Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tonton mâle épagneul breton de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Pas de confinement pour Tonton qui peut rêver tout son soul la tête dans la verdure. :bisou:

• Réponses 380
  • Vues 38,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• bonjour mes amis   C'est vot' Tonton ! suis tout fier d'être "porte-bonheur"... et deux fois ! je biche et les autres ne comprennent pas !    Allez je vous aime mais j'aimerais aus

• Tonton a trouvé sa famille... la visite de pré-placement a été faite et j'ai eu des compliments de la visiteuse concernant la famille. Il est vrai que les échanges téléphoniques étaient très sympathiq

• voilà la photo promise... photo du jour et tout près car Tonton est scotché à moi en permanence ! il recherche le contact humain... dès que quelqu'un vient à la maison, il se retrouve avec Tonton velc

Images postées

Posté(e)

salut mon Tonton, tu piquais un petit roupillon dans le jardin et Mary en a profité pour te prendre en photo. 

Dis donc tu t'es trouvé un petit coin peinard et sympa sans trop de copains ... enfin le calme ?

Bisous mon petit gars sympa ?

Posté(e)

smileys baiser  beau Tonton.

Posté(e)

Il a trouvé une bonne place pour sa sieste le beau et gentil Tonton. :coeur:

Posté(e)

Super Tonton est un petit débrouillard ,,il a trouvé le coin idéal pour faire sa sieste:super:

• 1 mois après...
Posté(e)

Coucou Tonton,

J'ai eu la surprise de recevoir ton petit mot hier. Je vois que tu as glissé quelques mots à l'oreille de Josse qui s'est empressée de me les transmettre. Tu voudrais que je sois ta marraine. Et bien, Sam est parti vers son Ailleurs et Kitty vers sa famille, alors c'est avec beaucoup de plaisir que je te réponds : OUI ! :smile: Bien sûr que je veux bien être ta marraine. Sais-tu que tu me fais rajeunir ? J'ai été la marraine d'un autre épagneul breton il y a quelques années, le beau Golden qui est maintenant chez le frère de Marion. Voilà, quelques années de moins pour moi, grâce à toi. ;-)

Profite de ce printemps, encore un peu frais c'est vrai, chez Mary. Et peut-être aurons nous l'occasion de nous croiser un jour. Qui sait ...
En attendant, 1000 :bisou:  pour toi. ;-)

Posté(e)

Eh bien Tonton tu as de la chance d'avoir comme marraine Anna ,,:top:

Posté(e)

oui Tonton, et tu vas voir Anna elle a souvent des filleuls "express" et ça va te porter chance car on ne comprend pas pourquoi un bel épagneul comme toi en pleine forme n'a pas déjà trouvé sa famille.

Tu as beaucoup de qualités et tu as beaucoup d'amour à donner car il te faut quelqu'un que tu puisses suivre "collé-serré" , tu adores la présence.

Je suis certaine que cela va te porter chance mon joli Tonton :trefle:

Posté(e)

J'espère ! Je le souhaite ! ;-)

Posté(e)
Le 15/05/2020 à 14:10, Anna76 a dit :

J'espère ! Je le souhaite ! ;-)

+1:bisou:

Posté(e)

Petit coucou Bisous Tonton?:classic_love:

Posté(e)

bonjour les amis, bonjour Marraines

J'ai siesté ce tantôt dans un coin du terrain sans trop de vent, protégé par un petit muret... c'était super ! 

Je vais très bien. C'est gentil de penser à moi. J'ai bien aimé le confinement parce que Tatie, elle restait presque toujours avec nous et moi, vous savez, j'aime pas être seul. Pourtant je suis sage et je n'aboie pas mais être "confiné" avec ma famille, eh bien c'est mon rêve. Mais je veux bien aussi être "déconfiné" en promenade avec ma famille. Voilà ! suis pas un garçon difficile.

Bisous car il parait que nous les chiens, on peut continuer à en faire... enfin, c'est Tatie qui l'a dit ! 

Votre Tonton

tonton 23 05 20.jpg

Posté(e)

Tonton, ton coin pour siester est :top:, bisous gentil épagneul :18_kissing_heart:.

Posté(e)

TONTON, comme tu es beau, les Epagneuls Bretons sont des merveilles.

Nous en avons eu 2, des amours.

Bisous Tonton.

Posté(e)

Je suis d'accord avec vous Liliane, les épagneuls bretons sont des amours et Tonton ne déroge pas à la règle. C'est vraiment un beau loulou! :wahou:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.