Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mado femelle ratier de 16 ans

Featured Replies

Posté(e)

Pauvre petite puce c ' est vrai qu' elle a eu la chance de rencontrer Mary . 

• Réponses 653
  • Vues 52,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Notre amie Mado nous a quitté ce matin. Son état se dégradait doucement mais depuis samedi, ça s'accelerait beaucoup. Elle n'avait plus tout à fait sa tête depuis un moment mais là, elle était totalem

• petit coucou de Mado   elle est contente, je pense ! j'avais posé une chaise, dans ma chambre, près du radiateur et je l'ai trouvée roulée en boule dessus ! j'ai donc aménagé sa nouvelle pos

• Un petit bonjour de Mado et Simon que j'ai retrouvé blottis l'un contre l'autre ce tantôt pour leur sieste. Mado se gratte bcp moins depuis les nouvelles croquettes mais un léger duvet commence à

Images postées

Posté(e)

J'espère que ces nouvelles croquettes vont améliorer la repousse des poils. L'appétit est toujours là, c'est important. Et Mary veille ! :bisou: petite Mado

Posté(e)

Ma pauvre chérie. Tout ce que je peux faire, c'est : :bisou:.

Merci à Mary de ne jamais avoir baissé les bras pour toi. :super:

Posté(e)

Moi non plus je ne t'aurais pas donné 16 ans. 

C'est bien que les nouvelles croquettes te soulagent et t'apporte un peu de confort.

Heureusement, Mary ne lâche rien.

Posté(e)

14 ans était l'âge donné par les abandonneurs mais elle n'était pas identifiée... donc, elle avait peut-être un peu moins il y a 2 ans mais d'après les vétos, elle est bien âgée ! et surtout, elle est toute "ridée" ou "plissée" comme on veut... les poils pourraient cacher cette peau flasque mais sans poils, c'est assez bizarre de la regarder et même de la toucher !

C'est une bonne petite chienne, vite terrorisée ! C'est Miss Polaire ! toujours enveloppée dans les polaires partout où elle s'installe ! je pense que sans poils, la thermorégulation ne fonctionne pas bien et du coup, elle doit avoir souvent froid.

Posté(e)

Pauvre choupette. Elle a eu de la chance de croiser CS. Elle est aimée par vous Mary et elle le sait. :smile:  (heu et par nous aussi, mais elle ne le sait pas).

Posté(e)

Petite mère... :coeur:Toute fragile, toute craintive. Elle est toujours attendrissante et comme le dit Sandrine, Mary Ho est sans doute la seule bonne chose qui lui soit arrivée dans sa vie. Grâce à la tendresse dont elle est entourée et aux bons soins, elle doit se sentir heureuse et en sécurité  malgré ses soucis de peau. 

Posté(e)

C'est certain ,si elle n'était pas chez Mary !!!où serait elle je n'ose y penser !! surveillée et soignée avec beaucoup d'amour et pugnacité ,c'est certainement la plus belle  chose qui lui est arrivée ,, bonne continuation petite :coeur:

• 1 mois après...
Posté(e)

on avait commencé le traitement du CITOPOINT car l'Apoquel ne marchait pas ! eh bien, après un mois de traitement (avec toujours des shampoings réguliers et en plus un spray que je dois mettre 3 fois par semaine) elle se gratte moins et surtout un petit duvet apparait sur les pattes et le museau ! 

On pense bien qu'elle ne sera jamais chevelue mais au moins si elle peut avoir un peu moins de soucis de peau, ce serait déjà une grande victoire ! 

Donc, on continue le traitement du Citopoint mais pas mal de Canisenioriens connaissent la piqûre mensuelle ! 

Photo à venir mais là, après l'exploit de l'avoir fait sortir de la maison sous la pluie, elle est partie se cachet dans ses polaires ! 

Posté(e)

Merci Mary pour Mado.

Le nouveau traitement semble lui convenir et apporter une amélioration, c’est plutôt une bonne chose.

Mado doit se sentir bien mieux sans ses démangeaisons (ou avec moins).

:bisou: petit cœur, reste bien au chaud 

Posté(e)

Vu le temps qu'il fait, elle a raison Mado, sous les polaires 😍

Posté(e)

Le  traitement semble lui convenir il y a du mieux même si elle n'a que du duvet , elle se sent mieux avec  moins de démangeaisons  ,,,

Tu asq raison petit :coeur:avec cette température il est bon de te mettre sous les polaires ,,

merci Mary pour Mado !! 

Pour toi petit:coeur::trefle::trefle:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Un petit bonjour de Mado et Simon que j'ai retrouvé blottis l'un contre l'autre ce tantôt pour leur sieste.

Mado se gratte bcp moins depuis les nouvelles croquettes mais un léger duvet commence à se voir ! croisons les doigts pour que ça continue mais déjà pas ou moins de grattages doit la rendre heureuse !

Tant qu'à Simon, il va mieux aussi avec ses nouvelles croquettes et boites. Il a même regrossis ce qui lui va mieux.

mado et simon 05 12 22.jpg

Mon lit est hyper protégé avec une toile cirée sous les coussins pour les chiens parce que ce sont deux cochonnoux ! 

Posté(e)

Ils sont mignons ainsi blottis :wahou: et je trouve que ce duvet donne un coup de jeune à Mado :18_kissing_heart:.

Posté(e)

Ils sont bien les 2 loulous, elle est jolie Mado avec son petit duvet :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.