Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Léon mâle x épagneul de 17 ans

Featured Replies

Posté(e)

Ce ne serait pas mon copain "Oui-Oui" ?

• Réponses 481
  • Vues 35,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Aucun progrès pour Léon avec le traitement donné lundi. Il commence à perdre du sang bien rouge par intermittence et a toujours du mal à respirer et surtout ne veut plus s'alimenter. Je refuse de me b

• Papi Léon s'est endormie doucement dans mes bras et il repose en paix à présent.  Après son décès le vétérinaire à pu ouvrir en grand la gueule de Léon pour voir plus facilement d'où venait le so

• Comme Léon perd du sang par le nez et qu'il commence à avoir une respiration gênée et forte sans que je sache d'où ça peut provenir je suis retournée avec lui voir le vétérinaire qui le suit à présent

Images postées

Posté(e)

Jolie photo de groupe ! merci Christine

Posté(e)

Ils sont tous beaux et décontractés, bien dans leurs pattounes... et comme partout le seau et le balai sont prêts à l'emploi !

Posté(e)
Le 17/06/2020 à 10:12, violetta a dit :

Kikou leon , franchement si je pouvais te prendre à la maison cela aurai déjà était fait avec ta soeur plume !

Une personne douce et adorable avec vous tous , ma dit que tu aimerais que je sois ta marrainne , j'ai accpetée de suite , 

tu as ce petit truc en plus , comme tous , nous te faisons tous une grosse papouille lechouille , soit heureux vars tatie Sandrine 

Papouile à tous tes copins et copines ! 

Merci Sandrine 

Ps: c'est tati josse qui as fait le petit doigt , merci josse et J.paul

Eh bien puisque mon filleul Wolf est parti vers les étoiles je propose de transférer mon parrainage à Léon, qui attire peut-être moins de parrains que la jeune et jolie Plume. Un papy adorable et très beau à mes yeux ❤️

Posté(e)

Eh bien c'est chouette  petit Léon tu as une nouvelle marraine qui va te porter bonheur ,un pas de plus vers  une gentille famille de cœur ,:coeur:

Posté(e)

Tu vois Léon, une gentille marraine se propose, c'est bien le signe que ta jolie bouille séduit :wahou: adorable papy :18_kissing_heart:.

Posté(e)

Merci pour ces chouettes photos de Léon et de certains de ses comparses. :wahou: Et Léon a une nouvelle marraine, c'est top! :super:

• 4 semaines après...
Posté(e)

Je ne résiste pas à remettre cette photo que j'aime beaucoup, Léon salue ( si seulement une famille craquait ?)

72451575_774404393011350_3571959317504458752_n.jpg

:bisou:

Posté(e)
  • Auteur

Léon est amour de papi chien qui donne très facilement la patte. Son seul défaut qui est hélas souvent rédhibitoire est un souci de propreté assez récurent. Mais après 15 ans de vie enfermé dans un studio avec d'autres nombreux  chiens à ne jamais sortir faire ses besoins dehors , il  a forcément des séquelles  donc il faudrait une personne que ça ne gêne pas et ça c'est pas évident à trouver. 

Je ne lui connais aucun autre défaut, c'est un coeur entouré de poils , toujours de bonne humeur , gentil doux et tendre, un amour de chien. 

93414272_518473735699179_2954934673559519232_n.jpg

93829743_540949626610376_1768838008334712832_n.jpg

Posté(e)

Que de tendresse dans son regard...

Posté(e)

Léon s'est la douceur faite chien.

Posté(e)
il y a une heure, gazinet33 a dit :

Que de tendresse dans son regard...

+1 

Il fait fondre ! ?

Posté(e)

Sa frangine Carlita avait également tendance à faire ses besoins à l'intérieur, mais nous avions "convenu" qu'elle les fasse à des endroits au rez-de-chaussée qu'elle avait choisi elle-même, donc ce fut gérable. Après c'est une routine qui s'installe et avec laquelle on vit très bien. Comme dit Sandrine, les "conditions de vie" déplorables pendant des longues années laissent forcément des traces, et même si elle avait appris de Cheyenne qu'il faut aller au jardin elle le faisait une fois sur deux. Je t'embrasse papy Léon. 

Posté(e)

Tout plein de :bisou: adorable Léon ! 

Posté(e)

Gentil Léon tu es bien joli mais surtout très agréable à vivre hormis la propreté non acquise puisque jamais enseignée mais ce n'est nullement de ta faute cela peut être un frein certes contraignant  pour celui qui s'arrête uniquement sur ce détail et opaque toutes tes autres qualités qui méritent le bonheur et la chaleur d'un foyer bien sur il a tout cela chez sa tatie mais rien ne vaut SA famille rien que pour soi. Certaines habitudes du passé s'estompent dans le temps et d'autres s'accrochent plus durement cela dépend de la durée et du contexte mais est ce bien raisonnable de punir l'innocent puisqu'il n'est pas coupable. Je croise les doigts mon beau Léon pour qu'un regard de bonté et d'acceptation de ce tout petit défaut s'arrête sur toi et t'ouvre son coeur et sa maison. :love:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.