Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mado femelle ratier de 16 ans

Featured Replies

Posté(e)

:kiss2: les filles de ma part et de la part de papy Attila qui connait aussi les inconvénients du grand âge.

• Réponses 653
  • Vues 52,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Notre amie Mado nous a quitté ce matin. Son état se dégradait doucement mais depuis samedi, ça s'accelerait beaucoup. Elle n'avait plus tout à fait sa tête depuis un moment mais là, elle était totalem

• petit coucou de Mado   elle est contente, je pense ! j'avais posé une chaise, dans ma chambre, près du radiateur et je l'ai trouvée roulée en boule dessus ! j'ai donc aménagé sa nouvelle pos

• Un petit bonjour de Mado et Simon que j'ai retrouvé blottis l'un contre l'autre ce tantôt pour leur sieste. Mado se gratte bcp moins depuis les nouvelles croquettes mais un léger duvet commence à

Images postées

Posté(e)

Merci Espiègle  de nous donner des nouvelles de Mado ,la pauvre petite décline ,mais vieillir n'est pas simple ,heureusement la petite puce est bien soignée

Mary a toujours fait ce qu'elle a pu pour la soigner ,surtout sa maladie de peau qui l'a perturbée ,les traitements successifs lui ont apporté un confort qu'elle n'aurait jamais eu ,, reste sa tête ,mais en vieillissant  c'est le problème pour tout le monde ,,, , 

Mado petit :coeur: pour toi :trefle::trefle::trefle: tu es si mignonne je te fais :bisou:

• 1 mois après...
Posté(e)

Pas top notre pauvre Mado mais toujours bon appétit et petites promenades dans le jardin ! sinon gros dodo sur mon lit, au pied, dans des plaids bien chauds (même s'il fait chaud de hors)...

Pelage mité avec des pousses et des chutes de poils, on ne sait pas pourquoi ! elle a des shampoings une à deux fois par semaine... 

image.jpeg

Posté(e)

Les shampooings sont un peu astreignants pour vous, Mary mais elle est bien soignée, bien installée et si son problème de peau ne lui cause pas trop de gratouilles (parce que ça c'est énervant et fatigant), elle est peinarde et sur la photo, elle a l'air décontractée.

Posté(e)

C'est vrai que 2 ou 3 shampoings par semaine, alors qu'il y a toute le reste de la troupe à gérer et soigner, ce n'est forcément simple. Mais grâce à vos efforts, l'état de Mado se maintient malgré un poils clairsemé. Elle a la chance de pouvoir vieillir tout en douceur auprès de vous. Elle a une jolie petite bouille bien émouvante.😍

Posté(e)

Pauvre bichette !… 

Toujours avec ses problèmes de peau, poils, dont on ne sait pas d’où ils viennent.
Heureusement que tatie Mary soigne, baigne et choute petite Mado. 
:bisou: p’tite mère, reste confortablement installée là où tu te sens bien 

Posté(e)

Merci Mary pour tous les soins donnés à Mado ... ce n'est pas évident avec tous les autres loulous à s'occuper. Mado a une vie confortable malgré ses problèmes de peau. :bisou: pupuce

Posté(e)

Merci pour elle Mary. Sans vous, sa vie serait un enfer.

:bisou: à toutes les deux.

Posté(e)

Merci pour la petite Mado :bisou:

Posté(e)

Mado vieillit tout en douceur grâce aux soins 👍 apportés par Mary. Bisous petite mamie. 

Posté(e)

Toujours sa petite bouille adorable mamie Mado 🥰🥰🥰🥰 les problèmes de peau c'est une véritable plaie surtout quand on n'en connaît pas la cause 🙁 Merci Mary de prendre bien soin d'elle 🙏

Posté(e)

Oh oui bien difficile et ingrat par des résultats qui ne perdurent pas quel que soit le traitement tenté 🙄. C est décevant mais Mado continue sa vie entourée et soignée  même si la tête est parfois dans les nuages 🥴. Bisous ma belle, tu restes une gentille chienne malgré tes très gros problèmes de peau.

Posté(e)

Petite Mado ,toujours bon appétit c'est un bon point ,quel dommage que tu as récupéré  un problème de peau qui nuit à ton confort ,fort heureusement  tu es avec Mary qui a tout tenté pour que tu puisses avoir une vie la plus agréable possible ,,!! 

je ne n'ose pas imaginer ni me poser la question où serais tu aujourd'hui si Mary ne t'avait pris sous son aile 

Pleins de caresses petit :coeur::bisou: ma petite filleule ,,,,

Posté(e)

Elle a l'air serein sur la photo malgré ses soucis de peau... L'appétit est là... Et Mary fait tout son possible pour que ta vie soit la plus douce possible, tite mère... :reconfort: Même si ces shampoings sont très contraignants pour un résultat pas trop au top... :(

Posté(e)

Tes problèmes de peau pas top  ma petite Mado ; des petites périodes d'accalmie   l'on revient au point de départmais Mary le sait bien

L'essentiel c'est l'appétit et le havre de paix que Mary t'offre (jardin, lit douillet)

Continues comme cela 

Bisous ma petite puce

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.