Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Wolf mâle caniche de + 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Le principal est qu'il aille bien , merci Sandrine . Il est heureux et a un rythme paisible qui réussit à sa santé , pour les photos c'est vrai que ça devient difficile lorsqu'ils vieillissent ....

• Réponses 306
  • Vues 14,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La romance de Noël 2019 ! Comme quoi il n'y a pas d'âge pour être amoureux !   Floflo se rappellera à n'en pas douter l'histoire de Bébé petite femelle épagneul japonaise que j'avais récupér

• Wolf a été endormi définitivement cet après-midi. Son état c'est subitement dégradé en quelques heures et il a sombré dans une sorte de coma. Il était en bout de course depuis déjà un certain temps ma

• Je vous remercie pour vos vœux. Je suis vieux et usé par la vie mais je m'accroche et le nouvel amour qui est entré dans mon cœur me donne l'envie de rester parmi vous pour prendre soin d'elle et la p

Images postées

Posté(e)

Wolf a sa vie, sa Bébé, son jardin, c'est le plus important. Pour les photos, eh bien, ça n'est sa priorité. :wink:

Posté(e)

Je me joins aux autres qui ont exprimé leur gratitude: Un grand merci pour mon filleul, Sandrine.

Posté(e)

Continue de profiter de la douceur de vivre chez Sandrine, avec ton amie Bébé, gentil Wolf, c'est tellement merveilleux de te voir ainsi !

Merci Sandrine ! ?

Posté(e)

Wolf va bien, c'est le principal ! pour les photos, on va attendre ... la vie est douce pour lui auprès de sa Tatie et de Bébé ! :bisou:

Posté(e)
  • Auteur

Voici les photos prises aujourd'hui de Wolf entrain de dormir avec son copain Doudou âgé de 17 ans. J'ai dû remonter Plume à l'étage où elle tient compagnie à Cacahuète et Siane. En effet Plume maigrissait et n'avait pas assez chaud , aussi je l'ai mise avec Cacahuète comme ça je lui propose à manger 3 fois par jour et elle est bien au chaud et surtout tranquille sans trop de chiens pour la perturber.

Wolf est zen , il mange bien et profite sereinement de la vie. Il s'entend avec tous et il est toujours d'humeur affable. C'est un plaisir de l'avoir. 

86603421_3541173055924452_8193074769126490112_n.jpg

86971944_496859817644161_6332869539251879936_n.jpg

Posté(e)

Wolf aime bien se retrouver entre copains du même âge .... Doudou, Bébé ..... pour faire les mêmes activités sans être bousculés. Continue comme ça gentil Wolf !:bisou:

Posté(e)

adorable...gros bisous petit bouchon ❤️

Posté(e)

Il est bien là, le Doudou avec son pote Wolf.

Posté(e)

Merci pour les nouvelles. Il est bien là avec Doudou. :coeur:

Posté(e)

Wolf si heureux avec les copains de son âge :wahou:.

Posté(e)

Bisous mon gentil Wolf , tu es super gars et un pote très gentil avec les plus vieux que toi . 

J'aime bien cette photo car on ne sait pas où  est la tête et où sont les fesses ?

Posté(e)
il y a 8 minutes, Queenycj a dit :

Bisous mon gentil Wolf , tu es super gars et un pote très gentil avec les plus vieux que toi . 

J'aime bien cette photo car on ne sait pas où  est la tête et où sont les fesses ?

+1:classic_wink:

Posté(e)

Toujours de belles histoires d'amitié :bisou:bisous wolf

Posté(e)
  • Auteur

Photos prisent ce matin de papi Wolf en compagnie de son copain Doudou. Que dire  si ce n'est que les deux potes sont des lèves tard…. ;-)

87357485_532359144365124_6504777258836688896_n.jpg

87838672_550624842216652_7885355965984276480_n.jpg

87188639_1340913269449003_3532613530127695872_n.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.