Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mado femelle ratier de 16 ans

Featured Replies

Posté(e)

Toute mignonne la petite Mado. :wahou:Bien cachée! Elle va pouvoir en effet, participer au concours... ?

• Réponses 653
  • Vues 52,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Notre amie Mado nous a quitté ce matin. Son état se dégradait doucement mais depuis samedi, ça s'accelerait beaucoup. Elle n'avait plus tout à fait sa tête depuis un moment mais là, elle était totalem

• petit coucou de Mado   elle est contente, je pense ! j'avais posé une chaise, dans ma chambre, près du radiateur et je l'ai trouvée roulée en boule dessus ! j'ai donc aménagé sa nouvelle pos

• Un petit bonjour de Mado et Simon que j'ai retrouvé blottis l'un contre l'autre ce tantôt pour leur sieste. Mado se gratte bcp moins depuis les nouvelles croquettes mais un léger duvet commence à

Images postées

Posté(e)

Pauvre petit coeur malgré le traitement qui te fait du bien cette cochonnerie est toujours présente et  donne du souci à Tatie :coeur:et de la gène pour toi !!

Tu as trouvé un endroit idéal près du radiateur ,,plus une polaire c'est super ,, ce qui serait formidable c'est  que cette maladie de peau soit éradiquée !! 

pleins de caresses petite Mado !!:wink:

Posté(e)

Mary t'a installé un lit de princesse.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Mado, ma chérie, je te souhaite une belle année à venir. Ce que je te souhaite par dessus tout, à part TA famille, c'est que ta peau te laisse enfin tranquille. Je sais que Mary et les vétérinaires font leur possible pour te soulager, avec des hauts et des bas. Vivement le traitement qui te soulagera complètement. :kiss2: jolie puce.

Excuse moi, Mado. Je suis nulle. Je te souhaite TA famille, mais tu l'as : Cani Seniors ! Tu es retraitée ... :roll:  Suis pas nette moi. :think:

Modifié par Anna76

Posté(e)
  • Auteur

Ca serait en effet super si tes problèmes de peau te laissaient enfin tranquille en cette nouvelle année. 

• 2 semaines après...
Posté(e)

la peau n'est pas pire, voir un peu mieux ! ceci dit, il faut faire des shampoings réguliers au moins deux fois par semaine mais l'odeur de suint est persistante ! 

Le nouveau souci est qu'elle semble avoir un problème à une patte qu'elle traine un peu ! ceci dit elle continue de sauter sur le lit d'un bond, sortir vite fait dans le jardin mais surtout reste bien emmitouflée dans les polaires ! on va faire une radio ce prochain vendredi pour "voir" si c'est de l'arthrose ou un début d'hernie discale ! ceci dit, ce serait compliqué de prévoir une opération vu, justement, ses pb de peau encore très présents ! 

On verra et on avisera 

NB : Mado aurait 16 ans en mai prochain !

Posté(e)

Coucou petite Mado ! je te souhaite une bonne année. Je penserai à toi vendredi pour la radio. :bisou: louloute

Posté(e)

J'espère que ton souci à la patte va se régler, mamie Mado. :coeur:

Posté(e)

On attend les nouvelles. :trefle::bisou:

Posté(e)

Pauvre Mado, comme si tes problèmes de peau ne suffisaient pas à te compliquer la vie.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Marion a dit :

Pauvre Mado, comme si tes problèmes de peau ne suffisaient pas à te compliquer la vie.

+1   

On attend les nouvelles  petit:coeur::trefle:

Posté(e)

Décidément pauvre Mado, tu cumules :triste1::bisou: en attendant d'avoir d'autres nouvelles.

Posté(e)

Pauvre petite chérie , je penserai à toi Vendredi . Gros bisous ma puce . 

Posté(e)

J'espère que ce n'est pas trop grave petite louloute ?

Posté(e)

Coucou Mado, Je penserai bien à toi vendredi pour la radio, j'espère que ce ne sera pas trop ennuyeux. 

Je te fais plein de bisous ! ???

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.