Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mado femelle ratier de 16 ans

Featured Replies

Posté(e)

Tu es bien jolie Mado, l'amour et les traitements te font un bien immense...:classic_biggrin:

• Réponses 653
  • Vues 52,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Notre amie Mado nous a quitté ce matin. Son état se dégradait doucement mais depuis samedi, ça s'accelerait beaucoup. Elle n'avait plus tout à fait sa tête depuis un moment mais là, elle était totalem

• petit coucou de Mado   elle est contente, je pense ! j'avais posé une chaise, dans ma chambre, près du radiateur et je l'ai trouvée roulée en boule dessus ! j'ai donc aménagé sa nouvelle pos

• Un petit bonjour de Mado et Simon que j'ai retrouvé blottis l'un contre l'autre ce tantôt pour leur sieste. Mado se gratte bcp moins depuis les nouvelles croquettes mais un léger duvet commence à

Images postées

Posté(e)

Merci Mary. Heureusement que Mado a croisé votre chemin et celui de CS. :coeur:

Posté(e)

Mary t'offre une belle retraite mamie Mado, continue à profiter de tous ses bons soins le plus longtemps possible :bisou:.

Posté(e)

En agrandissant les photos, on voit que sa peau est bien abîmée malgré cette belle repoussé de poils. Je pense aussi qu elle ne sera jamais guérie de cette vacherie de maladie de peau ?. Elle a quand même une super retraite chez Mary qui la suit de près et la soigné. Elle profite du jardin et fait sa petite vie indépendante ?.  Merci pour les photos qui permettent de mieux se rendre compte.

Posté(e)

Bien sûr, il y a encore des zones dégarnies malgré tous les bons soins apportés par Mary Ho mais aucune comparaison avec son état lors de son arrivée. Elle peut continuer à mener sa petite vie tranquillou, entourée de tendresse. Merci pour cette mamie. Je vais communiquer les nouvelles à sa marraine, ma petite fille Lina. :coeur:

Posté(e)
Il y a 4 heures, caninours a dit :

Bien sûr, il y a encore des zones dégarnies malgré tous les bons soins apportés par Mary Ho mais aucune comparaison avec son état lors de son arrivée. Elle peut continuer à mener sa petite vie tranquillou, entourée de tendresse. Merci pour cette mamie. Je vais communiquer les nouvelles à sa marraine, ma petite fille Lina. :coeur:

C'est exactement ce que je pensais : les oreilles sont encore un peu nues mais il n'y a plus de comparaison avec l'état dans lequel elle était avant tous les soins que lui a prodigués Mary. Elle est redevenue bien jolie. Elle ressemble à mon petit Galopin.

• 1 mois après...
Posté(e)

des petites nouvelles de Mado

Elle avait bien repris des poils (encore clairsemés !) mais là, il me semble qu'elle en reperd de nouveau, surtout sur le dos ! j'ai beau faire des shampoings spécifiques régulièrement, on dirait des sortes de cycles ! 

Mais bon, elle mange bien, sort bcp plus maintenant qu'il fait beau, ne semble plus du tout claudiquer alors... on maintient le traitement pour la thyroïde (à vie) mais tant que ça ne s'aggrave pas, en accord avec la véto, on reste ainsi.

Voilà une photo prise hier ! elle squatte la balancelle du jardin qui maintenant est le domaine des chiens, et surtout celui de Mado où elle sieste beaucoup.

mado 12 06 22.jpg

• S.Rault a modifié le titre en Mado femelle ratier de 16 ans
Posté(e)

Elle a l'air tellement bien, décontractée, les yeux mi clos, elle profite de sa petite vie tranquille. Son aspect extérieur, elle s'en fiche et l'important est qu'elle ne souffre pas.

Posté(e)

Profite bien de la balancelle petite Mado ???

C'est vrai que c'est récurent ces problèmes de peau chez les chiens mais là si elle n'en souffre pas c'est le principal, & franchement l'aspect extérieur on s'en fiche ?

Posté(e)

Le principal est qu'elle soit heureuse de profiter de sa belle vie entourée de ton amour et de tes bons soins Mary. Tu es bien sur la balancelle à faire la sieste au soleil petite Mado. :bisou: louloute

Posté(e)

Elle se prélasse, le soleil semble lui convenir :top:.

Profites de ces bons moments ma puce  , tu es toute mignonne sur ta balancelle :bisou:

Posté(e)

petite Mado, c'est quand même pas de bol ce truc récidivant mais au moins tu es heureuse et soignée. Pour le reste, difficile de faire mieux que ne fait Mary.

Gros bisous ma grande  puce ?

Posté(e)

Merci Mary pour les nouvelles de la petite Mado ,elle est mignonne ma petite filleule quelle cochonnerie ,cette maladie  épisodique heureusement elle mange bien et  bien soignée ,Mado tu as raison de profiter de la balancelle de jardin c'est sympa  et plus confortable pour prendre un petit bain de soleil attention à la température petit :coeur: ,,,

Posté(e)

C'est pénible ces problèmes de peau mais Mado est heureuse, bien soignée et maintenant que le beau temps revient, elle peut profiter du jardin et de la balancelle.  Elle est attendrissante mamie Mado. ?

• 1 mois après...
Posté(e)

Toujours la balancelle...il y fait bon protégée par le auvent..

Mado vous envoie un amical bonjour 

20220727_152729.jpg

20220727_154454.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.