Aller au contenu

Whisky mâle caniche de 15 ans


Recommended Posts

Nous avons reçu ce matin un appel d' un monsieur dont la maman âgée de 80 ans va fait un A.V.C il y a 3 semaines et qui cherche depuis une solution pour son petit caniche âgé de 14 ans.

Depuis l'hospitalisation de sa maîtresse , whisky (6 kg)  a été pris en charge par le fils de la dame, mais celui-ci ainsi que sa femme travaillent et Whisky n'étant pas habituer à passer ses journées seul pleure et aboie dans l'appartement du matin au soir. Résultat plaintes sur plaintes des différents voisins. Whisky passe donc ses journées avec le monsieur qui travaille sur des chantiers et il l'attend dans la voiture. Tous les refuges appelés lui ont dit que Whisky allait être euthanasié vu son âge et il ne peut s'y résoudre car il s'agit du chien de sa maman à qui il est très attaché. 

Comme j'avais RDV chez notre vétérinaire pour faire un test sanguin sur Jasmine pour savoir si elle a un cushing ou un problème de thyroide, j'ai proposé au monsieur qui avait un chantier à l'Isle Adam (donc juste à côté) de venir rencontrer Whisky …… et bien sûr je suis repartie avec. 

Le réel chagrin de ce monsieur et pour l'état de santé actuel de sa maman et pour le petit chien de celle-ci m'a touché. 

Whisky rejoint donc cani-seniors. 

Françoise notre vétérinaire l'a ausculté et il a un souffle au cœur 4/6 et donc un petit traitement à prendre. 

C'est un très gentil chien, qui a été adopté dans une association il y a 5 ans. Il est ok congénères et chats. 

Il est en accueil provisoire à Andeville le temps de rejoindre Mary lors d'un prochain covoiturage.

 

Whisky est proposé au parrainage et à l'adoption. 

 

Whisky.jpg

whisky1.jpg

whyski2.jpg

  • Love 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Petit Whisky passe un bel été au milieu des copains. Sa tumeur est toujours là bien présente mais il se maintient grâce au traitement palliatif et participe aux petits balades dans le jardin. 

Désolée de venir donner des nouvelles aussi tardivement mais jeudi matin a eu lieu le RDV chez la véto, puis Marion est arrivée , suivi un peu plus tard par Maxoubidou et Marc qui ont passé l'après-mi

Pour la première fois, hier au soir , après m'avoir demandé dele monter sur le lit pour dormir pas loin de moi comme il le fait tous les soirs, j'ai eu le plaisir de le voir se rouler quelques instant

Posted Images

Bonjour et bienvenue petit bonhomme.

Ton histoire est triste, mais tu n'as pas été largué et ton maître par intérim a cherché une solution. Qu'il en soit remercié. Tu vas être un peu perdu ces jours qui viennent, mais tu vas te poser doucement et, je te le souhaite vivement, trouver une nouvelle Mummy qui va t'ouvrir son coeur.
Et puis tu es très mignon. :classic_smile:

Modifié par Anna76
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue petit Whisky ! tu es tout mignon ! désolée pour ta maman, elle peut être rassurée pour ton avenir ; son fils a cherché la meilleure solution pour toi et te voilà chez CS. Merci Sandrine d'accueillir ce petit bout qui je l'espère va trouver sa famille rapidement. :bisou:bonhomme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, j'espère qu'une famille va avoir envie d'un Wisky mais sinon c'est moi qui prendrait l'adorable petit bonhomme en attendant... J'avais eu autrefois un Pastis (grand BA absolument adorable et pas du tout chien de garde !)... bon je ne pense pas à la 6 Roses !!!! 

  • Haha 1
  • MDR 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • S.Rault changed the title to Whisky mâle caniche de 15 ans
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...