Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Milord mâle croisé épagneul de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Milord me rappelle vraiment l'ami Pollux ... :( Mais là, cela semble vraiment s'arranger pour notre ami Milord. Il y a des jours où on se dit qu'on les aime, mais qu'ils ne sont vraiment pas "finis" !

Je crois que c'est dans les gènes du chien de mâchouiller. J'avais lu dans une rubrique que c'était un déstressant pour les chiens (pas que Milord soit du genre stressé donc). Ce doit être une seconde nature ... Et c'est vrai que tous mes chiens ont dépiauté leurs jouets, voire pire ... (n'est-ce pas Ermione ? :]). J'ai retrouvé les forfaits en déminant le jardin. Et il y a des fois où cela reste coincé ...

? copain Milord. :bisou: Mary. On attend les nouvelles.

• Réponses 526
  • Vues 24,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Malgré vos soutiens, malgré l'implication sans faille des vétos et ASV, notre petit Milord s'est endormi définitivement il y a à peine un quart d'heure.    La véto ne me paraissait pas très

• bonjour à tous   je viens d'avoir une des vétos qui a opéré Milord (elles s'y sont mise à deux). Très grosse opération à la fois de l'estomac et de l'intestin !  Le pronostic est très m

• j'ai déposé Milord ce matin qui ne voulait pas manger depuis samedi soir ! je le voyais perdu, sans doute douloureux....  Ils ont fait une prise de sang qui était bonne mais voyant qu'il ne mange

Images postées

Posté(e)

Certains chiens ne peuvent s'empêcher de tout décortiquer et avaler. Zinnia mangeait des cailloux et lorsqu'elle trouvait un morceau de brique ne pouvait s'empêcher de le croquer, elle mangeait les couvertures, les coussins. Joy, elle, s'empresse de croquer les jouets "pouet-pouet" pour avaler "le truc" qui justement fait crier, je dois toujours l'enlever avant de donner le jouet, elle mange les jouets en peluche et même les jouets en plastique très durs "indestructibles" ne lui résistent pas. Galopin ne le fait plus mais quand il est arrivé, il s'attaquait surtout aux poubelles et mangeait tout : papier, plastique, déchet... il avait même ouvert la porte du four et sorti le poulet qui était en train de rôtir. Le chien de l'une de mes collègues avait réussi à attraper du linge qui séchait dehors et avait avalé un collant qu'il avait heureusement réussi à faire évacuer mais ça avait été long et difficile surtout que c'est élastique... il a évité de justesse l'opération.

Je pense que pour Milord tout va bien se terminer, s'il a réussi faire une crotte, c'est bon signe et comme tout le monde, je me réjouis de ce trophée de ce matin.

Posté(e)

On ne peut que comprendre l'angoisse de Mary qui s'est réveillée inquiète pour son Milord. Les nouvelles ne sont pas mauvaises mais on va attendre d'en savoir plus. Que c'est compliqué quand on a affaire un loulou mange tout! :roll:

Posté(e)

oups les choses semblent s'arranger...on attendre d'en savoir plus

merci Mary et bon courage ❤️

bisous au charmant Milord... ❤️ 

Posté(e)

Du mieux pour Milord ,c'est bon d'entendre des mots qui réconfortent même s'il faut attendre encore ,,,Milord est sur la bonne voie  Tatie doit reprendre confiance  et se détendre après une nuit d'angoisse , pas facile   !! 

Courage Mary Ho le petit coeur reprend doucement ,,,!!

On continue de croiser et d'envoyer des ondes positives au petit :coeur::trefle:

on  attend avec impatience d'autres nouvelles !!!

Posté(e)

Le transit fonctionne à nouveau, c'est déjà une belle nouvelle ! C'est vrai que parfois on s'émerveille sur de drôles de choses :) 

Milo mangeait ses jouets en tissu quand il est arrivé, ce qui fait que je ne les lui laissais pas sans surveillance (en revanche il ne mangeait pas les jouets en caoutchouc). A présent, il ne les mange plus du tout ! ouf ! 

On pense bien à toi Milord et on espère que les nouvelles continueront à être bonnes ! 

Posté(e)

Milord tu sais ce qu'il te reste à faire pour rassurer le forum et Mary :caca::wink:

Plus sérieusement garçon, tout le monde croise pour toi ? et on guette les nouvelles.

Posté(e)

je viens de raccrocher d'avec la véto, l'une des deux qui a procédé à l'opération. Elle était de journée à la clinique ce jour. 

Après un petit mieux ce matin, ça s'est stabilisé mais pas vraiment d'amélioration. Il ne mange pas, mais la chirurgie date d'hier ! il est sous morphine, glucose, antibio... mais l'intestin a été abîmé et c'est ce qui inquiète les vétos. 

La crotte de ce matin a fait plaisir à tous mais rien de vraiment mieux.

Donc, continuez à lui envoyer de bonnes ondes positives... il va en avoir besoin. Il n'est pas sortable ce jour, mais ça on s'en doutait... sans doute pas demain non plus... on verra. J'avoue être un peu douchée bien que je me dis que le maxi a été fait ! il faut que la nature fasse son oeuvre dans le bon sens !

J'aurai des nouvelles demain. 

Posté(e)

Zut! L'intestin a été un peu abîmé? Mais c'est peut-être courant quand les chiens avalent tout et n'importe quoi et que les sucs gastriques ont fait leur œuvre?:?: De toute façon, il va falloir attendre... :roll:Pour ce qui est de manger, ça dépend de la façon de réagir du chien; Warick a refusé toute nourriture pendant 3 jours durant son hospitalisation et s'est jeté sur sa gamelle à peine rentré à la maison. Espérons que cela sera le cas du gentil Milord...

Posté(e)

Des tonnes d’ondes positives pour le gentil Milord, j’espère vraiment qu’il va récupérer... ???♥️♥️♥️

Posté(e)

Il faut, effectivement, que la nature fasse son oeuvre et il faut, je pense, patienter. L'opération est très récente et c'est une opération importante : estomac et intestin, ce n'est pas rien. L'organisme doit se reposer et ensuite le système doit se remettre en route, rien n'est perdu. Il est seul, c'est certain, mais entre bonnes mains, est nourri par perf, ne doit pas être trop douloureux puisqu'il a de la morphine et il faut qu'il se repose. C'est une grosse opération, il n'est plus tout jeune et ses organes ont dû souffrir avec les corps étrangers. On espère que chaque jour apportera une amélioration.

Posté(e)

tient bon Milord!!!! tout cani-sénior est près de toi par la pensée....

Posté(e)

Attendons, espérons et, allez zut !, on y croit !

Plein de bonnes ondes pour Milord. Et pour Mary. :bisou:  à vous deux.

Posté(e)

On y croit, petit bonhomme ! Bats-toi !:bisou:

Pensées pour vous, Mary.

Posté(e)

Comme le disait Edith Piaf "allez vas y Milord...." Sors toi de cette impasse tu peux le faire avec l'aide de toutes les ondes positives de CS et de ses membres pas question que tu baisses les pattes on attend de tes nouvelles en attendant accroches toi petit Lou. Caresses Milord on compte sur toi pour rebondir ??

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.