Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Whisky mâle caniche de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Il est trognon ce petit whisky :kiss2:

• Réponses 440
  • Vues 24,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Whisky est parti paisiblement , sage et silencieux, rejoindre les anges. Qu'il repose en paix. Il aura vécu 16 ans dont 16 mois à mes côtés alors qu'il avait un cancer métastasé à la cuisse et donc in

• Petit papi Whisky est fatigué et son corps usé par le cancer aimerait se reposer définitivement. Il a beaucoup maigri ces derniers mois et ne veut plus manger depuis hier et sa température commence à

• J'ai dû tondre petit papi Whisky qui ressemblait à un mouton dont la fourrure commençait à faire des tapons sous le sweat. Voici donc papi Whisky tondu de frais. Avec ses 15 ans passé, notre petit pap

Images postées

Posté(e)

Résultat de recherche d'images pour "image peti pere noel" kikou whisky un détartrage en route , aprés tu va aller mieux , une haleine super fraîche et pouvoir encore faire plus de gros bisou à la famille qui t'ouvrira les bras , grosse papouille petit coeur ! alors qui veux de lui , un ptit gars tous frais tous beau !!

Posté(e)

Tu vas avoir un sourire magnifique pour accueillir ta famille quand elle se présentera. 

Un atout de plus pour toi.

Posté(e)

Bon courage petite Whisky pour tes dents. Tu pourras faire de gros bisous à ta copine hermione ?

Posté(e)
  • Auteur

Juste un petit coucou pour vous dire que lors du détartrage j'ai perdu pas mal de dent aussi je vais prendre un petit antibiotique pendant quelques jours histoire de retrouver très vite un sourire ultra bright et qui sent bon. 

Toujours pas le moindre petit appel pour moi , je désespère un peu de trouver une gentille famille qui veuille bien de moi malgré mon âge. J'ai bien peur que la magie de Noël ce ne soit pas pour tout le monde…..

78776654_585220612233878_3321284028014788608_n.jpg

Posté(e)

Il ne faut pas désespérer petit Whisky, c'est quand on n'y crois plus que ça arrive, en attendant je te fais des papouilles partout.:wahou:

Posté(e)

Prends patience , tout arrive à qui sait attendre . Je suis sûre que bientôt tu vas l ' avoir ta famille .

Posté(e)

Nous l'attendons avec toi, petit Whisky. Et te faisons un gros bisou sur ta truffe qui semble ne demander que cela. :bisou:

Posté(e)

Avec une bouille pareille il faudrait être aveugle pour ne pas craquer et t'offrir ton foyer à toi rempli d'amour et de câlins. Je croise les doigts petit Whisky :love:

Posté(e)

Tu es trop craquant petit Whisky ! une famille va te remarquer .... :bisou:

Posté(e)

Une bonne chose de faite pour les quenottes. Toi aussi tu as une bouille à bisous. :wahou:On croise pour que la magie de noël fonctionne pour toi aussi Whisky. ?

Posté(e)

Allez Whisky on y croit !! tu sais il y a des fois on attend longtemps et puis c'est la surprise pourquoi pas avant Noël *

vite une famille pour ce gentil petit bout, on ne va pas le laisser attendre encore longtemps ,,il est demandeur on voit sur la photo son petit air un peu inquiet !!

courage Whishy  on croise les doigts pour toi ,,,, :coeur:

Posté(e)

remets toi bien d'abord pour tes quenottes pour éviter toute infection

et quand même nom d'un chien !!  :roll:  , qui va vouloir offrir une fin de vie merveilleuse à ce chouette canichou ?  :wahou:

Posté(e)

Des quenotte en moins pas grave il vaut mieux en moins et plus de soucie dentaire , pis après tu sera tranquille plus mal ! mille papouille mon filleul on t'aime ici ! ❤️❤️ 

Posté(e)

Tu es trop mignon Whisky j'espère que tu vas trouver une famille bisous  :love:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.