Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Whisky mâle caniche de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Un adorable petit koala ! 

Vraiment tu es trop mignon Whisky ! Merci Sandrine de prendre soin de lui en attendant sa famille ❤️

• Réponses 440
  • Vues 24,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Whisky est parti paisiblement , sage et silencieux, rejoindre les anges. Qu'il repose en paix. Il aura vécu 16 ans dont 16 mois à mes côtés alors qu'il avait un cancer métastasé à la cuisse et donc in

• Petit papi Whisky est fatigué et son corps usé par le cancer aimerait se reposer définitivement. Il a beaucoup maigri ces derniers mois et ne veut plus manger depuis hier et sa température commence à

• J'ai dû tondre petit papi Whisky qui ressemblait à un mouton dont la fourrure commençait à faire des tapons sous le sweat. Voici donc papi Whisky tondu de frais. Avec ses 15 ans passé, notre petit pap

Images postées

Posté(e)

Tu es si mignon qu'une gentille famille ne tardera à venir te chercher. Tu vas vite retrouver un doux foyer. 

Posté(e)

T es mignon Whisky !! sympa avec ton gilet ,je pense qu'une gentille famille va flasher sur toi , merci Sandrine de prendre soin du petit bonhomme :smile: 

Posté(e)

Oh, qu'il est trop chou ! Tu vas la trouver ta famille, j'en suis sûre, petit Whisky. :bisou: pupuce

Posté(e)

oh un deuxième koala chez CS ? , la première étant Neil "le koala normand" (bouvier australien) :classic_happy:

tu es magnifique Whisky et je ne doute pas que tu trouves rapidement une famille qui devrait vite sans tarder car tu es un chouette petit coeur à prendre :classic_love:

Posté(e)

Adorable petit canichou  au cœur tendre :love:Merci Sandrine de l'avoir gardé tu es super , j'espère qu'il va vite plaire a une gentille famille

Posté(e)

Mélange réussi de koala et de canichou, il ne peut que plaire ce gentil loulou ?.

Posté(e)

Bienvenue adorable petit papy. :coeur:

Posté(e)

Kikou whisky comme tu as une sourire ultra britt , j'adore ton déguisement ! ❤️❤️ merci sandrine 

Posté(e)

qui voudrait d'un petit Whisky en apéro  ? :alcool1:

moi je serai plutôt d'accord pour l'avoir à toute heure du jour et vous ?

Posté(e)

Qui Queenycj ?? à toute heure du jour !! le Whisky en apéro ou le chien :classic_wink:

Posté(e)
Il y a 5 heures, Queenycj a dit :

qui voudrait d'un petit Whisky en apéro  ? :alcool1:

moi je serai plutôt d'accord pour l'avoir à toute heure du jour et vous ?

Moi itou! :wink:

Posté(e)

Felixou, je crois que je me contenterai du Whisky-chien car j'ai peur que le whisky-apéro à toute heure du jour ne me soit guère "favorable" :berk2:

Posté(e)

Il a l'air bien sympa ce petit chien avec sa tenue de Koala :kiss2:

Posté(e)
  • Auteur

Whisky va bien, il ne pleure presque plus car il s'est fait des copains et a pris ses marques à la maison. 

Le voici cet après-midi au jardin avec quelques cani-senioriens, toujours gentil et bien éduqué, une crème ….

71142459_520117452135192_7702647576176099328_n.jpg

72397124_391750338181209_1014938718080860160_n.jpg

70903571_1302766433263820_6894503488923893760_n.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.