Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tonton mâle épagneul breton de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Ca, c'est une belle photo, Tonton. :wahou:(on voit bien ton pote Milord derrière toi). Vraiment dommage que personne ne craque pour toi car tu es un adorable loulou.

• Réponses 380
  • Vues 38,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• bonjour mes amis   C'est vot' Tonton ! suis tout fier d'être "porte-bonheur"... et deux fois ! je biche et les autres ne comprennent pas !    Allez je vous aime mais j'aimerais aus

• Tonton a trouvé sa famille... la visite de pré-placement a été faite et j'ai eu des compliments de la visiteuse concernant la famille. Il est vrai que les échanges téléphoniques étaient très sympathiq

• voilà la photo promise... photo du jour et tout près car Tonton est scotché à moi en permanence ! il recherche le contact humain... dès que quelqu'un vient à la maison, il se retrouve avec Tonton velc

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Quel magnifique et tendre regard. ....

621685670_tontonetmilord160720.jpg.beb69b8db47192b822a84b63691c35e1 (2).jpg

Posté(e)

Tonton pourtant ton regard exprime tout l'amour que tu as à offrir à cette famille qui t'ouvrira son cœur et son foyer. On dit que l'amour rend aveugle mais pour ce gentil Tonton je vous en prie ouvrez les yeux et tendez la main il vous attend. ???

Posté(e)

Bien sûr que tu es heureux chez Mary gentil Tonton mais je souhaite qu'une famille tombe en amour face à ton regard si doux :wahou:.

Posté(e)

Tonton tu es un merveilleux petit chien  très doux  ton regard le montre bien ,des yeux qui demandent simplement pourquoi tu n'as pas encore ta famille de cœur  tu as beaucoup d'amour à donner  à une gentille famille   qui saura t'aimer   un petit cœur sur pattes :coeur:,alors n'oubliez pas l'adorable Tonton ;-)!!!  son copain Milord est aussi un super toutou ,:hello:

Posté(e)

magnifique ce regard , à tomber !!! et pourtant on le dit et le redit ... 

Tonton , encore un vrai "pot de colle" qui ne demande qu'à être aimé et à donner tout l'amour qu'il a en lui pour la famille qui le regardera. Pourquoi s'en priver ? 

Tu es beau loulou et plein de qualités, il faut qu'ils se réveillent car tu es un chien "de compagnie" qui les rendra heureux

Allez laisser vous transpercer par la flèche de l'amour que Tonton vous envoie  :cupidon:

Posté(e)

Deux adorables papys ❤️

Posté(e)

Il y a tellement de tendresse de douceur dans ce regard .... plein d'interrogation aussi .... :bisou: bonhomme

Posté(e)

Tonton est un concentré de douceur, un épagneul breton en fait. 

• 2 semaines après...
Posté(e)

Coucou "mon" Tonton. Un grand merci pour ta gentille carte. Je te souhaite à mon tour un bel été en espérant pour toi une famille amoureuse des épagneuls bretons à la clé. Cela doit bien exister que diable ! :bisou:  à toi doux ami.

Posté(e)

Salut mon beau Tonton, 

toujours personne pour toi le splendide épagneul breton si gentil et attachant .. à n'y rien comprendre . 

Pot de colle assuré et belles promenades avec vous  , que vouloir de plus ? 

bisous mon beau gars :flechedamour:

Posté(e)

Difficile de comprendre pourquoi un chien aussi beau, si gentil et facile à vivre, en forme de surcroît, n'attire l'oeil de personne... :0

• 1 mois après...
Posté(e)

N'oubliez pas Tonton, si quelqu'un pouvait se décider à profiter de toute la douceur que l'on devine dans son regard :wahou::bisou: gentil Tonton.

Posté(e)
il y a 5 minutes, HELENE1530592616 a dit :

N'oubliez pas Tonton, si quelqu'un pouvait se décider à profiter de toute la douceur que l'on devine dans son regard :wahou::bisou: gentil Tonton.

+1 ? pour le beau et doux petit Tonton ,il vous attend ,, un petit cœur à prendre!!!

Posté(e)

merci Felixou de rappeler notre Tonton au souvenir de tous... toujours idéalement gentil ! 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.