Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Milord mâle croisé épagneul de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

He ben Milord tu nous fait quoi la ?!!! En attandant des???. A tout a l'heure pour de bonnes nouvelles.

• Réponses 526
  • Vues 24,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Malgré vos soutiens, malgré l'implication sans faille des vétos et ASV, notre petit Milord s'est endormi définitivement il y a à peine un quart d'heure.    La véto ne me paraissait pas très

• bonjour à tous   je viens d'avoir une des vétos qui a opéré Milord (elles s'y sont mise à deux). Très grosse opération à la fois de l'estomac et de l'intestin !  Le pronostic est très m

• j'ai déposé Milord ce matin qui ne voulait pas manger depuis samedi soir ! je le voyais perdu, sans doute douloureux....  Ils ont fait une prise de sang qui était bonne mais voyant qu'il ne mange

Images postées

Posté(e)

Pauvre Milord, heureusement que tu as été rapidement pris en charge à la clinique et opéré. J'espère que ça ne sera pas trop grave.

Posté(e)

Petit Milord, je t’envoie des ondes positives pour que tout se passe bien pour toi, nous avons hâte d’avoir de bonnes nouvelles de toi, bon courage Mary Ho. ??????

Posté(e)

L'analyse de ce qui a été retiré va (peut-être) permettre de comprendre ce qui s'est passé.

En attendant, Milord, récupère, dors, tu es entre de bonnes mains.

Et Mary, je suis avec vous. Je comprends votre angoisse, l'ayant vécue il n'y a pas si longtemps. :(

?  ?  ?  ?

Posté(e)

C’est une grosse intervention, pauvre Milord...☹️

Bien avec vous Mary qui devez être très inquiète. 

Posté(e)

Oh ! Pauvre Milord, c'est lourd ce qui t'arrive ! Comme tout le monde ici je croise très fort les doigts pour que tu te remettes de cette grosse opération. On tient à toi et Mary aimerait tant te voir rentrer aussi rapidement que possible à la maison. 

Je t'embrasse fort 

Posté(e)

on pense bien à toi gentil Milord... ❤️ ??

Posté(e)

Pensées pour Milord et pour vous Mary.

Posté(e)

J'espère que le pus dur est derrière Milord maintenant, l'analyse nous montrera ce qu'il a "avalé" ? Heureusement vous avez réagi vite, Mary. Mais je comprends tout à fait votre angoisse ....

Posté(e)

les nouvelles restent mitigées. Il est réveillé mais très calme et bien entendu sous perf ! c'est une lourde opération avec séquelles peut-être. Il n'est pas tiré d'affaire...

En fait, les découvertes ont été nombreuses : ce n'est pas "un" corps étranger dans son estomac mais du plastique machouillé, un petit morceau d'alu, et, le pire, un morceau de tissu qui a réussi à aller dans son intestin ! 

Comment ? pourquoi ? 

Il a continué à courir, manger, aboyer jusqu'à ce samedi sans que rien ne montrait un problème quelconque ! 

D'après la véto, ça doit faire un moment qu'il a tout ça dans l'estomac car c'est totalement attaqué par les sucs gastriques ! 

S'il avait montré des signes extérieurs d'un malaise, ça aurait été bien car pris plus tôt ! mais un seul vomissement samedi dans l'après-midi et le refus de la gamelle le samedi soir et le dimanche soir ! La prise de sang était très bonne lundi et si on n'avait pas fait la radio.... 

Bref, on sait que les chiens peuvent manger n'importe quoi mais Milord est vraiment top dans ce domaine ! J'ai eu des morphales (Tamino, Stitch entre autres) mais comme ça, jamais ! Et eux, volaient de la nourriture seulement ! 

La nuit et les jours à venir seront décisifs... pour l'instant, on ne se prononce pas ! 

Quand je pense que les Tamino et autres m'ont appris à "ranger" et planquer la poubelle, comment a-t-il pu se procurer tout ça !!!!

Posté(e)

Espérons qu'il s'en sorte sans séquelles ce serait merveilleux, on espère pour ce petit Milord.

Posté(e)

Nous partageons ton inquiétude Mary et te soutenons car c'est dur déjà de savoir s'il va s'en sortir ou pas et , en plus, comment ne pas culpabiliser en se disant comment et où a-t-il pu choper et manger autant de cochonneries,

Personne ne peut se l'imaginer vu les contenus variés et ,malheureusement,  je pense que ça fait partie des choses qu'on ne peut éviter avec ce genre de "glouton" avale-tout qui trouvera toujours quelque chose sur son chemin.

Reviens vers nous petit Milord :coeur:, il faut que tu aies la force de cicatriser, de remanger et de refaire un transit dans les organes opérés, Nous on compte tous sur toi et tes copines et copains gardent ta place dans leur corbeille en attendant ton retour. :trefle::trefle::trefle:

Posté(e)

On pense bien à toi Milord et on croise tout pour que tu te remettes... Des calinous...

Posté(e)

Ne vous en voulez pas Mary, les chiens sont pleins de ressources quand il s'agit de chaparder tout & n'importe quoi même en prenant toutes les précautions. 

On va croiser les doigts & lui envoyer toutes les ondes positives pour que ça aille le mieux du monde????????? 

Posté(e)

De tout mon coeur je souhaite que Milord s ' en sorte de cette lourde opération .

Mary ne culpabilisez pas nos loulous sont pleins de ressources pour faire ce genre de bêtises même si nous prenons toutes les précautions nécessaires il y a toujours quelque chose qui échappe à notre surveillance . Rappelez- vous Jules qui avait vomi des cailloux par poignées il y a deux ans suite à un imbécile qui était venu faire un barbecue chez moi et qui avait donné des merguez à Jules alors que j ' avais interdit  qu ' on donne de la nourriture aux chiens .  On ne peut tout surveiller c ' est impossible ils sont plus rapides que nous . Je suis de tout coeur avec vous et je vous embrasse . 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.