Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pandore chiot Terre-Neuve de 10 mois (non adoptable)

Featured Replies

Posté(e)
il y a 2 minutes, Marion a dit :

Certes je ne porterai plus Pandore, enfin si … dans mon cœur. C'est un tel gros bébé tendre.

oui au niveau du poids, ça commence à devenir difficile :razz:  mais tout le monde l'aime ce gros bébé qui vit sa vie calmement , à son rythme :smile:

• Réponses 363
  • Vues 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Juste un petit mot pour vous dire que Pandore nous a quitté ce matin. Il a commencé à décompenser hier au soir. Depuis quelques jours il ne mangeait plus vraiment avec appétit et je devais lui fa

• Pandore va bien, il est joyeux , mange bien et a de plus en plus envie de jouer. L'inflammation de son genoux droit diminue grâce au Métacam et il commence à courir comme un bébé dans le jardin .

• Violetta et les copines du forum , venez toutes admirer votre petit chéri qui devient grand !  Voici les photos du jour de Pandore le pot de colle qui joue avec son petit doudou pendant que je ne

Images postées

Posté(e)

Coucou mon bébé . Je suis ravie de te savoir si heureux . Profites de la vie mon ange et fais toutes les bêtises dont tu as envie . Je te fais plein de gros bisous 

Posté(e)

Pandore est vraiment un gros bébé d'amour qui a une vie de chiot aussi normale que possible vu son état de santé, aimé, entouré. Une vie de rêve pour lui. :coeur:

Posté(e)

Sandrine te fera les papouille que je t'envoie mon grand garçon ❤️❤️ 

Mille bise Sandrine 

Posté(e)

Pandore un joli nounours qui est vraiment heureux chez Sandrine heureusement qu'il a croisé son chemin , le bonheur n' a pas de prix ,,

profite bien mon loulou:coeur:

Posté(e)
  • Auteur

Voici deux photos prises hier matin de Pandore 5 mois. Bon il fait sa tête de malheureux parce que je viens de voir qu'il est monté sur mon lit et qu'il doit avoir peur que je lui demande de descendre, ce qui ne sera pas le cas car il a le droit de monter en journée si il le veut mais Monsieur Pandore est très bébé dans sa tête. Il grandit doucement mais surement. Mis à part sa patte arrière droite qui est handicapée et son cœur le reste va bien et il profite de la vie. Par encore propre il fait pipi aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur et mes remontrances lorsqu'il est pris sur le fait entrain de fléchir sur ses jambes et de commencer à faire pipi n'y change rien, il me regarde avec un air de chiot de 2 mois qui comprend pas où est le souci ?

Vous ne trouvez pas qu'il a bien une tête de garçon ? ;-)

76747343_2515002621869818_8813458408209383424_n.jpg

77242217_406314266942175_4991965510896713728_n.jpg

Posté(e)

Tu es magnifique ,un super nounours tu as l'air triste aurais tu fait une bêtise ? avec ce  regard là  on ne peut  pas te gronder on a plutôt envie de te faire une bisoute !! :wahou:

Tu as une admiratrice !! :classic_rolleyes:

Posté(e)

Effectivement, il fait une tête de chien battu ! et j'adore la différence de regard : le gros loulou au regard triste et le tout petit chichi au regard sûr de lui !

Posté(e)

Pandore est un sacré charmeur. Il sait bien faire fondre son monde. Mais il ne faut pas oublié qu'il n'a que 5 mois et déjà vécu beaucoup de choses pas toujours très sympa avant d'être heureux chez Sandrine.

Posté(e)

Il est totalement craquant ! Quel charme ! ?

Posté(e)

Crapule ! :lol:

Posté(e)

Qu'est-ce qu'il est mignon ! comment ne pas fondre devant ce regard ? Oui, c'est bien un garçon qui sait jouer de son charme ! :bisou: bébé Pandore

Posté(e)

Pandore tu es adorable tu as l'insouciance d'un gros BB bien dans tes pattounes et il est vrai que ces grosses races restent longtemps dans l'univers d'un enfant donc c'est pas fini les petites bêtises et avec ton regard si expressif c'est difficile de ne pas craquer d'amour on a plutôt envie de te bisouiller ta grosse bouille irrésistible.?

Posté(e)

Merci Sandrine pour ces jolies photos ,

avec une tête "à craquer" comme celle -ci , comment en effet,  ne pas vouloir rester un bébé et continuer à charmer son monde, un séducteur moi je vous dis ce Pandore !!! :classic_tongue:

Posté(e)

Maouwaous mon gros doudou de pandore , tes trop trop megnon ! papouille et grosse bisouille! ❤️❤️❤️ 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.