Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tonton mâle épagneul breton de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Alors, je m'attendais à tout ... sauf à ça ! :lol:  Quelle magnifique nouvelle ! Cela va faire un gros changement pour notre ami Tonton. Il avait eu le temps de s'installer chez Mary, mais, après un petit temps d'adaptation, il devrait prendre ses marques.
Voilà, garçon, c'est TA famille. Je perds un petit filleul, mais c'est pour la bonne cause et j'en suis ravie. :bisou:  mon bonhomme.

Et, OUI, nous voulons des nouvelles !

Merci à vous Mary pour avoir laissé partir Tonton vers sa nouvelle vie. :bisou:  à vous aussi.

• Réponses 380
  • Vues 38,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• bonjour mes amis   C'est vot' Tonton ! suis tout fier d'être "porte-bonheur"... et deux fois ! je biche et les autres ne comprennent pas !    Allez je vous aime mais j'aimerais aus

• Tonton a trouvé sa famille... la visite de pré-placement a été faite et j'ai eu des compliments de la visiteuse concernant la famille. Il est vrai que les échanges téléphoniques étaient très sympathiq

• voilà la photo promise... photo du jour et tout près car Tonton est scotché à moi en permanence ! il recherche le contact humain... dès que quelqu'un vient à la maison, il se retrouve avec Tonton velc

Images postées

Posté(e)

Formidable nouvelle. 

Posté(e)

Je suis super contente car il a tout pour plaire , je suis sure qu'il va être heureux j espère que nous aurons des nouvelles ,il doit laisser un grand vide

Posté(e)

Tonton mérite bien cette chance, il est super gentil et a trouvé une chouette famille.

C'est une merveilleuse nouvelle et je lui souhaite un grand bonheur au sein de cette famille avec laquelle les différents contacts ont été très chaleureux.

En route vers le bonheur mon grand ! ?

Posté(e)

Alors là c'est la surprise mais tellement agréable on espérait tant il est tellement adorable ce beau Tonton. La famille a beaucoup de chance de l'adopter et notre ami va continuer sa belle vie qu'il vivait chez Mary Ho un peu triste et c'est normal mais heureuse de cette belle adoption. Je souhaite beaucoup de bonheur à cette famille.♥️?

Posté(e)

Quelle belle nouvelle. Une gentille famille a craqué pour l'adorable Tonton! :pompom:J'imagine que ça n'a pas dû être facile pour Mary de laisser partir le gentil Tonton ...  Et de son côté, il va lui falloir sûrement un petit temps d'adaptation mais je crois qu'il va apprécier d'être presque fils unique avec juste une petite soeurette pour qu'il ne se sente pas seul. :coeur:J'espère que nous aurons vite des nouvelles et le must, des photos? 

Posté(e)

C'est une formidable nouvelle pour Tonton, je suis très heureuse pour lui !

Merci à Mary de l'avoir chouchouté durant tout ce temps, non cela ne doit pas être facile de le voir partir, mais il va être très heureux, j'espère aussi que nous aurons des nouvelles et de photos ! 

Posté(e)
  • Auteur

Tonton qui avait tapé dans l'oeil de son adoptant qui le suivait depuis plusieurs moi sera très chouchouté et autant dire qu'il était  très attendu ! 

Posté(e)

super pour le gentil "tonton" qui a attendu patiemment sa famille ; il semble quand même un peu inquiet sur le départ mais dans peu de temps il va sûrement apprécier sa nouvelle vie. Bon courage à Mary car cela doit faire un grand vide chez elle, mais sûr que ce dernier départ lui a apporté beaucoup de joie

Posté(e)

Ca c'est une super nouvelle ! Je suis si heureuse pour toi gentil Tonton ! je me doute que Tatie Mary a eu le coeur serré de te voir partir, tu es si attachant. J'espère que nous aurons bientôt des nouvelles de ton intégration et de ton bonheur et des photos ; on aimerait bien connaître ta petite copine ! Belle et longue vie de bonheur avec ta nouvelle famille bonhomme ! :bisou: sois heureux ! 

Posté(e)

C'est une super bonne nouvelle, même si cette séparation doit être difficile pour Mary et aussi pour Tonton mais lui sera le grand gâté de sa nouvelle famille puisqu'il ne sera pas chien fils unique mais presque. Par contre, même si Mary est contente qu'il ait trouvé sa famille, en voilà un qui va laisser un vide en plus. Etre famille d'accueil, c'est vraiment de l'abnégation il faut avoir un très grand coeur pour donner autant d'amour à ces loulous et les voir partir, certes pour leur bonheur mais quand même.

Posté(e)

Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle Tonton 

adopté c'est merveilleux un si gentil petit loulou il méritait cette gentille famille qui va lui offrir le bonheur qu'il mérite

!! pas facile de laisser partir un si gentil petit bout  i,,,

Je te souhaite  beaucoup de bonheur  Tonton :coeur:ainsi qu'à ta famille ,,,

Posté(e)

Je savais et je suis très heureuse que Tonton a trouvé sa famille...

C'est toujours dans ces moments là que je tire mon chapeau aux familles

d'accueil..:top: :classic_biggrin:

Posté(e)

Il lui aura fallu longtemps pour trouvé la famille qui l'attendais mais il la trouvé et c'est super :super: :pompom:

Posté(e)

j'ai la chance d'avoir un nouvel adoptant très accro aux photos et nouvelles via messenger... j'ai donc eu des photos hier soir et déjà ce matin pour dire que tout allait bien... 

Déjà hier, contact avec sa nouvelle môman ! 

120302362_1109315196193401_7246954319776

puis découverte des chats et de la petite soeur CKC (même âge)

120266372_340847293794414_62026707267171

je crois bien et même sure que notre Tonton a une gentille famille... La nuit s'est bien passée et comme son nouveau papa a pris un peu de congés pour rester avec lui, tout semble aller super bien... on ne peut que leur souhaiter bonne continuation.... 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.