Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Léon mâle x épagneul de 17 ans

Featured Replies

Posté(e)

Que tu es mignon Léon un petit bout plein de douceur , vous avez bien fait Hélène de mettre cette photo moi aussi je l'adore ,il semble attirer l'attention  d'une gentille famille !!! il mériterait tellement de trouver cette famille idéale qui le rendrait heureux ,,,un petit cœur sur pattes,❤️

• Réponses 481
  • Vues 35,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Aucun progrès pour Léon avec le traitement donné lundi. Il commence à perdre du sang bien rouge par intermittence et a toujours du mal à respirer et surtout ne veut plus s'alimenter. Je refuse de me b

• Papi Léon s'est endormie doucement dans mes bras et il repose en paix à présent.  Après son décès le vétérinaire à pu ouvrir en grand la gueule de Léon pour voir plus facilement d'où venait le so

• Comme Léon perd du sang par le nez et qu'il commence à avoir une respiration gênée et forte sans que je sache d'où ça peut provenir je suis retournée avec lui voir le vétérinaire qui le suit à présent

Images postées

Posté(e)

Allez beau Léon, on y croit tous, une très belle famille va se présenter pour toi. Tu es très attendrissant et la famille qui aura la chance de t’adopter sera très chanceuse. ?????????

Posté(e)

Quel beau regard! :wahou:Des soucis de propreté récurrents? :-/En même temps, il ne rajeunit pas papy Léon. Alors déjà qu'on ne lui avait pas enseigné la propreté...

Posté(e)

Que de compliments pour toi beau Léon :coeur:

Posté(e)

Tu es beau mon petit Léon 

lorsque j'étais allée chez Sandrine chercher Aby et Ermione, j'avais fait quelques photos de notre papy Léon tellement gentil et doux. 

gros bisous mon coeur, dommage que personne ne s'attarde sur toi.  Ok il y a des petits problèmes de propreté mais quand on aime ... on s'équipe !!! ?

P1060029.JPG

P1050996.JPG

P1050997.JPG

Posté(e)

Merci pour cette chouette photo , Léon est un beau petit loulou avec une jolie petite tête et un cœur gros comme ça ,il vous attend ,et fera le bonheur d'une gentille famille ?

Posté(e)

Merci pour ces belles photos de l'adorable Léon. 

Posté(e)

Léon est trop craquant ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Tu es très beau Léon & tu as une jolie fourrure ❤️

Dommage que personne ne s'attarde sur toi bonhomme :( & si c'est pour une question de propreté que les gens bloquent & bien c'est doublement dommage.

Quand on décide d'adopter un chien ou un chat d'ailleurs, il faut s'attendre à ce genre d'incidents. 

Qui d'entre nous ici n'a pas à ramasser de pipis, cacas, vomis ...... perso c'est tous les jours & ça l'était déjà quand j'avais mon papy Tchoupy ..... 

Si on veut des animaux mais une maison toujours clean & bien on prend des peluches :wink:

Modifié par Joe

Posté(e)
  • Auteur

Ha c'qu'on est bien à faire la sieste avec les copains cani-senioriens ! On prend de drôles de poses , sans se faire de tour de reins ! 

109351466_3446753212016210_2358035805998683678_n.jpg

Léon17.jpg

109747528_1219015575110456_7981703586625354537_n.jpg

Posté(e)

Cette position décontracté montre combien il est heureux notre papy Léon?

Posté(e)

Tu es drôlement souple papy Léon ! :bisou:

Posté(e)

Comme il est détendu et en confiance !

Posté(e)

Il est amusant papy Léon. :razz: Et bien beau en plus! :wahou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.