Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mado femelle ratier de 16 ans

Featured Replies

Posté(e)

Ma douce Mado que tu es jolie même avec tes poils clairsemés ??? profite bien du soleil qui doit te faire du bien ? ? 

Les dermatites c'est vraiment une plaie pour les chiens & difficile d'en venir à bout. J'ai eu aussi ce problème avec Tchoup & Winny. 

Merci Mary de la soigner aussi bien ?

Modifié par Joe

• Réponses 653
  • Vues 52,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Notre amie Mado nous a quitté ce matin. Son état se dégradait doucement mais depuis samedi, ça s'accelerait beaucoup. Elle n'avait plus tout à fait sa tête depuis un moment mais là, elle était totalem

• petit coucou de Mado   elle est contente, je pense ! j'avais posé une chaise, dans ma chambre, près du radiateur et je l'ai trouvée roulée en boule dessus ! j'ai donc aménagé sa nouvelle pos

• Un petit bonjour de Mado et Simon que j'ai retrouvé blottis l'un contre l'autre ce tantôt pour leur sieste. Mado se gratte bcp moins depuis les nouvelles croquettes mais un léger duvet commence à

Images postées

Posté(e)
il y a une heure, S.Rault a dit :

Que tu me fais penser à Dodie ma petite Mado, te voir ainsi malgré les nombreux soins de Mary me peine.

Oui moi aussi

Heureusement que le reste de son bilan n est pas mauvais moyennant traitement bien sûr.

Mais on aimerait tellement pouvoir résoudre ses pb de peau, quelle déception pour Mary et surtout pour toi petite Mado ?

Gros bisous ma puce

Posté(e)

Pauvre Mado, fichus problèmes de peau... :)(: Mais tu as la chance dans ton malheur, d'être bien soignée et chouchoutée chez Mary HO. Tu as un bien joli minois malgré tes soucis et tu sais profiter des bons moments comme d'être dehors, confortablement installée quand le temps se fait clément. :coeur:

Posté(e)

Tous les soins te sont apportés belle Mado mais cette cochonnerie ne veut pas te laisser en paix :triste1:.

Heureusement que la sieste au soleil te fait du bien :18_kissing_heart:.

Posté(e)

:kiss2:  Mado. Si cela pouvait te soulager, je t'en ferais un wagon entier.

Posté(e)

Pauvre petite Mado ,ce problème de peau est tenace ,, tu n'as pas de chance d'avoir cette cochonnerie heureusement que tu es chez Mary Ho qui fait tout ce qu'il faut pour que tu guérisses ,,  :coeur::trefle:

Posté(e)

Bisous petite Mado pour qu on ne t oublie pas et en espérant un petit mieux. Je sais que je rêve et que la réalité est difficile mais un bouquet de trèfles ? encore aujourd hui qui viennent s ajouter, ça ne peut faire de mal :kiss2:

• 3 mois après...
Posté(e)

Comment vas tu petit :coeur:  !! as tu toujours ce problème de peau ?  Ta Tatie fait tout ce qui est en pouvoir pour que tu guérisses  nous croisons les doigts pour que tu guérisses  , petite merveille :classic_rolleyes: :trefle::trefle::trefle:

• 2 semaines après...
Posté(e)

petit coucou de Mado

elle est contente, je pense ! j'avais posé une chaise, dans ma chambre, près du radiateur et je l'ai trouvée roulée en boule dessus ! j'ai donc aménagé sa nouvelle possibilité de couchage avec deux chaises, un gros coussin et des plaids ... et voilà donc demoiselle Mado qui dort, enveloppée dans les plaids et contre le radiateur ! 

Elle ne va pas plus mal mais reste toujours "pelée" et surtout avec une odeur un peu difficile à supporter quand on met son nez près d'elle ! elle a un shampoinog spécifique deux fois par semaine et pendant un jour ou deux, ç'est bon pour elle et ça revient !

Ceci dit, elle mange bien, sort régulièrement pour ses besoins mais rentre très vite se mettre sous les polaires.

Elle pourra participer à un concours....

mado 15 12 21.jpg

Posté(e)

Tu as trouvé un bon petit coin bien agréable près du radiateur et Mary te l'a formidablement aménagé ! C'est le bonheur ! Tu me fais penser à Checky qui adore lui aussi se rouler en boule sous une polaire comme dans une cabane :) 

Plein de bisous pour toi Jolie Mado ! ?

Posté(e)

salut petite Mado

bien difficile à gérer cette maladie de peau malgré tous les soins et traitements apportés par tatie Mary. Mais tu manges bien et tu vis ta petite vie heureuse chez elle roulée dans tes polaires et avec un nouveau petit coin "peinard" aménagé juste pour toi . 

Bisous petite chérie ?

Posté(e)

Je pensais à toi hier soir ma petite Mado et j ' espérais avoir de tes nouvelles et c ' est fait . Je suis heureuse que tu continues ta petite vie tranquille chez Mary Ho . Je te fais plein de bisous ma puce et te souhaite de belles fêtes . 

Posté(e)

Ma pauvre chérie, ta peau te cause bien du souci (et à Mary, donc).

Profite de ta polaire et passe des fêtes de fin d'année bien au chaud. :bisou:

Posté(e)

Pas drôle pour toi ces problèmes récurrents de peau adorable Mado mais tu es entre de bonnes mains. Tatie fait tout pour ton confort. Profite de ta belle vie. :bisou: pupuce

Posté(e)

Tu as la meilleure place Mado, je te fais de gros bisous :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.