Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Wolf mâle caniche de + 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Coronavirus n'est pas un copain Wolf. 

C'est chouette de te voir profiter du soleil en bienheureux pépère.

• Réponses 306
  • Vues 14,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La romance de Noël 2019 ! Comme quoi il n'y a pas d'âge pour être amoureux !   Floflo se rappellera à n'en pas douter l'histoire de Bébé petite femelle épagneul japonaise que j'avais récupér

• Wolf a été endormi définitivement cet après-midi. Son état c'est subitement dégradé en quelques heures et il a sombré dans une sorte de coma. Il était en bout de course depuis déjà un certain temps ma

• Je vous remercie pour vos vœux. Je suis vieux et usé par la vie mais je m'accroche et le nouvel amour qui est entré dans mon cœur me donne l'envie de rester parmi vous pour prendre soin d'elle et la p

Images postées

Posté(e)

Il est beau et il paraît être en forme ce petit papy.

Posté(e)

Ça fait plaisir de te voir en balade dans le jardin papy Wolf tu as l'air d'apprécier en plus c'est top ;-)

Posté(e)

C'est qu'il a l'air en forme! :wahou:Et tant mieux si tu ne l'as pas trouvé le coronavirus. C'est pas un bon pote du tout! 

• 1 mois après...
Posté(e)

Un petit coucou bisous a papy wolf  :bisou:

Posté(e)
il y a 9 minutes, Nina a dit :

Un petit coucou bisous a papy wolf  :bisou:

+1 As-tu trouvé un nouveau copain pour te reposer ? 

Posté(e)
  • Auteur

Wolf est d'un naturel conciliant et placide.  Le soir il dort avec Lilou et Poucinette dans l'ancienne chambre de Manon et la journée je lui laisse l'accès à ma chambre où il a ses habitudes puisqu'elle donne sur le petit jardin. 

Posté(e)

Bisous mon petit Wolf, tu as trouvé d'autres habitudes et c'est mieux pour tous !. On sait que tu aimes la compagnie donc tu as deux copines qui peuvent accepter que tu les serres d'un peu près ? . Le principal est que tu continues ta petite vie tranquille avec tes sorties dans le petit jardin de Sandrine que tu apprécies .

:bisou:

Posté(e)

Super; tu t'es trouvé deux nouvelles petites copines gentil Wolf !  et Doudou est tranquille ... :bisou:

Posté(e)

Wolf tu as trouvé d'autres copines qui t'acceptent tel que tu es  ,, plus conciliantes les petites  !!!!

c'est bien tout est rentré dans l'ordre  ,,

De son coté Doudou est tranquille ,,,c'est top !!

Bonne continuation Petit bout;-)

Posté(e)

Et bien, Wolf, tu as séduit deux jolies jeunes filles mon coquin.

Posté(e)

Papy Wolf s'est trouvé deux petites jeunettes toutes gentilles! :coeur:

Posté(e)

Bonjour, je suis la dame qui vous a amené Wolf, quel bonheur de le voir ainsi, c'est un miracle, car quand je vous l'ai déposé, il était si mal, je croyais même qu'il était mort pendant le trajet, mais non !!! je m'accroche et je vis une belle retraite bien méritée. Je te souhate de bien te porter le plus longtemps possible.

Posté(e)

Wolf a bien raison, il profite de la vie avec ses 2 petits copines, c'est un malin ce petit papy.:bisou:

• 1 mois après...
Posté(e)

Coucou papy Wolf,

Je suis contente que tu sois retraité chez Sandrine ;) J'espère que tu vas bien, que tu vis ta petite vie tranquille.

Je te fais de grosses caresses :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.