Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mado femelle ratier de 16 ans

Featured Replies

Posté(e)

Coucou Mado, fais de jolis rêves couchée sur la balancelle ! :bisou: pupuce

• Réponses 653
  • Vues 52,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Notre amie Mado nous a quitté ce matin. Son état se dégradait doucement mais depuis samedi, ça s'accelerait beaucoup. Elle n'avait plus tout à fait sa tête depuis un moment mais là, elle était totalem

• petit coucou de Mado   elle est contente, je pense ! j'avais posé une chaise, dans ma chambre, près du radiateur et je l'ai trouvée roulée en boule dessus ! j'ai donc aménagé sa nouvelle pos

• Un petit bonjour de Mado et Simon que j'ai retrouvé blottis l'un contre l'autre ce tantôt pour leur sieste. Mado se gratte bcp moins depuis les nouvelles croquettes mais un léger duvet commence à

Images postées

Posté(e)

Elle est attendrissante cette mamie Mado ????

Posté(e)

:bisou: Mado, au gré du balancement ... de la bien nommée balancelle.

Je suis désolée que ta peau ne te laisse pas tranquille en ce moment, même si on a connu pire.

Posté(e)

Tu as raison Mado, c'est la meilleure place :bisou:

Posté(e)

Merci de penser à nous ma douce :coeur: cool la balancelle :top:.

:bisou:? bisous ma belle

Posté(e)

Profite-bien douce Mado tu es une courageuse petite bonne femme ,,et mignonner continue d'occuper la balancelle c'est le meilleur endroit :coeur:

Posté(e)

Petite Mado, ces pb de peaux sont tellement difficiles à résoudre et pourtant plusieurs traitements ont été tentés et tu y es encore. Mais quelle vacherie, après un mieux, ça se réinstalle ?

Profite de la vie et de la balancelle car sinon tu es en forme et c est le principal ?

Posté(e)

Elle profite bien de sa douce retraite la petite Mado.

Posté(e)

Comme Joe, je la trouve terriblement attendrissante cette mamie?, toujours embêtée par ces problèmes de peau malgré les efforts de Mary Ho. Mais elle a la chance de pouvoir continuer à profiter d'une vie tranquille et confortable, entourée de tendresse. La balancelle est un de ces petits bonheurs qui font une vie heureuse. En août, elle devrait fêter ses 17 ans quand même... 

• 1 mois après...
Posté(e)

Petites améliorations avec de nouvelles croquettes qui sont sorties récemment. Les poils ont un peu repoussé elle se gratte moins et surtout bcp moins odorante.

Tout n'est pas gagné mais surtout c'est moins pire... on continue...

La voilà ce matin au réveil au pied de mon lit... elle profite des polaires de Floflo qui nous sont offertes et qui sont toujours les bienvenues.

C'est un peu sombre mais les rideaux n'étaient pas encore ouverts

20220921_072734.jpg

Posté(e)

Un vrai casse tête ses problèmes de peau à la pauvre Mado,  mais que faire de plus que tous les traitements passés et en cours et l alimentation spécifique que lui prodigue Mary. Heureusement qu elle mange bien :classic_biggrin:

Bisous ma puce, même si tu n as pas beaucoup de poils, on suit la repousse...Pas simple 🥴

Posté(e)

Coucou petite Mado, j'espère que tes nouvelles croquettes vont t'aider, bisous ma  belle 😘

Posté(e)

Mado c'est gentil de donner de tes nouvelles ,toujours ce problème récurrent mais Mary veille sur toi ,petit:coeur: les nouvelles  croquettes vont donner  un peu plus de tonus  ,les traitements précédents t'ont apportée 

un mieux mais celles ci sont encore un plus ,j'espère que tous les efforts engagés par Mary pour améliorer  ton confort ,vont portés de bons résultats pleins de caresses douce Mado ,,, courage petit:coeur::trefle::trefle:

Posté(e)
  • Auteur

16 ans déjà ?! que le temps passe vite. Par contre tu restes vraiment une pauvre petit misère dont la seule chance dans la vie est d'avoir rencontré Mary.

Posté(e)

Si ces nouvelles croquettes sont à ton goût et qu'elles te font du bien, c'est :top:.

:kiss2: touchante Mado

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.