Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pandore chiot Terre-Neuve de 10 mois (non adoptable)

Featured Replies

Posté(e)

Qu'est qu'il est beau ce gros nounours, on dirait une grosse peluche, pleins de papouilles :kiss2:

• Réponses 363
  • Vues 21 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Juste un petit mot pour vous dire que Pandore nous a quitté ce matin. Il a commencé à décompenser hier au soir. Depuis quelques jours il ne mangeait plus vraiment avec appétit et je devais lui fa

• Pandore va bien, il est joyeux , mange bien et a de plus en plus envie de jouer. L'inflammation de son genoux droit diminue grâce au Métacam et il commence à courir comme un bébé dans le jardin .

• Violetta et les copines du forum , venez toutes admirer votre petit chéri qui devient grand !  Voici les photos du jour de Pandore le pot de colle qui joue avec son petit doudou pendant que je ne

Images postées

Posté(e)

Oh c'te bouille ! :bisou:

Posté(e)

oui j'aime ce regard qu'il prend comme s'il était en faute sur la dernière photo

quel "petit "amour , même si tout n'est pas parfait , il profite quand même drôlement de la vie avec ses copines et copains et il est aimé :cupidon: . D'ailleurs je me pose la question : comment ne pourrait-on pas aimer Pandore ??? :wink:

Posté(e)

Pandore c'est un petit (déjà gros !) trésor un petit bout de zan (car bien noir) qui fait chavirer le coeur de tous ceux qui l'approchent et même de ceux qui ne le connaissent qu'en photos qu'il aient 2 ou 4 pattes il attire l'amour car il est l'amour et la tendresse tout simplement . :love:

Posté(e)
Il y a 9 heures, Queenycj a dit :

oui j'aime ce regard qu'il prend comme s'il était en faute sur la dernière photo

quel "petit "amour , même si tout n'est pas parfait , il profite quand même drôlement de la vie avec ses copines et copains et il est aimé :cupidon: . D'ailleurs je me pose la question : comment ne pourrait-on pas aimer Pandore ??? :wink:

+1 tout à fait Queenycj

Posté(e)

Il est vraiment superbe et tu as raison Sandrine, malgré les soucis de santé, Pandore connait une vie de chiot heureux et aimé et c'est ce qui est important. Mais pas forcément facile pour ses "accompagnants" qui l'aiment et connaissent le pronostic...:coeur:

Posté(e)

un adorable petit nounours ?

Posté(e)

Coucou mon petit Pandore , as tu reçu le colis que je t ' ai envoyé? J ' espère que tu joues toujours autant avec la belle Hoanna et avec tous les copains . Je te fais plein de gros bisous .

Posté(e)

image.jpeg.32c5892177a165a5c974dcdf68092b9c.jpeg papouille pandore !

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Gros Bébé Pandore va bien. Il grandit et mange bien. Je fais attention à ce qu'il ne soit pas trop lourd vu ses problèmes aux pattes arrière. Il prend bien son traitement pour le cœur et chondroprotecteur pour ses problème aux pattes. 

Comme vous pouvez le voir il est en pleine forme et à même réussi lors du jeu de ce matin à "tuer" Honana qui s'est laissée vaincre avec beaucoup de tendresse et de joie vu qu'elle l'adore et qu'elle se met toujours à sa portée lorsqu'elle joue avec lui , en faisant très attention à ne pas le malmener ni lui faire mal. 

Pandore est un amour de chien, hyper gentil, doux et innocent. On a envie de le câliner et de le protéger. 

72182472_742274156236492_6628915299888398336_n.jpg

72335159_776825676079770_8957746309805113344_n.jpg

72966022_1463548720460357_7387832005297176576_n.jpg

73375462_418912348812014_1501439447634280448_n.jpg

Posté(e)

Oh la la comment ne pas fondre devant cette bouille ? et Ohana est une nounou d'enfer avec bébé Pandore ! que ce bonheur puisse durer le plus longtemps possible .... :bisou: les deux loulous

Posté(e)

Qu'il est beau ce petit guerrier terrassant l'indomptable Ohana :wink:, c'est magnifique de le voir vivre une vraie vie de chiot :coeur:?

Posté(e)

Mon Dieu que tu es beau mon bébé . Je comprends que Hoanna t ' aime autant tu as une bouille à bisous .

Posté(e)

Et le plus important c'est qu'en jouant Ohana éduque son copain Pandore et ça c'est super car, grâce à elle, il progresse et apprend les règles en s'amusant.

Bon Sandrine a aussi du travail car il y a les incontournables à lui apprendre et bébé Pandore préfère jouer

Il est vraiment magnifique, quelle toison

Posté(e)

De bien jolies photos Ohana et Pandore deux inséparables toujours l'un avec l'autre,Ohana est une mère pour lui

tu es beau Pandore !!!:classic_rolleyes:

Modifié par felixou

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.