Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Wolf mâle caniche de + 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Doux voyage, Wolf. Merci Sandrine pour avoir entouré papy chien ces/ses derniers mois.

• Réponses 306
  • Vues 14,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La romance de Noël 2019 ! Comme quoi il n'y a pas d'âge pour être amoureux !   Floflo se rappellera à n'en pas douter l'histoire de Bébé petite femelle épagneul japonaise que j'avais récupér

• Wolf a été endormi définitivement cet après-midi. Son état c'est subitement dégradé en quelques heures et il a sombré dans une sorte de coma. Il était en bout de course depuis déjà un certain temps ma

• Je vous remercie pour vos vœux. Je suis vieux et usé par la vie mais je m'accroche et le nouvel amour qui est entré dans mon cœur me donne l'envie de rester parmi vous pour prendre soin d'elle et la p

Images postées

Posté(e)

au revoir Wolf....tu as profité d'une magnifique retraite,hélas! trop courte....

Posté(e)

Doux repos petit ange. MERCI SANDRINE.

Posté(e)

Repose en paix petit Wolf et retrouve ceux que tu as connus et qui t'ont précédé. Je ne m'attendais pas à cette nouvelle, tu avais tellement repris en tonus et en aspect extérieur que je pensais que tu allais encore profiter un bon moment de ta nouvelle vie. Je pense beaucoup à Sandrine qui t'a tant soigné pour te remettre sur pieds.

Posté(e)

Triste nouvelle petit chou, tu es au paradis des toutous près des petits CS. Tu as eu le bonheur de croiser le chemin de Sandrine qui t’a offert la douceur d’une fin de vie heureuse. Repose en paix jolie puce et veille bien sur Sandrine et sa petite troupe. ??????

Posté(e)

au revoir mon petit papy, tu as pu profiter de tes derniers mois en étant choyé, traité avec respect et soigné. 

Wolf tu laisses Sandrine dans la peine mais nous sommes tous heureux que tu aies pu enfin avoir une vie digne.

Repose en paix mon doux Wolf :angel:

Posté(e)

Repose en paix petit papy et veille sur Sandrine qui a tant de peine. Bon courage à vous dans ces moments si douloureux. :angel:

Posté(e)

Quelle triste nouvelle, mon petit filleul parti vers les étoiles ?

Je pense bien à toi Sandrine qui a su lui redonner goût à la vie ?

Repose en paix mon papy Wolf ?

Posté(e)

Reposes en paix gentil papy. Heureusement chez Sandrine tu as connu quelques moments de bonheur. Les canisenioriens vont t'accueillir la haut et tu seras bien à leur côté Ils veilleront sur toi. Au revoir Wolf nous ne t'oublierons pas. ???

Posté(e)

Encore une triste nouvelle  !!

:angel: Repose en paix papy Wolf , ,tu es parti vers les étoiles veille sur ceux qui t'ont soigné et aimé , Sandrine t'a donné le bonheur pendant ces quelques mois ,,

au revoir petit bonhomme !!   :coeur:

Posté(e)

Bonne Route gentil Papy ver un autre monde

Posté(e)

RIP papy Wolf. :/Tu auras connu une douce fin de vie chez Sandrine. Veille bien sur elle maintenant. :coeur:

Posté(e)

Doux repos petit Wolf. 

Posté(e)

Que ton repos soit doux gentil Wolf

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.