Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Whisky mâle caniche de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Faustine est tombée sous ton charme petit séducteur ! pas étonnant ! :bisou: bonhomme

• Réponses 440
  • Vues 24,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Whisky est parti paisiblement , sage et silencieux, rejoindre les anges. Qu'il repose en paix. Il aura vécu 16 ans dont 16 mois à mes côtés alors qu'il avait un cancer métastasé à la cuisse et donc in

• Petit papi Whisky est fatigué et son corps usé par le cancer aimerait se reposer définitivement. Il a beaucoup maigri ces derniers mois et ne veut plus manger depuis hier et sa température commence à

• J'ai dû tondre petit papi Whisky qui ressemblait à un mouton dont la fourrure commençait à faire des tapons sous le sweat. Voici donc papi Whisky tondu de frais. Avec ses 15 ans passé, notre petit pap

Images postées

Posté(e)

Oh ??? !!! :classic_smile:

Non ... j'avais oublié le fauteuil de Faustine.
Profite de ta nouvelle copine, bonhomme.

Modifié par Anna76

Posté(e)

kikou mon coeur 

Alors tu laisse notre Sandrine pour un panier , mais avec une copine , hé ben tu fait vite mon coeur ! et tu as bien raison

Mais comme dise les topins et les topines de cani-sénior un whisky sinon rien... 

Et pis ce qui sera bien avec toi c'est que l'on peux t'emmener en voiture , s' il y a contrôle alcoolémie , ben rien... ha si abus de caresse :big laughing: et papouille arff 

Je pense pas que certain dirai un truc 

Mille bisouille mon coeur 

Posté(e)

Petit bisou canichou d'amour:love:

Posté(e)

Toujours pas de demande pour ce beau papy en pleine forme ? Qu' est ce qu ' ils attendent les futurs parents ?

Posté(e)
Il y a 13 heures, Soisic1 a dit :

Toujours pas de demande pour ce beau papy en pleine forme ? Qu' est ce qu ' ils attendent les futurs parents ?

oui moi aussi je m'étonne car ce genre de petit canichou est souvent bien apprécié ! :triste1:

Posté(e)

Il faut parfois beaucoup de patience ,,, mais il n'y a pas de raison pour que ce petit papy si mignon  ne trouve pas une gentille famille  ,un petit canichou en pleine forme ,un rayon de soleil pour sa famille ,,,vite un petit cœur à prendre!!! :coeur:

Modifié par felixou

Posté(e)

Allez, un coup de fil, un seul. Et ce sera le bon. :smile:

Posté(e)
Il y a 23 heures, Anna76 a dit :

Allez, un coup de fil, un seul. Et ce sera le bon. :smile:

+1 Allez les gens! :smile:

Posté(e)

oui Anna a raison, un seul coup de fil et ça pourrait être le bon pour Whisky :smile:

un magnifique canichou super gentil qui aime être choyé en famille , ne passez pas à côté de lui !

Caresses mon petit Whisky , on va espérer que ça marche prochainement pour toi :bisou:

Posté(e)
  • Auteur

Pas un seul appel pour petit  papy Whisky qui est pourtant un amour de petit bonhomme sans aucun défaut. Ca fait bien longtemps à présent qu'il ne pleure plus son angoisse d'avoir perdu sa maîtresse et il s'entend avec tous. A son âge ce serait un merveilleux cadeau que de lui offrir un vrai foyer pour Noël, il est si gentil et doux. Tout calme il ne fait aucune bêtise. Et en plus il est adorablement gentil et mignon. 

75371578_787923488325328_3826857448904327168_n.jpg

76951652_501929440400333_8615139233914421248_n.jpg

78810582_1002790176732690_4731820028972761088_n.jpg

Posté(e)

Petit bonhomme… Il a une bouille de chiot. :wahou:

Posté(e)

Je croise très fort pour toi petit bonhomme et surtout pour un miracle de Noel ;) genre une famille craquant pour ta gentillesse ?.

Posté(e)

Comment? peut on  laisser passer cette petite merveille , ?pff

Posté(e)
Il y a 15 heures, Nina a dit :

Comment? peut on  laisser passer cette petite merveille , ?pff

suis bien d'accord, il mérite de continuer sa petite vie tranquille chez une bonne famille qui prendra soin de lui , il est tellement craquant ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.