Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Whisky mâle caniche de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Il est vraiment chou. Après avoir été le chien à la mode, le caniche devient un chien rare. Si vous voulez un petit bout tout gentil et qui, en plus, sort de l'ordinaire, Whisky est fait pour vous. :wink:

• Réponses 440
  • Vues 24,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Whisky est parti paisiblement , sage et silencieux, rejoindre les anges. Qu'il repose en paix. Il aura vécu 16 ans dont 16 mois à mes côtés alors qu'il avait un cancer métastasé à la cuisse et donc in

• Petit papi Whisky est fatigué et son corps usé par le cancer aimerait se reposer définitivement. Il a beaucoup maigri ces derniers mois et ne veut plus manger depuis hier et sa température commence à

• J'ai dû tondre petit papi Whisky qui ressemblait à un mouton dont la fourrure commençait à faire des tapons sous le sweat. Voici donc papi Whisky tondu de frais. Avec ses 15 ans passé, notre petit pap

Images postées

Posté(e)

Le caniche est un chien très affectueux , beaucoup disent de lui qu ' il est têtu , je dis faux . J ' ai eu plusieurs caniches et de taille différentes et ils ne sont pas têtus , ils ont beaucoup à nous apprendre . avoir un caniche chez soi c ' est faire rentrer l ' amour dans la maison , ils sont calmes , gentils ; affectueux et savent vous rendre l ' amour que vous leur donnez . Je sais de quoi je parle , c ' est complet chez moi autrement il serait adopté . La personne qui veut rendre un petit chien heureux , choisissez ce petit bonhomme , vous ne serez pas déçu croyez-moi , vous ne le  regretterez pas! 

Posté(e)

CQFD ! merci d'avoir "vanté" à juste titre les canichous ! J'en ai eu une, non caniseniorienne, adorable, certes un peu tétue mais il fallait expliquer et elle comprenait tout ! 

Ceci dit, le caniche n'est en effet plus de "mode", ce qui, pour moi est une hérésie ! comme si la mode avait son mot à dire dans l'amour et l'amitié des animaux ! mais c'est ainsi... 

Les caniches canisenioriens ont eu du mal à être placés mais ils l'ont été et sont très heureux et les familles qui les ont en sont enchantés...

un petit Wisky comme le nôtre doit être consommé sans modération !!!!!!!!

Posté(e)

Nous avons eu un caniche croisé griffon c'était une merveille ,toujours à me suivre ,à bouder  quand je partais , mais quel bonheur au retour ,, il avait la même petite tête que Whisky sauf qu'il était noir

ma mère raffolait des caniches ,, jamais déçu  des amours de ces petits bouts  ,!! alors pourquoi pas une gentille famille pour Whisky !!

D'accord avec vous Mary , ce qui compte c'est l'amitié  ,que l'on a envers les petits canichous ! ils nous rendent tellement heureux  ,!!!

Posté(e)

Tout à fait d'accord ! les caniches sont des amours ! J'en ai eu 4, que du bonheur ! et ils ne sont pas les chiens chiens à sa mémère comme certains le croient ... Les miens ont connu toutes les situations et je pouvais les emmener partout sans problème. Ils étaient OK avec toutes sortes d'animaux et Thalie et Olympe ont fait de l'équitation, je les emmenais en balade sur le dos de Noé. Ils sont intelligents et comprennent très vite. 

Une gentille famille pour Whisky serait super ! :bisou: loulou

Posté(e)

Mon petit whisky toi on peux te boire jusqu’à la lie !

Comme tu es beau on ne dirai jamais que tu as 14 ans non pas du tous !

Et puis ce n'est la race ou tous autre chose , qui fait le caractère , comme les humaines tous sont différent ! 

Papouille mon coeur !

Posté(e)

Tout à fait Violetta !! mais ils ont un point commun ,,"La reconnaissance",:classic_rolleyes:

Posté(e)

Kikou petit coeur 

Quand on pense que daysie , as eu une puce que as vécu 20 ans ,

et bien je me dit que notre petit whisky tu as de belle année devant toi . ❤️❤️❤️ 

Mille papouille ❤️❤️ 

Posté(e)
Il y a 10 heures, violetta a dit :

Kikou petit coeur 

Quand on pense que daysie , as eu une puce que as vécu 20 ans ,

et bien je me dit que notre petit whisky tu as de belle année devant toi . ❤️❤️❤️ 

Mille papouille ❤️❤️ 

+1  Violetta a raison le whisky vieillit bien, c'est connu ::d.

Posté(e)

Whisky est un petit amour. Pourvu qu il trouve sa famille pour Noël , ce serait formidable pour lui de poursuivre son petit chemin accueilli et aimé par SA famille ?

Posté(e)

Je croise les doigts pour toi :bisou:?

Posté(e)
  • Auteur

Whisky sera détartré semaine prochaine ;-)

Posté(e)

Alors nous penserons à toi ❤️❤️ 

Je sais que tu sera sage !

Mille bisou mon petit coeur 

Parrain et marraine 

Posté(e)

Alors Whisky nous penserons bien à toi, la semaine prochaine ,je crois qu'après cela tu seras prêt pour avoir ta famille  !!!!

un tel petit bout mérite bien sa famille ,, on ne peut pas passer à coté d'un tel bonheur " ouvrir sa porte et son cœur pour Whisky " quel joli cadeau pour ce petit bout :coeur:

Posté(e)
Le 29/11/2019 à 20:14, felixou a dit :

Alors Whisky nous penserons bien à toi, la semaine prochaine ,je crois qu'après cela tu seras prêt pour avoir ta famille  !!!!

un tel petit bout mérite bien sa famille ,, on ne peut pas passer à coté d'un tel bonheur " ouvrir sa porte et son cœur pour Whisky " quel joli cadeau pour ce petit bout :coeur:

Moi je suis d accord sur  tout ?

Bisous mon coeur

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.