Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mado femelle ratier de 16 ans

Featured Replies

Posté(e)

Je croise les doigts pour que la repousse des poils de Mado continue ! Ils sont adorables tous les deux à faire dodo ensemble ! :bisou: les loulous

• Réponses 653
  • Vues 52,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Notre amie Mado nous a quitté ce matin. Son état se dégradait doucement mais depuis samedi, ça s'accelerait beaucoup. Elle n'avait plus tout à fait sa tête depuis un moment mais là, elle était totalem

• petit coucou de Mado   elle est contente, je pense ! j'avais posé une chaise, dans ma chambre, près du radiateur et je l'ai trouvée roulée en boule dessus ! j'ai donc aménagé sa nouvelle pos

• Un petit bonjour de Mado et Simon que j'ai retrouvé blottis l'un contre l'autre ce tantôt pour leur sieste. Mado se gratte bcp moins depuis les nouvelles croquettes mais un léger duvet commence à

Images postées

Posté(e)

Quelle jolie photo pleine de tendresse ! 🥰

Contente que Simon et Mado aillent mieux grâce aux nouvelles croquettes, c’est encourageant. ! 👍

:bisou: les petits et toute la tribu (special kiss pour Griska qui a des misères…🫤)

Posté(e)

Vous êtes bien mignons tous les deux ,,Mado tu es plus sereine sans trop de démangeaisons ,le traitement et les croquettes sont efficaces ,Mary contrôle et soigne avec beaucoup de gentillesse ,on voit le duvet qui commence à repousser   ,c'est top 

C'est sympa de vous voir tous les deux couché l'un contre l'autre vous êtes adorables ,, !même si de temps de temps vous avez des problèmes de vessie ,Mary ,sait que vous ne le faîtes pas exprès ,, !!caresses les deux !:coeur::coeur:

Posté(e)

Bisous ma chérie. :smile::coeur:

Allez, bisous pour toi aussi, Simon cochonou. :wink:

Posté(e)

Super les 2 chéris ensemble 👍.

Mado accepte mieux la présence des autres, peut être parce qu elle se sent mieux,  le traitement lui reussissant. C est chouette de les voir ainsi

Posté(e)

L'aspect de la tête de Mado a bien changé. Elle doit apprécier d'être moins démangée.

Posté(e)

Deux bienheureux ! 

On a l'impression de voir le mieux au niveau de sa peau pour Mado sur la photo, en tout cas elle est toute heureuse à côté de son pote Simon, merci Mary 💗

Posté(e)

Qu'ils sont attendrissants ces deux petits. Mado doit se sentir tellement mieux, les démangeaisons sont vraiment fatigantes elle peut se reposer tranquillement et effectivement, elle est plus velue. Simon doit aussi se sentir mieux si son nouveau régime alimentaire lui permet de mieux digérer.

Posté(e)

Ils sont vraiment mignons tous les deux. Ils ont de jolies petites têtes. 😍

• 5 mois après...
Posté(e)

Bonjour c'est Espiègle

C'est moi qui vient donner des nouvelles de notre pote Mado

Pas très en forme notre copine ! D'abord elle ne voit plus ou presque plus...elle se perdait dans la maison et se cachait derrière des meubles... Mary elle devait l'extraire de derrière ! Mais avec du candidat ça va un peu mieux et Mary a bloqué tout avec des planches.

Sa peau n'est pas belle du tout et elle a une odeur forte mais nous les chiens, ses amis, ce n'est pas un problème... On dort tout près d'elle. 

Voilà elle vous envoie ses amitiés

Espiègle et Mado

IMG_20230510_101546.jpg

Posté(e)

C'est triste de voir Mado décliner ainsi doucement ... mais ce sera notre lot à tous un jour ou l'autre ...

Bisous les filles. :bisou:

Posté(e)

bisous petite Mado, ce n'est pas gai de te voir ainsi baisser , heureusement que les copines et copains sont présents pour te conserver le moral. Tatie s'occupe de toi mais , malheureusement, tous les traitements tentés font de l'effet deux, trois mois et ensuite rechute . C'est triste mais tu es entourée et suivie , ta vie n'est pas top mais tous n'ont pas ta chance 🥰

Merci Espiègle de nous avoir donné des nouvelles de ta copine, même si elle se perd un peu , je sais que tu l'aimes bien. 

Posté(e)

Elles sont mignonnes les petites mamies. Ce qui importe est que sa maladie de peau ne la fasse pas souffrir. Son petit cerveau ne fonctionne plus trop bien mais elle est bien soignée, bien installée et comme elle ne souffre pas, sa vie quotidienne est agréable mais ce n'est pas toujours facile pour Mary.

Posté(e)

Bisous à vous deux les filles😘

Posté(e)

C'est gentil Espiègle de nous donner des nouvelles de Mado. C'est pas la grande forme pour elle mais elle est bien entourée, aimée et bien soignée. Elle vit sa petite vie cahin caha ... :bisou: les filles

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.