Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Léon mâle x épagneul de 17 ans

Featured Replies

Posté(e)

:bisou:  Léon.

• Réponses 481
  • Vues 35,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Aucun progrès pour Léon avec le traitement donné lundi. Il commence à perdre du sang bien rouge par intermittence et a toujours du mal à respirer et surtout ne veut plus s'alimenter. Je refuse de me b

• Papi Léon s'est endormie doucement dans mes bras et il repose en paix à présent.  Après son décès le vétérinaire à pu ouvrir en grand la gueule de Léon pour voir plus facilement d'où venait le so

• Comme Léon perd du sang par le nez et qu'il commence à avoir une respiration gênée et forte sans que je sache d'où ça peut provenir je suis retournée avec lui voir le vétérinaire qui le suit à présent

Images postées

Posté(e)

Bonne fête petit Léon ! :bisou:

Posté(e)

Evelyne a eu l'oeil et le bon ... bonne fête gentil Léon !!!  n'hésite pas à réclamer un bisou de plus à Sandrine pour ce jour qui t'est destiné, moi je t'en fais pleins  :bisou:

Posté(e)
il y a 29 minutes, Queenycj a dit :

Evelyne a eu l'oeil et le bon ... bonne fête gentil Léon !!!  n'hésite pas à réclamer un bisou de plus à Sandrine pour ce jour qui t'est destiné, moi je t'en fais pleins  :bisou:

+1

Posté(e)
il y a 44 minutes, Queenycj a dit :

+1

• 2 semaines après...
Posté(e)

Coucou mon beau Léon. 

comment vas-tu ? Tu as repris ta petite vie tranquille auprès de la tribu d'Andeville après ce "départ raté". 

Mais t'inquiète tu vas trouver TA famille, comment peut-il en être autrement pour un adorable petit coeur comme toi (peut-être qu'en écrivant au Père Noël, c'est le moment il va reprendre sa tournée annuelle ! :wink:).

Vous êtes des "abîmés de la vie" mais surtout des humains auxquels pourtant vous n'en voulez pas.

Il faut comprendre et accepter qu'il vous faut un temps d'adaptation, plus ou moins long, mais avec beaucoup d'amour et un peu de patience, vous trouvez votre place dans votre nouveau foyer et c'est alors pour toute la famille une belle vie remplie d'amour et de complicité. 

Gros câlinous mon petit coeur. :bisou:

Posté(e)

je suis complètement ok avec Lolotte 

Si seulement je pouvais vous prendre tous les trois je le ferais depuis bien longtemps , mais ma santé ne me permet plus de prendre de grands bébé d'amours , plus des petit !

Mais pour le moment bien trop de chagrin encore !

Je sais que ton tour va venir comme pour Plume et ton frère milord ! 

Petit papa noël je commence tôt mais bon ❤️ 

Y a pas moyens d'avoir une paire d’œil qui se pose sur lui ! 

merci papa noël moi je croit en vous ! 

Posté(e)

Tu es un beau petit bout Léon d'une extrême gentillesse  ,j'ose espérer que je ne suis pas  seul dans ce cas quand on voit la photo de Léon  photo , on ne cherche pas on l'adopte ,, quel gentillesse ce petit bout qui ne demande qu'à être aimé !! :coeur:

Posté(e)

Tout plein de :bisou: pour toi gentil Léon !

Posté(e)

Bisous Léon. Une gentille famille patiente qui attendra que tu te poses chez elle après tous ces changements dans ta vie, ça doit bien se trouver ?

Posté(e)
il y a 20 minutes, Queenycj a dit :

Bisous Léon. Une gentille famille patiente qui attendra que tu te poses chez elle après tous ces changements dans ta vie, ça doit bien se trouver ?

+ 1    Je croise pour toi beau Léon :bisou:.

Posté(e)

Résultat de recherche d'images pour "image peti pere noel" Léon Léon , ha le beau , le doux Léon et sage Léon , ptsss j'ai un secret , mais faut pas trop l’ébruiter , alors apparemment ce profilerai une famille pour toi  , mais c'est un secret , bon aller je peux bien te le dire , et cette famille te regarde avec les yeux de l'amour si "regarde" , elle est là juste en train de te regarder et lire tous les belle chose que tu as fait de bien ! 

Posté(e)
  • Auteur

Je ne pense pas qu'une famille soit entrain de zieuter le gentil Léon ou alors c'est vraiment un secret bien garder car personne ne s'intéresse à lui de près ou de loin en vu d'une adoption. Ceci dit pas grave il s'en fout , il est heureux à la maison et si le Père noël ne lui apporte pas un foyer ça lui en fera bouger une sans toucher l'autre comme un homme célèbre disait  ;-). 

Posté(e)

Il  faut positiver ,,!! c'est vrai Sandrine vus avez raison c'est difficile à comprendre ;il est si gentil ,, il faut y croire ,il es bien chez vous ,, mais un petit coup de pouce pour ce gentil Léon ,pour qu'une gentille famille lui fasse signe serait  bien pour lui ,,,:trefle::coeur:

• 2 semaines après...
Posté(e)

on pense à toi petit Léon, personne ne se bouscule pour t'adopter mais si ils savaient à quel point tu es gentil et plein d'amour, ils s'en mordraient les doigts !! c'est certain que tu ne te fais pas de noeuds au cerveau, tu es bien à Andeville mais quand même un foyer pour toi ce serait chouette .

Gros bisous mon petit gars :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.