Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pandore chiot Terre-Neuve de 10 mois (non adoptable)

Featured Replies

Posté(e)

en bon toutous ils doivent laisser la descente de lit a Sandrine pour dormir le soir ?

mais une jolie troupe et Pandore me donne envie d'enfouir ma tete dans sa fourrure de beau nounours

• Réponses 363
  • Vues 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Juste un petit mot pour vous dire que Pandore nous a quitté ce matin. Il a commencé à décompenser hier au soir. Depuis quelques jours il ne mangeait plus vraiment avec appétit et je devais lui fa

• Pandore va bien, il est joyeux , mange bien et a de plus en plus envie de jouer. L'inflammation de son genoux droit diminue grâce au Métacam et il commence à courir comme un bébé dans le jardin .

• Violetta et les copines du forum , venez toutes admirer votre petit chéri qui devient grand !  Voici les photos du jour de Pandore le pot de colle qui joue avec son petit doudou pendant que je ne

Images postées

Posté(e)
Il y a 5 heures, Anna76 a dit :

J'adore ! Une sacrée bande ! :lol:

Il y en a de tous les âges, de toutes les tailles et de toutes les couleurs. Une petite cour des miracles. :top:

+1:classic_rolleyes:

Posté(e)

Bisous à toute cette petite meute tellement émouvante ?

Posté(e)

Les photos du bonheur!!❤️

Posté(e)

Résultat de recherche d'images pour "image peti pere noel" Pandore tu es la boite avant la boite , le cadeaux avant le cadeaux , tu es exceptionnel , Magique est plein de ressource ,  tu n'aura pas de maman rien qu'a toi , et bien bonhomme je peux dite que tu as une miriade de marraine de parrain et surtout une Maman "SANDRINE" non une fées ! prend soin d'elle , elle t'aime ! ❤️❤️❤️ 

Posté(e)
  • Auteur

Avez-vous déjà entendu parler d'un nouveau specimen de Boa qui sévit dans l'Oise ? On l'appelle le Boa Pandorus !

Je l'observe depuis quelques temps déjà et j'en ai la preuve à présent , il est capable d'avaler tout cru des proies de la taille d'un yorkshire …..

J'étais entrain de me détendre dans un bain et comme toujours mon banc de poisson pilote était venu se coucher près de la baignoire, quand soudain le phénomène Poucinette, rebaptisée "Zébu" diminutif de Zébulon qui lui correspond tant est arrivée toute excitée (comme d'hab en somme ?). Et la j'ai pu voir le Boa Pandorus à l'oeuvre .... l'air de rien , il a lentement mais surement avalé notre petit Zébu ravie d'avoir un si bon copain pour jouer avec elle. 

Les preuves par l'image …..

74402624_462185324435470_4370561559382982656_n - Copie.jpg

78594999_575302989952158_7524307859597688832_n.jpg

78574633_1058681651143727_5857791386891321344_n.jpg

Slip Slap Slop Gobé ! Tout le corps du petit Zébu de la maison a été avalé !

79866191_2572684869626915_8148932757410545664_n.jpg

Mais Mamannnnnn ! Dis leur donc qu'après je l'ai recraché , que c'était juste pour jouer et d'ailleurs elle est encore entrain de vouloir me chahuter alors que moi j'ai très envie que tu me donnes tout un tas de baisers sur mon gros nez. 

Posté(e)

Ah, les joyeux lurons ! toujours à s'amuser ! c'est super, ça veut dire qu'ils se sentent à l'aise et qu'ils sont heureux ! continuez les loulous, on aime vous voir comme ça ! :bisou:

Posté(e)

C'est la version canine de Laurel et Hardy. Malgré la différence de taille, ils ont bien du plaisir ces deux-là.

Posté(e)

Il profite ce beau Pandore si gentil Bisous smileys et emoticones

Posté(e)

:wink::lol:Si on l'avait pas vu on l'aurait pas cru...?

Posté(e)

:lol:  Même pas peur !

Posté(e)

Oh là là un serpent à poils, je connaissais le serpent à plumes (film de Coluche) en tous les cas mon gentil Pandore ta famille 2 et 4 pattes t'adorent et te font confiance moi j'hésiterai à mettre ma tête dans la "gueule" de Ien'k pas sur qu'elle ne referme pas sa mâchoire !! :wink: Quand on plonge notre regard dans le tien c'est de l'émotion pur quel amour tu fais. Bisous sur ta grosse truffe :love:

Posté(e)

Tu es de plus en plus beau mon Pandore . Sandrine veille bien sur toi !

Posté(e)

Coucou Pandore, tu as les yeux plus gros que le ventre :big laughing:

ta copine Poucinette n'est pas du genre à se laisser avaler car sinon elle te donnerait un gros hoquet et tu serais obligée de la recracher !!! elle ne lâche rien la gamine :pompom:

Gros bisous mon gros nounours, profite de la vie et des copines , elles t'aident  à évoluer et à grandir. 

Posté(e)

Pandore tu es gros bébé qui aime s'amuser  ,tu as raison pour être bien dans sa tête ,il faut de la distraction ta petite copine Poucinette aime  aussi s'amuser ,,  vous faites  un joyeux duo ,,, bien sympas :top::wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.