Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Whisky mâle caniche de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

C'est sympa, il s'est fait des copains, il est trognon.

• Réponses 440
  • Vues 24,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Whisky est parti paisiblement , sage et silencieux, rejoindre les anges. Qu'il repose en paix. Il aura vécu 16 ans dont 16 mois à mes côtés alors qu'il avait un cancer métastasé à la cuisse et donc in

• Petit papi Whisky est fatigué et son corps usé par le cancer aimerait se reposer définitivement. Il a beaucoup maigri ces derniers mois et ne veut plus manger depuis hier et sa température commence à

• J'ai dû tondre petit papi Whisky qui ressemblait à un mouton dont la fourrure commençait à faire des tapons sous le sweat. Voici donc papi Whisky tondu de frais. Avec ses 15 ans passé, notre petit pap

Images postées

Posté(e)

Il se détend grâce aux copains :super:.

Posté(e)
  • Auteur

Pour la première fois, hier au soir , après m'avoir demandé dele monter sur le lit pour dormir pas loin de moi comme il le fait tous les soirs, j'ai eu le plaisir de le voir se rouler quelques instants de bonheur puis s'endormir carrément sur le dos les 4 pattes en l'air , tranquille et heureux. 

Posté(e)

C'est chouette de les voir nous montrer qu'ils sont heureux ! c'est la récompense du travail accompli pour eux ! merci Sandrine ! :bisou: au petit Whisky

Posté(e)

C'est bien de montrer  qu'ils sont heureux ,une démonstration positive  qui fait plaisir , merci à vous Sandrine  , un petit bout qui est heureux rien de plus gratifiant :classic_rolleyes:

Posté(e)

Ca, ça fait plaisir!:loveflower:

Posté(e)

Voici une bonne nouvelle, cela prouve qu'il se sent bien et content d'être auprès de toi Sandrine. 

Posté(e)

super ce petit Whisky , il est heureux et bien dans ses pattounes :top:

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Wisky étant un peu sourdingue pas facile de l'appeler pour qu'il me regarde lorsque j'essaie de le prendre en photo. Il va bien, il mange bien et ne pleure plus lorsqu'il ne me voit pas. Mieux encore il ne dort plus sur le lit mais tranquille dans un des paniers de la salle de séjour. Il a pris ses marques et son indépendance dans la maison et adore la présence de Pascal qu'il suit un peu partout dès qu'il est rentré en fin de journée. 

72530211_443481502944375_7608153700049092608_n.jpg

73120776_1208152416047408_4094293508964220928_n.jpg

Posté(e)

Merci pour ces bonnes nouvelles ! Le petit Whisky s'est bien intégré, on dirait .... il ne lui manque plus qu'une gentille famille. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Voilà un petit bonhomme qui s'est bien détendu et qui saura le faire dans une gentille famille :super:.

Posté(e)

c'est vraiment un très gentil et joli chien. Il sera très fidèle à sa famille

Alors amateurs de canichous, ne pas s'abstenir :wink:

Posté(e)
Il y a 4 heures, Thalie a dit :

Merci pour ces bonnes nouvelles ! Le petit Whisky s'est bien intégré, on dirait .... il ne lui manque plus qu'une gentille famille. :bisou: bonhomme

+1:top:

Posté(e)

C'est un adorable canichou. :coeur:

Posté(e)

Triste, mais belle, mais triste histoire. 

Heureusement, Sandrine veille ; Merci et encore Merci pour lui, pour eux.

Et, Whisky prend goût à sa nouvelle vie, tant mieux !

Bonne soirée à tous les CS.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.