Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mado femelle ratier de 16 ans

Featured Replies

Posté(e)

coucou petite Mado

tu as bien du mal aussi avec cette maladie de peau , tu es comme la petite Dodie mais en pire et aucun traitement ne vient à bout de ces pelades. Heureusement que tu parais ne pas en souffrir 

Salut petite chérie, Mary fait de son mieux avec son vétérinaire pour essayer d'améliorer ta peau, mais c'est vrai que c'est vraiment désespérant de te voir ainsi . 

moi aussi je souhaite vraiment qu'on puisse te stabiliser :trefle::trefle::trefle::trefle:

• Réponses 653
  • Vues 52,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Notre amie Mado nous a quitté ce matin. Son état se dégradait doucement mais depuis samedi, ça s'accelerait beaucoup. Elle n'avait plus tout à fait sa tête depuis un moment mais là, elle était totalem

• petit coucou de Mado   elle est contente, je pense ! j'avais posé une chaise, dans ma chambre, près du radiateur et je l'ai trouvée roulée en boule dessus ! j'ai donc aménagé sa nouvelle pos

• Un petit bonjour de Mado et Simon que j'ai retrouvé blottis l'un contre l'autre ce tantôt pour leur sieste. Mado se gratte bcp moins depuis les nouvelles croquettes mais un léger duvet commence à

Images postées

Posté(e)

Vu l'inefficacité des traitements, peut-être est-ce hormonal et que cela reste difficile à traiter. Pauvre puce qui malgré tout semble bien mignonne. Merci d'en prendre soin. 

Posté(e)

:)(: pas simple, ni pour Mado ... ni pour Mary :triste1:.

Posté(e)

Petite Mado ,ce problème récurrent  donne  des soucis à Mary  , et une gêne pour toi petit :coeur: les traitements ne sont pas efficaces tout est mis en oeuvre pour stabiliser voir guérir cette" pelade ",,,je souhaite  de tout  coeur qu'une solution soit trouvée  à ce problème pour toi et pour Mary ho 

:bisou:  ma petite filleule ,,,:trefle::trefle::trefle:

Posté(e)

Pauvre petite Mado, c'est tellement injuste. Et merci Mary Ho de votre patience et tout l'amour que vous lui donnez.

Posté(e)
  • Auteur

Mado et Dodie même pathologie et après de léger mieux ça repart en live sans qu'on puisse vraiment soulager et surtout guérir leur problème de peau récurrent. C'est désespérant. ?

Posté(e)

C'est bien compliqué ce genre de pathologie. Difficile de ne pouvoir vraiment soulager ces gentilles chiennes.

Posté(e)

C'est bien compliqué et un peu désespérant pour les soignantes et les soignées. Est-ce que l'alimentation hypoallergénique pourrait améliorer un peu la situation, bien sûr avec les autres traitements ?

Posté(e)

Mado est sous traitement hypoallergenique (croquettes  et boîtes) depuis son arrivée à la maison...

Posté(e)

Ces problèmes dermatologiques sont vraiment déroutants... On peut rarement les guérir, juste les gérer plus ou moins bien. Mado a quand même la chance, comme Dodie, que tout soit fait pour les soulager au mieux. :roll:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Mado nous gratifie de quelques moments de repos dans le jardin ! c'est dire qu'il faisait beau ! elle avait donc quitté ses polaires pour un moment sous un auvent, bien protégée et assez chaud sous ledit abris.

Comme vous le voyez, malgré le traitement, son pelage est clairsemé ce qui doit être un explication de sa vie sous polaire ! mais elle mange bien, va régulièrement faire ses besoins dans le jardin et est très sympa avec les autres ! elle ne semble pas souffrir sauf qu'elle se gratte et qu'il faut donc des bains réguliers en sus de son traitement par cachets ! 

mado 24 08 21.jpg

Posté(e)

Tu as bien raison de profiter du soleil Mado, profite car on ne sait pas combien de temps il va être là.

Gros bisous petite louloute :bisou:

Posté(e)

Profites bien toi aussi Mado du soleil avec tes copains, une bien jolie fille sur son fauteuil ?

Posté(e)
  • Auteur

Que tu me fais penser à Dodie ma petite Mado, te voir ainsi malgré les nombreux soins de Mary me peine.

Posté(e)

Pauvre Mado, c'est terrible ces problèmes de peau qui résistent à tout.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.