Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Milord mâle croisé épagneul de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Milord a fait une grosse bêtise   c'est vrai ils mangent n'importe quoi !! 

parfois des cochonneries  ,,,, pas facile de les canaliser  ,,,  

On croise les doigts pour toi Milord:trefle:,:trefle::trefle:, il faut réagir  petit bonhomme , tout le monde pense à toi  et à Tatie qui est dans l'angoisse ! 

Une anecdote sans conséquence  rien de comparable avec Milord  !!!

J'ai eu un York qui ramasser tout ce que je laissais tomber  un jour je fais tomber la boîte de médocs "des cachets pour dormir " il s'est précipité pour les manger je l'ai retenu il m'a mordu et a réussi à en prendre un ,,

Comme c'était le soir pas de véto ,j'ai téléphoné au centre anti poison , renseignements pris i mon lascar devait dormir longtemps et bien pas du tout  et pourtant ce n'était pas un placebo  ,!!,,

• Réponses 526
  • Vues 24,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Malgré vos soutiens, malgré l'implication sans faille des vétos et ASV, notre petit Milord s'est endormi définitivement il y a à peine un quart d'heure.    La véto ne me paraissait pas très

• bonjour à tous   je viens d'avoir une des vétos qui a opéré Milord (elles s'y sont mise à deux). Très grosse opération à la fois de l'estomac et de l'intestin !  Le pronostic est très m

• j'ai déposé Milord ce matin qui ne voulait pas manger depuis samedi soir ! je le voyais perdu, sans doute douloureux....  Ils ont fait une prise de sang qui était bonne mais voyant qu'il ne mange

Images postées

Posté(e)

??? pour Milord en espérant très fort qu’il se rétablisse.

Posté(e)

Je croise fort les doigts pour toi Milord.

Courage à vous Mary Ho.

Posté(e)

Grosses pensées pour Milord le chapardeur qui donne bien d'inquiétude au forum et surtout à Mary.

Ne vous reprochez rien Mary, nous savons tous que nos loulous sont capables des pires bêtises qui peuvent les mettre en danger :classic_sad:.

Je croise pour toi beau Milord ???

Posté(e)

Des tonnes d'ondes positives pour toi Milord ! Guéris vite bonhomme. Tout ce qu'on veut c'est que tu te rétablisses et que tu reviennes vite auprès de Mary. Tu as subi une lourde opération mais tu vas être le plus fort et t'en sortir. :bisou:

Posté(e)

oh Milord!! les nouvelles sont mitigées.....tu as supporté l'intervention et tu t'es réveillé mais rien n'est encore gagné.....bats toi bonhomme ,pour Mary Ho et pour tous les membres du forum qui te soutiennent!

Posté(e)

Je pense très fort à toi adorable Milord. Accroche-toi bonhomme ! 

brouette bisous.gif

Posté(e)

j'ai eu bcp de cauchemars cette nuit ! Du coup, angoissée j'ai appelé dès 8h la clinique et l'ASV a répondu de suite car elle allait m'appeler sachant bien que j'étais sur des charbons ardents !

Milord a passé une relative bonne nuit et a même fait une crotte (on s'extasie !), signe que le transit semble être en marche ! mais elle n'en savait pas plus au moment de l'appel. Les deux vétos du jour (dont l'une a participé à l'opération hier) vont regarder comment il va et je vais être rappelée ! Il y avait déjà une urgence ce matin ! 

A suivre donc 

Posté(e)

Bon c'est pas trop mal, hé oui on s'extasie pour la crotte et Marie elle serait drôlement contente de les ramasser dans la maison.?. Allez on attend les bonnes nouvelles!!!

Pleins, pleins de gros ?? pour toi.

Posté(e)

Joli Milord tu te réveilles pas trop mal de ton opération et en plus le cucul refonctionne. Quel angoisse pour tatie Mary Ho que je partage. Tu as un toc compulsif avaler les objets que tu trouves pour avoir l'impression que ton estomac est toujours plein c'est sûrement une réaction due à ton passé dont tu as du mal à te débarrasser mais il va bien falloir car tu mets ta santé en danger. Tu es bien trop mignon pour continuer à donner des frayeurs à ceux qui t'aiment. Mille caresses et bon rétablissement, bon courage à Mary Ho. ?

Posté(e)

Nous aussi on pense bien à notre pote Milord et on a hâte de savoir qu'il est définitivement hors de danger. 

On est avec toi Mary-Ho et on te fait un gros bisou qui réconforte.

101 Willow et Orka.gif

Posté(e)

Plein de pensées pour Milord. 

Posté(e)

Ouf, ça repart dans le bon sens ! allez, courage Milord, on est tous avec toi et Mary ! gros :bisou:

Posté(e)
  • Auteur

On pense bien à Milord et à Mary si inquiète pour son petit prince mangeur de plastique et de chiffon ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.