar en charge. 

Posté(e)

Oh mon Dieu !

Je n’ai pas de mots....

???

Posté(e)

je n'en peux plus de voir toutes ces maltraitances par négligence, c''est juste abominable

Posté(e)

ces photos sont horribles, pauvre Cesar ce qu'il devait souffrir :51_scream:

honte à ceux qui l'ont laissé dans cet état, courage bonhomme tu es entre de bonnes mains 

Posté(e)

coucou mon petit César, la maison est bonne chez tatie Mary, ça va !!! bon c'est bien tu ne te plains pas et tu as été très courageux pour tes soins car c'était douloureux.

Tu vas beaucoup mieux et tu commences à mener ta petite vie dans la maisonnée avec les copains.

Nul doute que toi aussi tu vas passer le plus beau Noël de ta vie, il paraît que ton petit nez désormais est tout rose car les croûtes sont presque toute tombées. 

Ta volonté de vivre est fantastique car tu n'es pas un "jeune premier" mais tu as trouvé les ressources au fond de toi pour te sortir de cet enfer grâce à tous ceux qui t'on aidé et aux vétérinaires bien sûr. Ce n'était pas gagné au départ ...

gros bisous petit coeur et une tite famille ce serait bien pour continuer :happy1:

Posté(e)

Mon dieu ? petit père ? je t’en pris accroche toi tu mérites d’être enfin heureux 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.